Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet traité recement sur le topic de Dan69quattro, ce site est loin d'etre sure vu les retombés sur les forum. Donc mefie toi

Posté(e)

ça m'interesse ça!

moi qui suit justement en train de refaire le haut moteur de ma S3 je cherchais un kit de réparation pour mon turbo...

a voir quand le moment sera venu je les contacterais par mail pour voir...

Posté(e)

Il me semble avoir lu, je ne sais plus où que quelqu'un cherchait ce genre de produit, dont je partage mes trouvailles.

Si mon turbo lâche, je me lance.

Posté(e)

société à éviter absolument

ils utilisent un nom de site pratiquement à un vrai professionnel pour tromper les clients.

il vaut mieux faire travailler de bons pro : http://www.turbofrance.com/

:bien:

Posté(e)

Oui c'est sur, c'était surtout pour montrer qu'un kit de réparation de turbo existe, et j'avais pas remarqué la différence d'orthographe entre les deux...

Posté(e)

Apres si il y en a qui veule etre nos cobaye sa serait cool ;-)) et on fera un etat des lieux tout les mois et les 1000km et a 50000km on pourra dire sa tien jusqu'a la ;-))

Posté(e)

Alors tu es op dodo ;-) tu sera notre cobaye ;-))

Posté(e)

Non mon turbo n'a que 25 000km mais le tiens serai parfait mano972 :) toute façon faire des modif tu adore ça!! lol

Posté(e)

Le mien a 25000-30000 km c mort je ne fais pas sa ;-)) j'ai pas envi de tuer mes internes meme si se sont des forgés ;-)) on ne sais jamais

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu'un saurait ou trouver un CHRA pour turbo K04 ?

un vrais pas une copie chinoise ou site foireux... ça m'interesse ;)