Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila j'aimerai changer mes suspensions ,sur mon audi a4 b8 ambition , car je ressens trop les imperfections de la route et j'aimerai avoir une sensation plus de tapis volant. Je suis sur lille et je ne sais pas ou aller pour ce genre de chose ( à part chez audi mais j'aimerai savoir si il existe pas des garages plus spécifiques). Merci

Posté(e)

c'est une solution, mais cela va donner un rendu assez moche , en tout cas bien moins dynamique !!!

Posté(e) (modifié)

J'ai des jantes 17 pouces pneus continental. Donc apparement rien à voir avec mes suspensions ? C'est bon à savoir.

Modifié par marin62
Posté(e)

tu peux passer en 16" mais cela ne va pas etre beau ...

Posté(e)

En plus tu sentiras pas énormément de différences entre le 16' et le 17' :nixweiss:

Après pour les suspensions tu as toujours celles d'origines ? Elles sont peut être "fatiguées" :reflexion:

Car avec celles de série et juste du 17' ca devrait être quand même relativement confortable :secret:

Posté(e)

Oui je voudrais passer en chassis confort. En fait sur la route je sens toutes les imperfections même sur belle route ça bouge dans tout les sens.

Posté(e)

va falloir changer les ressorts + main d'oeuvre...ca va commencer à faire !!

Posté(e) (modifié)

J'ai des pneus continental 17 pouces. Je me doute que ça va me couter mais je pense l'envisager quand mes suspensions seront vraiment morte d'ici 6 mois le temps d'y réfléchir.

Modifié par marin62