Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai ma voiture qui me dit, qu'il y a un défaut sur la clef.Quand j'appuis sur le clef pour démarrer elle ne revient pas bien,elle reste parfois enfoncé.Ce qui me déclare un défaut. Si je dois le changer faut-il faire une progue au vag-com pour le nouveau?

Merci à tous.

Posté(e)

Je pense que c'est un problème physique, il faut le changer ...

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi le mécanisme deconne un peut. Mais faut-il faire une progue particulière ou on le remplace simplement et ça refonctionne. Je l'ai démonté c'est assez gros quand même.Je pense qu'il y a de l'électronique pas mal de dans. Pour le double c'est pareille la clef ne reviens pas bien.

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Bonjour

J'ai ma voiture qui me dit, qu'il y a un défaut sur la clef.Quand j'appuis sur le clef pour démarrer elle ne revient pas bien,elle reste parfois enfoncé.Ce qui me déclare un défaut. Si je dois le changer faut-il faire une progue au vag-com pour le nouveau?

Merci à tous.

Bonsoir,

Normalement pas de reprog. un peu de lecture

@bientôt

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre ce post car j''ai le même soucis de connecteur de démarrage qui déconne.

Pour commencer la clef restait coincée, j'ai fini par pouvoir la retirer mais maintenant elle ne tient plus dans son logement.

Je voudrais démonter ce connecteur et remplacer la pièce moi même mais il me manque le fichier de procédure pour le démontage ainsi que la référence de la pièce pour commander. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.

Posté(e)

ça y est je l'ai remplacé. Coup de bol ils en avaient un en stock chez Audi à St Maximin (60). Par contre vous auriez vu la tête du magasinier quand il a su que je remplaçai la pièce moi même sans passer par l'atelier de réparation. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons dans les concessions.

Demain remplacement de la batterie qui ne tient plus la charge.