Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon audi A3


psykokouak

Messages recommandés

Hello!

 

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai acquis il y a peu une petite audi, en version ambition, 1,8T 150ch.

 

Ca a été la croix et la banière pour qu'elle soit mienne, je vais essayer d'être assez exaustif sur la liste de tout ce qu'il y a été fait, du prix que je l'ai payé, bref la totale.

 

Donc pour les pièces qui ont été changées:

 

- Changement kit distrib il y a 9000 km

- plaquettes idem

- jantes en 18''

- embrayage changé il y a 15000 km

- kit complet rieger

 

En tout et pour tout il y en a pour plus de 10k € de factures, je les ai toutes sous les yeux.

 

Une voiture propre, non fumeur, soignée au possible, le mec la vendait parcequ'il en avait pas l'utilité, il bossait à coté de chez lui, et ne s'en servait jamais.

 

Voici dans un premier temps les photos, et ensuite je vous dirai le prix que je l'ai payée ;-)

 

 

post-98055-0-58448000-1350255197_thumb.jpg

 

post-98055-0-32482000-1350255205_thumb.jpg

 

 

 

Elle m'a couté 1900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T0MS: La reprog est prévue t'inquiète, là il a fallu la dédouaner alors en plus des demarches fastidieuses ça m'a couté un certain prix, entre la douane et les plaques c'est un petit saladier qui est parti^^

 

Bah le type bosse dans une grosse banque, n'a pas de femme, et en gros ne se servirais que d'une voiture comme plaisir, il m'a parlé de son prochain achat "pour le fun" la dernière M3... Nous n'avons pas les même valeurs ;-)

 

@matt66: Je fais des photos quand le temps sera meilleur, l'avant est pas génial,mais le boulot est propre, et c'est vraiment un kit complet,pas un des ces trucs qu'on colle sur le parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...