Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du "chameau" TDI vers l'aventure T(F)SI ^^


Messages recommandés

Waw ça c'est de la Conso à faire oublier les TDI... :bien:

Après faudra nous dire si tu étais en descente tout le temps pour tomber à ce point.

Si non quel est ton record avec un plein pour comparer avec mon T(f)SI 140?

@Micka TDi 105 vs TFSi 200 :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'était en descente libre. :MdrDevil:

 

Je ne sais pas disant que j'arrive à 700km. Regarde ma signature, je suis à 6.3l/km de moyenne comme ma Fiesta.

 

Tu as changé de voiture toi? ça change le TFSI hein? lol

Modifié par Phoenix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change et surtout la boîte auto et les palettes au volant :drive:

700km je les fais systématiquement, je dirai même en mode très pressé Ssssss, moi je demandais ton record absolu vu que tu notes les records du style 4l après une descente :lol: ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phoenix85 : Merci ;)

 

@ Mick : C'est gonflé ta comparaison :eldiablo: ! Je comprends, que tu aies un "non !" catégorique :bigsmile:... Faudrait pas prendre nos femmes pour des truffes, non plus :icon_lol: ;) Bon courage et bonne négociation :bigsmile: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record je crois que ça été 850km. Mais je fais le plein toujours avant de partir à Genève parce que c'est moins chère où je travaille, du coup, je ne vais jamais jusqu'au bout du réservoir.

 

Mais la moyenne c'est ~6 litres. Si tu cliques sur ma signature tu aura les détails de mes pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je remarque juste que tu ne fais pas mieux que mon 140 Ps :drive: ;)

@Bap: Micka s'amuse car son tracteur 170 Ps est déjà très loin du piti tdi 105 (que je respecte beaucoup d'ailleurs, le chameau :) ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je reviens de vacances, avec 1300kms de route à 110km/h, beaucoup de ville et de gens qui savent pas rouler ( obliger de repasser en première dans les rond point et intersection...), à deux voiture chargé, 2287kms, 99l de gazoil, 4.33l de moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prend pas pour truffes mais j'essaye de faire passer la pilule en douceur .... mais rien n'est gagné !!!

 

J'aimerai quand même en essayé une TFSI 200 mais pas possible en concession pour le moment ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix: non.

@Micka: 12ch fiscaux ça doit pousser pas mal, dommage qu'on ait perdu Seb et sa vieille rouge "prouteuse" pour en parler... ;)

CONN$RD!!! :icon_biggrin:

T'as cru que je te surveiller pas!?

 

Je passe plus trop parce que je suis sur autre chose en ce moment, puis les branlettes sur la conso...ça me dépasse! :petard:

La vieille rouge marche toujours, faut que je me tape la vidange de boite bientôt et je pense faire la distri même si c'est marquer 180 000kms. Puis changer les pneus... pff :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluyah :) !

lsp_sebboss est toujours là ! :bigsmile:

J'espère que c'est autre chose source de grande satisfaction ;) !

:coucou:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolent en plus!!

Conso ça t'intéresse pas (quoi que...) pour le reste aussi tu étais absent, je comprends bien que ta vieille prouteuse te dégoute mais enfin... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dirais rien!

:-p

Et il faudra attendre combien de temps, avant que cet ensemble de pièces puisse faire un "vroum" puis arrive à faires ses premiers tours de roues ?

En d'autres termes, ton objectif, c'est de nous la présenter quand :) ?

 

 

 

Euh... On peut même pas avoir un indice :secret: , pays du constructeur, année, cylindrée, ou autre ?... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le simple vroum ou pour les tour de roues ? ;)

6 à 8 mois, c'est pas énorme en même temps, car c'est difficile d'être "full time" sur ce genre de projet... :bigsmile:

Bon courage et éclate toi bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as quelques soucis de mémoire apparemment :bleble:

Si non trop vieille pour moi ta rouge à moins que ce soit elle que tu es entrain de retaper :lol: là seulement je pourrais y réfléchir ;)

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

[Mode HS ON]

Spéciale dédicace pour R8 :coucou: :

Ca y est !!! J'ai fait mon premier plein sous la barre des 6l/100 km :)

55,83l en 935 km, soit 5,97 l/100km exactement, avec une autonomie restante affichée à l'OdB de 35 km.

Je commençais à désespérer ;). Et pourtant, je n'ai pas conduit différemment des autres jours :reflexion:.

 

J'approche les 29000 km au compteur, mon bestiau à plumes commencerait-il à finir de se roder :rolleyes: :icon_lol:...

 

Bon, bref, pas de record à tomber de sa chaise, juste une petite satisfaction personnelle au mieux ! ;)

:coucou:

[Mode HS OFF].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...].

Et pourtant, je n'ai pas conduit différemment des autres jours.

[...]

 

:boulett: :rolleyes:

 

:bigsmile:

 

:coucou: Mick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il y a de la bonne ambiance ici ;)

...

Juste pour vous dire que je roule en tracteur à nouveau mais j'enregistre un retour chez les "Premium" :) j'ai pris une 118d mais pas sûr qu'elle soit la bienvenue ici chez les Vag!

:coucou:

 

@Bap: tu vois que c'est possible ;) :bien:

Ps. On va pouvoir re comparer nos T D :drive:

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ R8 : Quelle année ta 118d et quelle finitions, quels équipements ?

Ben... Non, on va pas pouvoir comparer, les perf. BMW sont souvent un poil devant ! :( pour nous.

 

@ Mick : Eeeeh... Cool !?! Je charriais aussi, comme toi... :bigsmile: ;)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une Excellis 3 portes de 2008, la même année où la one avait raflé le titre de "Green car" et je peux confirmer qu'elle est très sobre malgré mes accélérations franches (chose que mon ex Sb ne pardonnait pas toujours voire pas du tout!).

Pas l'équipement qui m'intéressait c'est plus le moteur et la marque. Très bonne impression en tout cas, ça correspond à ce que je voulais et je pourrais comprendre les passionnés des propulsions bavaroises :drive:

Je ferai un compte rendu plus complet lorsque j'aurai plus de temps :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience ta présentation.

 

Si esthétiquement je la trouve sympa de l'extérieur, je trouve l'intérieur franchement pas terrible (pour avoir eu le temps de le voir quelques centaines de kilometre dans celle de mon beau frère).

Après les goûts et les couleurs, ça se discute ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon l'intérieur Audi est indiscutable jusque là mais il paraît que le haut de gamme BM tient la route série 5, 6... Mais comme je l'ai dit dessus c'est plus la bête qui m'intéresse; les options on n'aura jamais tout de toute façon, alors autant prendre la première option c.à.d. le vrai plaisir au volant :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...