Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buée dans phare conducteur!


Messages recommandés

Grande surprise .. J'ai de la condensation dans mon phare côté conducteur!!! En regardant de plus près j'ai remarque que le cache des ampoule était mal mit! Afin d'essayer de bien le remettre j'ai desserrer le petit bocal noir qui me gênais et malgré un peu plus de place j'ai eu assez dur à remettre le cache afin que ça devienne "hermétique" disons que l'ancien proprio à du forcer dessus en changeant une ampoule un jour..

 

En regardant également j'ai remarquer qu'il me manquait un cache au niveau du garde boue. De chaque côté il y a un cache en caoutchouc pour avoir accès a une ampoule (je pense pas me tromper :-p) je me suis dis que l'eau et donc l'humidité devait passée par la et du coup condensation dans le phare! Je vais aller chercher ce cache des que je peux pour arranger cela.

 

Par contre comment retirer cette condensation?? C'est horrrrrrrible comme ça Au secooooooour :D aidez moi

 

Regardez moi ça!

 

1349624809061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi95: oui ok mais par l'intérieur du moteur alors..? Par le passage des ampoules?

 

Chabal: ça en fait du boulot d'enlever le phare.. J'ai pas bcp de temps pour ça grr j'ai besoin de la voiture tt les jours! Pas trop sur de vouloir m'aventurer dans le démontage du phare .. Peur de casser qque chose. Je vais voir si il y a un tuto complet pour ce genre d'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen d'enlever la condensation dans un feu et de le mettre au sec.

Donc si tu as remis les caches étanches... La buée ne peut plus sortir...

Donc soit tu mets ta voiture au sec et laisse la condensation sortir, soit tu enlèves seulement le feu... Mais l'eau ne s'évapore pas dans un milieu fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles sont.. Pas trouver un absorbeur d'humidité.. bonne idée mais pas de "filtres ou lingettes" ou même appareils qui rentre dans un espace si petit..

 

Rien que pour avoir accès à l'ampoule c'est coton je me suis arracher la main et suis pas prêt à recommencer haha! J'ai voulu enlever une ampoule pour avoir un passage pour l'air chaud du sèche cheveux.. Ce même en démontant le vase de liquide de direction assistée!! C'est exagérer comme il y a un manque de place! Tout est fait pour passer en concession c'est dingue!

 

Ce week-end je vais retirer le phare s'il ne pleut pas! Pour ça c'est quand même un travail de dingue je trouve! Mais bon je vais m'y atteler a enlever le PC en espérant ne pas faire de casse! :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

voici une petite photos de mon démontage si cela peut te servir :secret:

 

sanstitre1ua.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

bien prévoir une rallonge de 20/25cm pour la vis de 10mm du pare-choc qui s'trouve dans le passage de roue sous le phare!!!!

"regarde bien en bas à gauche de la photo la rallonge"

 

bon courage a toi!!! :up:

Modifié par chabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!! Pour le moment la météo annonce pluie :( on verra j'espère pouvoir le faire quand même! Après avoir été voter! (on vote dimanche chez nous!)

J'essaie de contacter un ami qui a un garage et une A6 et surtout lui a déjà fait la manip! Ce serait top ça!! Le soucis avec lui c'est que lui et son GSM ça fait 2 :D

 

 

Ps: la buée s'est atténuée voir même quasi plus la.. Je me demande donc si le soucis serait quand même pas du phare en lui même! Étanchéité de celui ci! Ce serait moins drôle ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...