Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, a croire que je les collectionnes !!

 

Alors voila, ma A1 encore sous Garantie a des soucis ! Les feux avant on de la buée -_-

 

Que faire ? allez en Concession ? Pour un remplacement ?

Posté(e)

Je crois que Audiman-BZH avait eu le souçi également, perso j'irai voir ma conscession...

Posté(e)

Sorti d'un manuel Audi :

 

 

Lorsque les conditions météorologiques sont défavorables (froid, humidité), il se peut que l'intérieur des phares, des clignotants et des feux arrière soit embué. Lorsque vous allumez les feux, ces derniers sont embués partiellement ou complètement après un cours instant. Cela n'a aucune influence sur la longévité du dispositif d'éclairage.

Posté(e) (modifié)

Je suis de l'avis de Ezreal...

 

Suivant les conditions,ça peut être tout a fait normal. C'est ce que le garage va te dire et c'est la réalité.

 

Si c'est permanent,un long combat t'attend.

 

Je sais ce que c'est car j'ai eu le cas sur une de mes A3. Il ,a fallu justifier et prouver que la buée est permanente grâce a des photos etc

De plus,il faudra que ton garage soit très efficace pour avoir droit a un remplacement sous garantie.

Modifié par MIB
Posté(e)

Toutes les Audi ou presque ont ce type de petit souci...Audi ne te changera pas tes optiques...

Posté(e)

Il n' y a pas qu' Aidi. Beaucoup de constructeurs sont impactés par ce phénomène et c' est souvent mentionné dans leur quide d' utilisation.

Posté(e)

Par contre verifie qu'il n'ont pas de choc ou qu'il ne manque pas une vis, car moi c'etait le cas, m'en suis rendu compte grace a la bué, et il me l'ont changer.. Enfin encore heureux a plus de 1500€ l'optique..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...