Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A4 B7 2.0 TFSI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Manu,je suis un fan de la marque aux anneaux depuis longtemps maintenant (5 audi dont 4 quattro) et je roule depuis juin de cette année dans une A4 berline 2.0 TFSI quattro ambition luxe,BV6.

le véhicule est du11/2004, de couleur griz quartz (couleur "banale" mais pas déplaisante à mon goût), avec un cuir gris ( sa change du noir!) et un tableau de bord bi-ton.

C'est une 1ère main achetée à 67000kms à un passionné de la marque, et qui totalise à ce jour 69500kms.

Elle est dans un superbe état mécanique et carrosserie, aucune rayure sur les jantes, le cuir a été et est toujours entretenu régulièrement... ,avec un entretien 100% audi.

La finition est donc ambition luxe avec pas mal d'options et une transmission quattro avec un chassis sport.

Au départ je me destinait plutôt à acquérir une B7 V6 3.2 FSI, mais c'est encore plus rare que le 2.0 TFSI, surtout en boîte manuelle.Et puis de toute façon je ne regrette pas du tout mon choix.

Je n'ai pas encore fait 3000 bornes avec, mais les impressions que j'en ai sont plutôt positive: de la puissance à tous les régimes, une belle sonorité, une tenue de route sans faille( ayant déja eu des quattro, cela ne me surprend pas).

En fait j'ai l'impression de conduire un kart!

Et puis alors j'en appel à tous les possesseurs de B7 TFSI , car la ou je suis bluffé, c'est au niveau de la conso! 8L3 d'aprés l'ODB! Bon ok je ne fait pas beaucoup de ville,mais par rapport à la puissance, cela me semble trés raisonnable!

Et pour conclure, j'ai beau chercher, mais je ne trouve aucun point négatif à mon audi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je possède la même que toi sauf le quattro , tu peux aller la voir presentation Rich A4 , en tous cas mets nous vite des photos :) .

Concernant la conso je suis d accord , ça reste raisonnable surtout que je suis reprog mais en même temps le pleins approche les 90 euros.

En revanche j ai des vibrations volant à 90 100 est ce que tu as ressenti cela sur la tienne ?

À bientôt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta voiture. Un 2.0TFSI de plus! Les mazout perdent du terrain! ( en nombre, bien sûr, car autrement ils sont loin derrière! Moi provoc? Jamais...)

 

Mets nous vite des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Les photos arriveront bientôt.J'attend qu'il fasse meilleurs temps pour les réaliser. :rolleyes:

Kilivinci, oui ma dump valve à bien été changée par le nouveau modèle.De plus le rappel concernant les bobines d'allumage à également été fait.

Rich a4, on possède effectivement la même voiture! La finition ambition luxe est pas mal je trouve.Aprés le bois on aime ou on aime pas...

Sinon concernant ton souci de vibration dans le volant, mon TFSI ne me fait pas du tout ça.Par contre, j'avais eu le même souci que toi sur une A4 B5.en fait j'avait un "balourd" à l'intérieur de la jante avant gauche,du à un amoncellement de saleté, derrière un bâton de jante en fait.Et moi ca me le faisait autour de 80km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite les photos !!!! on est des impatients ici!!! :icon_biggrin:

@ rich a4: ton ptit soucis de vibrations c'est certainement un mauvais equilibrage des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu & :bienvenue:

 

Félicitations pour ton achat :applaudit: :bien: :wub:

 

Si tu souhaites plus d'infos, il y a un topic sur les B7 2L TFSi :wub:

 

Attention à Ta CB elle risque de fondre voir de cramer :MdrDevil: si tu suis tous les fou-furieux de la modifs :malades:

 

:jap: :kimouss: :bien: B) :coucou: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !!!

 

Ne fait pas attention à DOM46 c'est un fou furieux de la braise :icon_lol:

 

 

Punaise 8000km l'année elle doit être neuve, vite les tofs !!!!

 

Je pense que c'est la B7 la plus ancienne du forum et la plus neuve loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...