Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A6 3.0L AMBITION QUATTRO 2004 => 210 CV ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je me permets de faire appel à vous les connaisseurs pour répondre à une question...

 

Je vais acquérir dans quelques jours, une A6 3.0 l ambition quattro de 2004 mais je ne trouve nulle part ce modèle..

 

En effet, elle fait 14 cv fiscaux et 155kw soit 210 CV et partout ou je regarde je ne vois que des 15CV fiscaux pour 225 cv !!

 

Quelqu'un a t'il la réponse ????

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton modèle ne viendrait-il pas de la Belgique ?

Du fait d'une fiscalité élevée et différente, il y a souvent des puissances différentes sur les modèles Belges...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , apparemment se serait ça !!!

Mais ce modèle n'étant pas connu des assureurs en France, je vais payer comme si ç'était une 15 CV !!

 

Me reste à trouver une traduction des options car j'ai le détail de la voiture mais sur le site www.myaudi.de tout est en Allemand...

Personne ne sait ou je pourrais trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a qu'en Belgique que l'on trouve de telles aberrations.

210 Cv correspondent à 155 Kw, puissance au-delà de laquelle il y a une augmentation de taxe de 2500 €.

Les autres limites sont 100 Kw (136 Ch) alors que chez vous elles sont à 143 Ch, pour les 2,0 TDI. On a aussi 120 kw (163 Ch) pour les 2,7 tdi que vous avez avec 180 Ch.

Pour résumer, en Belgique, quelqu'un qui roule en A6 de 220 Ch paye une taxe de mise en circulation identique à une Bugatti Veyron de 1001 Ch.

Elle est pas belle la loi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple reste lui identique.

Mon 2,7 est reprogrammé à 220 Ch et me donne déjà bien du plaisir en mode S.

 

Si j'avais eu une 3,0, je l'aurai de toute façon reprogrammée aussi, c'est une question de principe. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple reste lui identique.

Mon 2,7 est reprogrammé à 220 Ch et me donne déjà bien du plaisir en mode S.

 

Si j'avais eu une 3,0, je l'aurai de toute façon reprogrammée aussi, c'est une question de principe. :icon_lol:

 

et tu reprogramme toi même ?

J'aime bien tes principes !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...