Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ben il y en a qui sans avoir encore leur voiture arrive à faire 5 pages....

Certains doivent se faire du souci à cette allure il va battre tous les records :ripeer:

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigthumbup:

Oui, et comme je suis encore en repos demain toouuuttee la journée, je vais pouvoir apprendre à flooder encore un peu ici et là ;)

Posté(e)

Certains doivent se faire du souci à cette allure il va battre tous les records :ripeer:

en plus 5 photos en 5 pages

Posté(e)

Oui moi j'aime les photos!! Normalement, vous serez pas trop mal de ce coté la :race:

Posté(e)

Si vous voulez des photos de la B7 d'Alex, on peut vous en poster des kilomètres .... :malelovies:

Posté(e)

en plus 5 photos en 5 pages

C'est clair ça change de certains :secret:

Posté(e)

Des photos si tu en as d'autres, je veux bien les voir oui ;) Ici ou sur ton topic (profites en pendant que tu l'as) :MdrDevil:

Posté(e)

Il y a moyen d'en faire plusieurs pages de forum en les postant d'une certaine façon .... Quoiqu'il en soit, c'est encore et toujours les membres de la 3.0 TDi Task Force qui sont à la pointe dans tous les domaines !

Pour les photos, je vois ce que je peux t'envoyer Alex.

Posté(e)

Ok Daniel c'est cool, merci!

Les 3.0 TDI et leurs (futurs) pilotes ont la côte, et pis c'est tout!!!

Posté(e) (modifié)

Ok Daniel c'est cool, merci!

Les 3.0 TDI et leurs (futurs) pilotes ont la côte, et pis c'est tout!!!

C'est factuel, n'en déplaise aux pétroleux ...

MP, Alex :race:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

LOOOOL j'imagine trop Alex nous jouer le gars dans la pub SFR ou il teste le réseau wifi dans toutes les pièces de la maison !

Alex dans le coffre : Hmmm la aussi....

Alex sous le capot : Et la aussi...

Alex sous la roue de secours : Ah oui... LA AUSSI !!!!

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle dit la dame? :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Bon et bien dernière journée avant de repasser dans le monde Audi... Que d'impatience il me tarde vraiment de récupérer ma promise!!!

vueeglise.jpg

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Et bien finalement, petit changement de programme, nous partons dès ce soir pour Auxerre à la rencontre de notre ami Goustaf, et surtout je vais voir ma future A4 3.0 V6 TDI plus tôt que prévu!!! :ap:

Posté(e)

Cool pour toi! Encore un peu de patience et tu vas pourvoir cramer la CB... Remarque que tu as dejà commencé :lol:

Posté(e)

Nous y sommes!! Déjà vu la belle, elle est sublime!!

Un accueil chaleureux avec en prime la connaissance de la fameuse Gamine...

Et demain on attaque les choses sérieuses ;)

Allez vite, au dodo!

Posté(e)

Voilà, Alex est reparti avec SA voiture.

Heureux comme un gosse, c'est le cas de le dire et nous le sommes aussi pour eux deux.

Bonne route à toi, l'ami et comme dit Vincent : place à tes photos !

Très amicalement,

L & D

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

loool ! à peine parti de Goustaf que deja on veut des photos :)

on lui laisse 2h, passé ce délai: pourrissage de post :bigsmile:

Posté(e)

surtout pour enfin la voir avec des vrais roulettes

pas celles de playmobil

:out1:

Posté(e)

Allez-y les gars, lâchez vous :marcelpoire: . Vous n'aurez pas de photos dès ce soir, car Alex part au travail dès son retour.

Il nous fera une très belle B7, vous pouvez en être certains. D'ailleurs, la pose des nouvelles roues, c'est pour demain....

Posté(e)

SA Y ESTTTTTTT

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

T'as le flood qui te démange, Vincent !

(compte au minimum 4 heures de route).

Posté(e)

c est vrai

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Alex et sa B7 sont bien arrivés chez eux.

Je ne sais pas si il aura le temps de vous poster ses impressions (super positives) de son trajet de retour avant d'aller bosser mais il est enchanté !

Posté(e)

Aller hop:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Hé ben ça c'est laché ici à ce que je vois!!! Vous n'aurez pas de photos avant demain après midi, laissez moi dormir jusqu'à au moins 13h, puis le temps de monter les jantes ça nous emmène bien jusqu'à 15h00...

Alors, rapidement (je suis au taf quand même!!) mes premières impressions après 400km sous la pluie:

- pour doubler ça va ;)

- sortie de péages et voies d'insertion, ça va aussi :D

- vie à bord, c'est vraiment génial y'a tout ce qu'il faut et bien plus encore

- la boîte auto je ne peux déjà plus m'en passer!! Je la trouve super intelligente, manque un poil de frein moteur mais avec les palettes on s'arrange bien...

- enfin la conso 7,1 sur le trajet du retour et pour aller au taf, donc très raisonnable

Bilan global extrêmement positif, je tiens également à mettre un point d'honneur à l'accueil que nous avaient réservé Daniel, sa copilote et Gamine, la gentille petite mémère!! Très très sympa nous avons vraiment passé un super moment en leur compagnie!! Encore merci pour tout...

Posté(e)

Les 7,1 tu les oubliera vite à partir du moment que tu aura monter les vrai jantes :D lol

Content que ton nouveau joujou te plaiz!! ;)

Posté(e)

Oui je me doute, et puis franchement je ne l'ai pas achetée pour la conso, c'est vraiment un ensemble confort, luxe, puissance et classe!

Après c'est vrai que la sobriété est un plus, surtout quand tu fais des longs trajets...

Posté(e) (modifié)

7,1 cest quand je suis ds les bouchons que je consomme sa <_< ...

Modifié par cyril1989