Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais je suis en déplacement pro jusqu'au 20 donc je ferais les photos après!! :)))

+++

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon ben j'attends alors avant d'acheter les miennes

Posté(e)

Ok! J'esserai de faire des photos détaillées alors! ;)

+++

oui j'aimerais savoir si elles sont à fleur d'aile !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui mais je suis en déplacement pro jusqu'au 20 donc je ferais les photos après!! :)))

+++

on est le 20 ! photos !!!!!!!

Posté(e)

on est le 20 ! photos !!!!!!!

:icon_biggrin: le grand malade !!

Posté(e)

Ah!! On est déjà le 20!!!! Lol :) je monte les jantes demain et après c'est promis je posterais de la photo!!!!! :P

Posté(e)

Yoooooo!! Ça y est, c'est monte!!! Très content du résultat!!!! :))) ça claque bien et les roues ressortent vers l'extérieur juste ce qu'il faut! C'est du parfait!!!

Je posterais des photos toutalheure!!!!

Posté(e)

Bon, voici les photos tant attendues des fameuses roues !! C'est brut de décoffrage la voiture est sale et pas du tout mise en valeur mais ça donne un bon aperçu de ce que ça rend!!

Places aux photos!!

Le pack de roues...

img3664r.jpg

img3665k.jpg

img3667b.jpg

On voit sur les photos que les roues arrivent à fleur d'aile!!! Il faudrait pas un ET plus petit...... ;)

img3669lq.jpg

img3668d.jpg

img3671r.jpg

img3670m.jpg

J’espère que les photos vous ont plu!!! J'essaierai d'en faire d'autres quand la voiture sera plus propre.....

A+++++

Posté(e)

Merci pour les photos mais...pour ma part, je préférais les 19 audi exclusive d'origine en fait... :icon_wink:

Mais bon, les goûts et les couleurs....

Posté(e)

Oui c'est clair!! ;) après le fait que les roues ressortent plus, ça rend la voiture plus massive je trouve!!

Mais ça rend beaucoup mieux en vrai! Les photos sont pourries car prise avec mon portable!!!

Posté(e)

meme avis que capitainealbator, question de gouts, le style est peut etre trop sportif....mais en tout cas nickel à fleur d'aile !

enfin j'ai des mesures cohérentes !!! MERCI

Il faudrait à mon sens la baisser un peu pour combler le vide entre le pneu (qui parait bien haut) et l'aile, genre 10 mm devant et 5mm derriere au vag com, comme j'ai fait

et là ça serait top

Posté(e)

Ah!!! :( pas trop déçu quand même? En tout cas moi je suis ravi mais comme je l'ai dit, moi non plus je suis pas fan en photo mais en vrai c'est vraiment beau! J'adore!

Il faut que je fasse de meilleures photos.....

Posté(e)

bonjour

vraiment super belle avec ces nouvelles chaussures le allroad

je pense que pour la mienne , je ferai le même choix, mais en gris alu

vu que la mienne est noire,

felicitations

cordialement Francaudi

Posté(e)

Toujours pas eu le temps de faire de belles photos mais comme il faisait beau, j'ai pas pu résister... :)

img3692m.jpg

img3689g.jpg

img3693i.jpg

img3691l.jpg

img3694p.jpg

Posté(e)

c'est sympa tout de meme !

moi je la rabaisserai un poil , non ?

Posté(e)

Oui c'est vrai que je pourrais rabaisser un poil mais je préfère ne pas toucher aux reglages de la suspension!!!

C'est déjà très bien comme ça à mon goût!!

Posté(e)

Bonsoir, perso je les aime beaucoup en peinture intégrale. En noir c'est déjà bien mais alors en blanc ce doit être super.

Après les goûts et les couleurs.

Bonne route

Pscal

Posté(e)

Merci du compliment. C'est vrai que la hauteur est bien puis ça reste une allroad quand même, pas un rs6!!!! Hihihi ;)

Posté(e)

Une question : tu les as payées combien ces jantes et existent-elles en gris comme celles que tu avais avant en audi exclusive 19"? (Mp si tu préfères, bien entendu ;) )

Posté(e)

Pas de soucis, j'ai rien a cacher!! De plus on trouve le prix sur internet!

Il s'agit des BBS CH-R.

Moi j'ai mis la monte identique à l'origine sauf l'ET!

Origine: 8,5 x 19 ET 43

Bbs : 8,5 x 19 Et 32

J'ai paye 1800€ le pack de jantes plus environ 900€ de pneus!!!

Par contre, la qualité des jantes est exceptionnel, je voulais en aucun cas mettre de la réplique trop fragile et trop dangereux en cas d'accident.

BBS C'est cher mais aumoins j'ai de la vrai qualité origine voir mieux puisque ces jantes équipent de nombreusent voitures préparées!!! (J'en ai vu beaucoup au salon de gêneve)

Elles existent en gros alu "normal", en finition titanium mat ou en noir!!

J'avais hésite à mettre du 20 car BBS m'ont dit que c'était possible sur l'Allroad mais pas plus.

Je l'ai pas fait car je voulais rester comme l'origine avec une monte pneus mentionnée dans la portière (245/40/19)

Voilou, hésite pas si tu veux d'autres infos!! ;)

++++

Posté(e)

20 tu peux, par contre trouver un pneu en 245 35 20 96Y mini est quasi impossible

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@audipassion45

Crois tu que tes roues pourraient encore sortir de 6 mm sans depasser ni frotter dans les elargisseurs ???

Posté(e)

salut , félicitation pour cette magnifique A4 meme si effectivement j'accroche pas trop non plus sur la couleur foncée des jantes .

tres bon choix pour les BBS ch par contre les vred c'est vraiment de la merde , je les ai séché en 15000km

dommage que les jantes n'aient pas un petit liseré blanc , ça trancherait avec le pneu.

40110_img1786uu.jpg

Posté(e)

Heuuu!! Oui c'est une A6 allroad et non pas une A4... De plus, il y a deja un liserer chrome sur la jante!!

Et pour ce qui est des pneus, je prends que des vredestein et aucun problème de longévité et une tenue de route irréprochable!!

À++

Posté(e) (modifié)

@ yannick: ce n'est pas une A4 ;)

Heuuu!! Oui c'est une A6 allroad et non pas une A4... De plus, il y a deja un liserer chrome sur la jante!!

Et pour ce qui est des pneus, je prends que des vredestein et aucun problème de longévité et une tenue de route irréprochable!!

À++

Mdr !!! oui désolé c'est à force de traîner dans la section A4 ...........mais ne vous inquiétez pas j'arrive à faire la différence entre une A4 et une A6 ......enfin je crois ...lol

j'ai mis la photo de l'A4 avec les BBS ch pour illustré ce que je disais : le liseré sur le bord extérieur de la jante ( même si effectivement il y a une petite partie de l'intérieur de la jante qui est peinte aussi)

par conte tu me dis qu'il y a déjà un liseré chrome sur la jante mais si tu me parles bien de la tienne , je ne le vois pas sur les photos .

certainement que ça doit se voir quand l'auto est en plein soleil alors .

pour en revenir au vred , je les ai trouvé irréprochable sur route sèche (même carrément TOP) , juste un peu bruyant sur route mouillée mais je te garantie que tu feras plus de km avec autre chose .

j'ai fait plus de km avec les hankook k117 ventus s1 evo2 ou avec les goodyear F1 asymmetric qui sont tous 2 dans la même gamme de prix que l'ultrac sessentac et qui sont plus polyvalent .

bref c'était juste pour faire un retour d'expérience

bonne route ...

@+

Modifié par yannick82
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Tu as toujours ta belle Allroad blanche avec tes belles jantes BBS ?

Posté(e)

les jantes lui vont a ravir et la couleur fait resortir la teinte de la voiture,

Posté(e)

Heu non non, je l'ai revendue et j'ai eu un rs3 depuis. Mais le rs3 est vendu (car j'ai fait annulé la vente au bout de trois mois pour vice caché) et du coup j'ai racheté un Allroad quasi identique mais en noir sauf les jantes bbs malheureusement.

Je le récupère vendredi normalement! 😀😀😀 je suis un fan de l'allroad. En plus ces générations d'a6 sont exemplaires en terme de confort et finition.

Je ferais un post des réception. En terme de modif j'ai recu les sorties sport en alu Matt et je pense mettre le levier rs6 et peut être une reprog. Il paraît que ca métamorphose la voiture donc.... 😀😀 comme ca ca fera moins de différence de puissance par rapport aux 340cv du rs3... 😉