Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Et bien voilà c'est fait ! Je roule enfin en cab' !

Je me suis fait plaisir samedi dernier avec une A4 B7 2.0 TFSI Ambiente de 2008.

Depuis, je parcours le forum en long en large et en travers… (très bon forum au passage) Mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions… Ou je cherche vraiment mal :(

N'ayant pas de GPS ou MMI (?) juste l'autoradio "concert" je voulais savoir par quel(s) moyen(s) c'était possible d'écouter la musique de l'iPhone 4S ? Je ne vois nul part de prise AUX.

Beaucoup de personnes parlent en MP3 aussi… mais peut-on écouter les morceaux en ALAC voir AAC ?

Est ce que je dois avoir le Bluetooth pour ça ?

Si je me suis trompé de section ou si la réponse est déjà dans un topic veuillez m'excuser.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Mais justement, ce ne sont pas des MP3 que je veux écouter ;)

Posté(e) (modifié)

c'est ton iphone ? il y a une entrée jack sur ce boitier !

après au niveau des formats lisibles, là je sais pas !

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Oui iPhone avec un mini-jack 3,5 mm. Effectivement c'est surtout pour les formats compatibles ma question.

Posté(e)

:bienvenue:

pour tes question je vais laisser les expert en matière autoradio te répondre ;)

Posté(e)

Tu as les kit parrot (par ex Mki9200) qui ont des prises dock iPhone et qui permettent de lire ces formats depuis ton tel sur les enceintes de ta voiture.

Posté(e) (modifié)

Oui iPhone avec un mini-jack 3,5 mm. Effectivement c'est surtout pour les formats compatibles ma question.

si tu te connectent depuis le jack de ton iphone tous les formats sont lisibles puisque c est ton iphone qui le lit donc tant que sa passe sur ton iphone ca passe

par contre t es oblige de lancer les lectures depuis ton iphone

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Salut à toi, bienvenue sur le forum!! Des photos de ta voiture?

Posté(e)

Bienvenue @ toi. Mets nous des photos voir la bête, en plus un cab, j suis fan!

Par contre pour ton poste , je ne peux pas t aider, je ne le connais pas. Moi j ai le RNS-E et quand j ai acheté ma voiture, il y avait un câble iPhone en option, dans la boite à gant pour le brancher. Par contre le chargeur ne fonctionnais pas. La voiture étant garantie, je l ai ramené chez Audi. Verdict, soit le chargeur ou la prise IPhone. J ai décidé de te brancher le chargeur, surtout que sur le RNS, y'a 2 emplacement pour des cartes SD, de quoi blinder de son. D autant plus que le cordon IPhone ne le recharge pas , et vu l autonomie de l iPhone .....mais ça c est un autre débat.

Voilà, ça ne répond pas à ta question, mais peut que cette option existe aussi pour ton poste.

Posté(e)

Tu as les kit parrot (par ex Mki9200) qui ont des prises dock iPhone et qui permettent de lire ces formats depuis ton tel sur les enceintes de ta voiture.

Bonjour, merci je vais voir ça :jap:

si tu te connectent depuis le jack de ton iphone tous les formats sont lisibles puisque c est ton iphone qui le lit donc tant que sa passe sur ton iphone ca passe

par contre t es oblige de lancer les lectures depuis ton iphone

Ah cool ! je désespérais de resté sur du MP3 :sic: Pour la manip' depuis l'iPhone ce n'est pas trop un soucis.

Oui peut-être qu'un jour je mettrai un RNS-E. Mais il me semble que ça ne dispense pas d'avoir l'adapteur. Ou carte SD, à voir pour les formats aussi…

Posté(e) (modifié)

Quelques photos :

Modifié par Zeko
Posté(e)

:secret: C'est prévu… J'ai vu le topic "LDPrestige" ;) là je suis en 215/55/16 je me dirige vers du 18" je pense. Faut voir la taille des pneus… je vais voir ce qu'il se fait sur le fofo.

Posté(e) (modifié)

AUX possible sur le concert 3 (de la meme maniere que le RNSe)

tu peux tester en restant appuyé sur CD, le mode AUX devrait venir.

si il ne vient pas, il faut l'activer au vag:

Coding

• 0?x0xxx: Options 3
    • +1 = Analog Input (AUX)
    • +2 = Multifunction Steering Wheel
    • +4 = Telephone

[*]0x?0xxx: Options 2

• +1 = Digital Sound System
    • +2 = CD-Changer
    • +4 = Satellite Radio

[*]0xx0?xx: Options 1

• +1 = Leather Interior
    • +2 = Diesel Engine

[*]0xx0x?x: Sound System Correction

• 0 = Sound System (No passive Speakers/No Correction)
    • 1 = Sedan/Coupé with passive Speakers
    • 2 = Wagon/Avant with passive Speakers
    • 3 = Cabriolet/Roadster with passive Speakers

[*]0xx0xx?: Country

• 1 = Europe
    • 2 = North America
    • 4 = Japan
    • 5 = China

donc prends le 2eme bit, si il est pair, c'est bon signe, ajoutes-y 1

Si il est impair, ne fais rien , c'est qu'il est deja activé ... ou que y'a un bleme

une fois que tu l'as dans le menu, il suffit de cabler les AUX ground, AUX R et AUX L suivant le schéma de ton brochage au cul du concert:

pinoutconcert3pw1.jpg

ici la broche de droite, les 2 derniers pins a droite (AUX R et AUX L) et l'avant avant dernier en bas (AUX ground = masse, avec le signe de terre)

il te faut récupérer des pins vierge ou des cable de dépannage jaune Audi (000 979 009), ramener le cable dans ton vide poche et y mettre un jack male au bout.

ensuite, plug'n play ;)

edit: Bienvenue !

Modifié par maskime
Posté(e)

j avais pense a ca aussu mais je savais pas zi possible sur concert ca te coutera miins cher que le dmc

il est beau ton cab avec cet interieur rouge

Posté(e)

Bonjour :panda: bienvenue a toi " cab man " et 1 de plus a bientot j espere :up1:

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais regardé tout ça…

Posté(e)

hello !

un cab !! :malelovies:

Pour ta reponse sur les garages , st maur m'avaient fait un devis il y a 3 ans pour courroie/pompe a eau qui frolait l indescent ..... a voir si ils sont redevenus raisonables , mais quand t annonce un prix de 1150e alors qu ailleurs on te dit 700/750 t'evites de retourner les voir :)

Si tu ne fais rien dimanche : http://forums.audipa...nche-7-octobre/

@+

Posté(e)

Salut Tof !

Dommage pour dimanche :( Ce sera pour une autre fois…

Je vais aller faire un tour chez eux pour voir…

Sinon j'ai fait un appui long sur "CD" et… rien, pas de "AUX" qui apparaît :(

J'espère trouver quelques réponses demain matin ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah quelle belle journée !!! Un pur bonheur ce cab' par un temps pareil !

Posté(e)

Avec un petit shooting photo? :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton cab, en section B7 !

Superbe! Elle mériterait de belles jantes!

et un 3.0 TDi ....

Posté(e) (modifié)

Il est vrai qu'elle mériterait au moins ca histoire de se dégourdir correctement les roulettes :MdrDevil:

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Moi aussi, j'ai commencé par des voitures avec des moteurs essence (une 2CV, p.ex) avant de comprendre mon erreur et de passer logiquement à des motorisations nobles et puissantes (A4 B7 3.0 TDi).

Posté(e)

Avec un petit shooting photo? :bigthumbup:

Arf non ! Je ne me suis pas arrété. Mais bientôt…

Ouiii jantes et sono. Par contre je vais allé direct chez LDP 77 parce que je ne comprends pas grand chose à ces histoires d'ET et 18 ou 19". Tout le monde y va de son avis selon les topics…

Fini le mazout !!! Après près de 20 ans, j'ai assez donné… D'ailleurs j'étais parti pour un V8, mais la raison a eu le dessus…

Posté(e)

Fini le mazout !!! Après près de 20 ans, j'ai assez donné… D'ailleurs j'étais parti pour un V8, mais la raison a eu le dessus…

Je crois que l'a plus ou moins le même parcours (sauf que je suis encore au mazout pour le boulot...).

Posté(e)

Je crois que l'a plus ou moins le même parcours (sauf que je suis encore au mazout pour le boulot...).

De 52 km du boulot je suis passé à 7' à pied ;)

Posté(e)

Moi c'est l'inverse, je suis passé de 10km à 60km, donc bye bye la Clio RS...(enfin, elle est toujours là mais je ne m'en sers plus du coup!)

Posté(e)

De 52 km du boulot je suis passé à 7' à pied ;)

Exactement pareil !!! J'ai juste besoin de la voiture pour couvrir tout le département mais mon bureau est à 6' à pied.