Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour en revenir aux plaquettes et aux disques ATE, je te les conseille vivement.

Pour ma part j'ai senti une sacrée différence sur le freinage aussi bien a froid qu'à chaud. J'ai fait 20000 km avec et le mordant est identique au premier jour. Pas d'usure particulière des plaquettes et surtout, des jantes toujours nickel... :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci Merci

Sam, je savais que tu avais cette combinaison, mais j'ai pas pense a te le demander. Je souhaite faire le changement le plutôt possible car le temoin des plaquettes me tape sur les nerfs a le voir tout le temps sur mon odb.

Une photo avec la barre...

763685IMG8474.jpg

Posté(e)

ou alors salir la barre !!! :reflexion:

peut être, la repeindre en rouge...
oui j'insiste ! mais faut que tu assumes le caractère sport de ta voiture !

t'as toujours tes étriers de freins rouges ? ca irait bien avec...

Posté(e)

:MdrDevil:

Marrez vous mais moi je deteste nettoyer le bloc moteur et tout ce qui se trouve sous le capot. Comme vous voyez quand j'ai pris la photo il faisait nuit, donc j'ai pas pu nettoyer. Dernièrement mon temps dispo pour la voiture etait vraiment quasi inexistant. A voir plus tard... en janvier peut etre. :reflexion:

Mais le plus facile serait de salir la barre... L'idée de genie Blouf! :MdrDevil:

Posté(e)

Il y a pas mal Julien. ;)

Je les connais ceux là, j'envisageais de les acheter a un moment donné. J'avais 200€ les supports d'etriers, 400€ les étriers sur eBay et apres les disques et plaquettes. Plus de 900€... donc non merci. :ripeer: Ca c'etait pour passer en 360mmx36mm, freins A8/Phaeton 4.2TDI.

Pour le moment je vais rester en 347mm, c'est plus sage et ca freine quand meme... :race:

Posté(e) (modifié)

A ce prix la tu peux acheter 3 karshers top niveau !!!

Ok je sors...;-)

Modifié par GéGé91
Posté(e)

le temoin des plaquettes me tape sur les nerfs a le voir tout le temps sur mon odb.

Je te comprend, j'ai celui du lave-glace qui vient de s'allumer et ça me gonfle déjà MDR !

Posté(e)

et encore le lave glace c'est pas méchant... t'aura pas besoin de te salir les mains, alors que le voyant moteur orange ... vive le nettoyage qui s'en suit

De quoi déprimer !

Posté(e)

oui mais le voyant moteur orange est dans le compteur, la on parle de voyant qui cache le nom de la radio :MdrDevil:

Posté(e)

exact ! du coup tu ne vois plus le titre de la chanson que tu ecoutes ! sans parler du bip :sportif: :icon31:

Posté(e)

Megatron, va falloir te resaisir là, tu n'es plus à la hauteur de ta réputation :ripeer:

Posté(e)

C'est sur que pour garder sa reputation il faut soit continuer a exceller, soit etre champion du monde. Et ben moi je doit continuer a exceller... :MdrDevil:.

Mais cela n'est pas facile sur un forum de passionnés.

Il y aura un nettoyage aujourd'hui, car j'ai un rdv avec un ami que possede une A6, je vais lui monter un volant sport meplat, car il est obsedé par le mien. Apres le montage de son volant je vais la bichonner un peu mon A6, car elle souffre... :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai vu un volant il y a quelques jours, et j'ai tout de suite pensé à toi,

tu l'as peut être déjà vu...

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-AUDI-SLine-MFL-Flat-bottom-steering-wheel-airbag-A3-S3-Q3-New-Model-/371207950152

c'est pour une S3, il n'y pas les palettes, mais ce n'est pas un problème pour toi...

Posté(e)

Merci julien, mais si jamais il faut changer le volant de ma voiture, ca sera avec celui ci. Et pas un autre! :ripeer:

Malheureusement cela n'est pas possible car pas de compatibilité au niveau des commandes. :reflexion:

947375IMG8474a.jpg

Posté(e)

superbe en effet,

c'est quoi ces palettes noires !!!

dans ce cas, il faudra d'urgence lui mettre tes palettes R8 ;)

pour avoir une idée, ca coute combien avec airbag ?

Posté(e)

Si tu prends ton lien ebay du volant (qui est le même que la photo de Megatron mais pas compatible au niveau des commandes du volant) 557 + 15€ de frais de port = 572€ + 350€ d'airbag = 922€

Posté(e)

C'est pas du tout le même volant, pas de palettes, pas de chrome, ...

Posté(e)

Haaaa oui, je n'avais pas fait attention à l'alu (qui fait toute le différence)

Posté(e)

sur M6 turbo, sur la nouvelle Porsche 430 ch,

j'ai vu quasiment ce même volant !

Posté(e)

Oui Franck, tu a gagné une installation gratuite de ma part. Presente toi avec un volant sport et te je fait le montage, avec activation des palettes.

Sur Paris... :race:

Dans le Groupe VAG les volants sports se ressemble un peu.

Posté(e)

Merci à toi Vic, ça serait effectivement génial de se rencontrer !

Posté(e)

Ah ouais quand même, à ce prix là je préfère prendre un pack neige !

Posté(e) (modifié)

je suis en train de tacher mon froc sur celui là ...

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-R8-GT-Leder-Lenkrad-mit-Schaltwippen-leather-steering-wheel-with-paddles-/221623618341

:malelovies:

1250 avec l'airbag ...

Super trop cher pour un volant meplat qui n'est pas epais, (comme le mien). Il y avait sur eBay un de RS6 avec des palettes R8 V10 a 720 sans airbag. Celui que tu montre est cher...

Modifié par Megatron