Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir 2 concessionnaires différents, à chaque fois la remise a été de 7% sur une configuration Sportback TDI 150 Sline.

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, j'en ai parlé vite fait à ma comptable et elle m'a clairement fait comprendre qu'en plus d'être très risqué vis à vis du fisc, ça serait pas forcément intéressant à cause de la taxe qui serait importante.

C'est ce que j'allais dire, je ne vois pas l’intérêt à moins de prendre une 2 places en diesel, la ça devient franchement intéressant !

Posté(e)

Une question à ceux qui font en achat pro : c'est parce que c'est en effet pour une utilisation pro ou... vous fraudez en passant la voiture en achat pro alors qu'elle sera utilisée en perso ?

Parce que je suis à mon compte aussi... mais si je m'amuse à acheter une voiture au nom de l'entreprise alors que je bosse depuis chez moi, ça risque de paraitre louche... :icon41:

La voiture sera bien achetée en perso (pour les trajets privés et éventuellement pro) donc n’apparaît pas sur la société (sauf indemnisation kilométrique), on s'est bien mis d'accord avec les concessionnaires, ils font ça pour soigner un peu plus les indépendants (les professions lib en tout cas, pour les autres je ne sais pas, ça vaut le coup d'essayer)

Posté(e) (modifié)

En gros il te fait une remise par rapport à ton statut social ? Hum c'est bizarre quand même...

Ça m'étonnerait qu'il augmente ma remise parce que je suis à mon compte...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

non ce ne sont pas des remises en fonction du statut social, mais des remises "pro" possible en présence d'un K-Bis ou N° de SIRET. Grâce à ce K-Bis, ton concessionnaire touche des aides d' AUDI France pour des remises supplémentaires.

Ce qui est mon cas car je prends mes véhicules en perso mais je bénéficie des remises prof. lib. (qui représente 5% de remise en plus que pour les particuliers, d'après les dires de mon vendeur).

Posté(e)

non ce ne sont pas des remises en fonction du statut social, mais des remises "pro" possible en présence d'un K-Bis ou N° de SIRET. Grâce à ce K-Bis, ton concessionnaire touche des aides d' AUDI France pour des remises supplémentaires.

Ce qui est mon cas car je prends mes véhicules en perso mais je bénéficie des remises prof. lib. (qui représente 5% de remise en plus que pour les particuliers, d'après les dires de mon vendeur).

Perso j'ai fait deux concession et toutes les deux m'ont dit que ces remises n'étaient dispo que sur les plus grosse voitures genre Q3, Q5 mais pas sur l'A3.

Posté(e)

Archi faux, change de CC, j'ai eu les remises pro sur une A1, sur mon Q3 et sur ma future A3 sportback.

Les vendeurs que tu as vu ont soit déjà dépassé leurs objectifs annuels, soit ils font parti du même groupe qui ont pour consigne de ne pas appliquer cette remise. En bref va voir ailleurs car ils se foutent de toi...

Posté(e)

Quand je m'intéressais à l'A1 il y a tout juste un an, le vendeur avait laissé entendre qu'il pouvait faire une remise pro

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai obtenu 3.8% pour mon A3 avec reprise argus + 500 € sans déduction des frais de remise en état (-15%) de mon ancien véhicule.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par DEF 84
Posté(e)

ben il faudrait calculer combien representent 15% de la valeur de ta voiture pour voir a quoi correspond la remise en % sur une A3...

Posté(e) (modifié)

ok et le prix de ton A3 de base?

Modifié par lollol
Posté(e)

41850 € : prix du modèle avec options sans les frais de livraison et carte grise

Posté(e)

ca ferait a peu près 11% c'est très correct!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Environ 8% de remise et une très bonne reprise de mon ancienne a3

post-100963-0-44792000-1357375207_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

je découvre ce forum avec plaisir à l'instant.

J'adorerais avoir une telle remise, je vais voir la concession lundi, je me suis fait une configuration S Line Diesel 150 pour une 3 portes à 40500.

j'ai une reprise, golf gtd avec gps, bluetooth et sièges chauffants de 34000 km

initialement j'y suis allé pour une a3 sportback ancien modèle, ils me reprennaient la golf à 19784

si je pousse la remise à 20000, combien pensez-vous que je puisse espérer en remise vu le véhicule et la configuration choisis ?

Modifié par CHTIT Gash
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En Belgique, j'ai eu une remise de 5,80% + action Salon de 950€, ce qui fait au total une remise de 8,67%.

C'est pas génial, mais si on ajoute le financement sur quatre ans avec un taux d'intérêt annuel de 0,99%, ça devient franchement sympa :)

Posté(e)

En Belgique, j'ai eu une remise de 5,80% + action Salon de 950€, ce qui fait au total une remise de 8,67%.

C'est pas génial, mais si on ajoute le financement sur quatre ans avec un taux d'intérêt annuel de 0,99%, ça devient franchement sympa :)

pour le financement à 0.99 je pense (n'hésite pas à me corriger :sportif: ) qu(il fallait un solide acompte et une durée de 4 ans, j'ai choisi l'autre formule à 2.99% sans acompte.

ma voiture fait terminée 31000 (6200 reprise et 3800 remise pack et autre) j'arrive à 21000 euros!

ben

Posté(e)

Oui, il y a effectivement un acompte de 15% et c'est max 4 ans.

Posté(e)

Le taux de réduction était à combien auparavant? Plus élevé je suppose?

Posté(e) (modifié)

Oui, la remise devait être de 10%. C'était la même que sur la 3 portes.

Modifié par genepi
Posté(e)

sur la serie 1, la 5p est plus remisée que la 3p ;)

Posté(e)

Normal elle est sortie avant. Toujours l'attrait de la nouveauté et on voit moins de 3p du coup.

Posté(e)

Bonjour à tous, sui nouveau sur ce topic qui semble intéressant.

Vivant à la frontière, je suis passé chez un CC belge hier pour chiffrer une A3 sportback ambition 1.4 122 s-tronic avec JA 18"/GPS plus/toit ouvrant/B&O etc... Prix catalogue 38900€ remisé à 33800€ sans la moindre négo de ma part, qu'en pensez-vous?

Pensez-vous qu'une S-line équipée de la même manière puisse se négocier ainsi?

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, sui nouveau sur ce topic qui semble intéressant.

Vivant à la frontière, je suis passé chez un CC belge hier pour chiffrer une A3 sportback ambition 1.4 122 s-tronic avec JA 18"/GPS plus/toit ouvrant/B&O etc... Prix catalogue 38900€ remisé à 33800€ sans la moindre négo de ma part, qu'en pensez-vous?

Pensez-vous qu'une S-line équipée de la même manière puisse se négocier ainsi?

Merci pour vos réponses ;)

38900 prix catalogue ou prix hors remise des packs ?

Je demande ça parce que, sur mon offre, c'est deux lignes différentes et ils font passer la remise pour plus grosse qu'elle n'est (ils intègrent l'avantage des packs à ce qu'ils appellent la "remise"), vu qu'ils gonflent artificiellement à la base le prix de la bagnole et des options.

Posté(e)

Slt,

En comptant tout les avantages, packs, promo salon j'arrive 12% de remise sur un montant total de 44.2K€

En belgique ... évidement :P

++

Posté(e)

@Torajirou: Oui c'est l'avantage client global, hors pack ça fait dans les -2800€, mais ça fait quand même une belle remise sans négocier quoi que ce soit et ce sur une voiture pas encore sortie! Le truc c'est à voir si en négociant le prix baisserait encore???

Posté(e)

Bah non, par rapport aux autres marques, c'est très quelconque en fait... Ce qui ne nous empêche pas de leur acheter leur camelote, donc ils auraient tort de se priver ! ^^

Posté(e)

Le truc c'est q'ils savent créer l'addiction à leur marque...Et c'est ps grâce à l'accueil en CC :ripeer:

Posté(e)

Peut être pour çà qu'on vend pas de voitures en France, on est bête on les achètes au prix fort eheh

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'habite en isère et je souhaite changer mon A3 SB par la nouvelle.

Savez vous quelle remise peut on négocier dans le coin ?

D'une manière générale quelle remise avez vous réussi à obtenir ?

Est ce qu'en fonction du modèle (je suis tenté par la finition Ambition Luxe) ou des options on peut avoir une remise plus ou moins importante ?

J'ai dans l'idée d'obtenir 9% (ce que j'avais eu précédemment + pack livraison offert) : est ce réaliste ?

Merci à tous et bon dimanche

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

L'espoir fait vivre non ?

Tu penses que c'est jouable à combien ?

Modifié par FB1980