Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

^^

Modifié par phety81
  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut !

alors cette voiture ?

Vous avez réussi à poser la downpipe sans trop de mal ?

Oui tout a été poser sans problème ^^ la je doit remonter les feux d'origine dans la journée

Posté(e)

Salut les gars désole j'ai laisse un peu le fofo de côté ces dernier temp j'ai la tête dans un capot allemand toujour mais cette foi ci chez BMW j'ai monter un bm e30 316i préparation drift et si permis vous il y a du monde qui ci connait en swap je veut bien merci et à bientôt pour la suite de ces deux projet

Posté(e)

et le downpipe, sur une essence sa passe au CT?

Posté(e)

salut les gens alors pour le swap j'aimerai monte un 325i de e30 mais le bloc tien par quoi?? suport monteur, pont, boite ,faiceau? et quoi d'autre? j'ai deja un pont court cmplet de 325i

et le DP nest pas monté sur une essence mais sur mon audi qui est une TDI ^^

j'aimerai faire un swap du genre plug and play tu voi?? et aparement les 325i on les meme support moteur donc si tout ce monte sans faire de modif c ca que je cherche ^^

Posté(e)

oh putin... complexe ta question là lol je connais rien en BMW a ta place j'irais sur un fofo spécial BMW

Posté(e)

oui c ce que j'ai fait ^^ des que je poeut je poste de nouvelle photo de la didi ^^

Posté(e)

Euh... C'est quoi l'intérêt de mettre un moteur de BMW e30 dans une A3 ??? Autant acheter une e30... Ca coute rien de nous jours ça !

Posté(e)

Euh... C'est quoi l'intérêt de mettre un moteur de BMW e30 dans une A3 ??? Autant acheter une e30... Ca coute rien de nous jours ça !

+1 , tu te complique la vie !

Posté(e)

Il ne faut pas juste lire le dernier post

Posté(e)

mdrr je veut pas mettre un moteur bm dans mon audi j'ai mon audi et mon bmw e30 lol que je veut swap

Posté(e)

Ok. autant pour moi ;)

Excuse toi tout de suite villain !

nan mais oh !

Posté(e) (modifié)

@phety : est ce que tu as réussi a aligner parfaitement ta ligne ? la mienne est de travers

elle est de travers au niveau de la sorti d'échappement ?? Moi c'est un peut le cas Modifié par phety81
Posté(e)

il faut desserrer le colier intermédiaire et la faire tourner sur elle même jusqu'a trouver une position acceptable, je l'ai fais hier sur une Milltek pour IBIZA FR TDI 130 !

Posté(e)

Bonjour,

Oui, si la ligne n'est pas "centrée" c'est qu'il faut jouer sur l'intermédiaire.

Essayez de desserrer les colliers et de faire bouger l'inter vers le haut/bas.

Ensuite, vous pouvez aussi jouer sur les silenblocs du silencieux.

Mais je vous rassure, il n'y a pas de raison que la ligne soit faite de travers, Milltek utilise des gabarits pour fabriquer ses lignes, et si la votre est de travers, cela signifie qu'elles le sont toutes ;)

C'est simplement une histoire de réglage.

Un peu de patience et cela devrai aller ;)

Sinon, phety81, cette descente, ça va ?

Vous n'avez pas 1/2 photos qu'on voit tout ça ?

J'espère que ça sonne bien :malelovies:

Julien

Posté(e)

désolé forumiste j'ai laisse un peu le fofo de coté en ce moment j'ai plus la tete dans les moteur a cause de mon projet drift que sur l'ordi ^^ je revien bientot

kev.

Posté(e)

Pour les réponses, c'est que je suivais celui-ci ;)

Le mieux, en cas de soucis, c'est de MP.

A+

Julien

desole Julien je n'avait pas tout lu oui il faut la bouge

Un peut pour tout alligne et oui ça sonne plus que bien mais malheureusement j'ai pas eu le temp de prendre des photo lors du montage donc villa ^^