Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ta vu ca ^^ c bon je suis de retour chez moi enfin avec les jantes je les monte demain

Posté(e)

Les jantes sont en bon etat?

Par contre les RS4 17 ça fait petit, j'aurais pris du 18 ;)

Posté(e) (modifié)

nn ca va ben j'ai fait perigeux jusqua apres poitier donc 6h30 environ aller retour

et kev elle sont en parfait etat et je voulait des 18 mais a 350€ et dans letat quelle etait c t une occas a pas raté je vous envoi les photo demain

Modifié par phety81
Posté(e) (modifié)

oui ^^ mais j'ai peur d'avec les ressort -30 je soit pas assez bas et niveau pneu en 17 je voulait savoir juste combien je pouvait aller en appaisseur de pneu la elle sont en 245/45/17 je voulait savoir si je pouvait dessendre a 40 ou si je reste a 45

Modifié par phety81
Posté(e)

225/45/17 je crois la monte homologué

Posté(e)

t'en fais pas même avec les -30 ta de la marge...

Ben justement j'ai peur quelle soit pas assez pose la voiture
Posté(e)

Bon les

Jantes sont monter mais ça fait heu.. En hauteur on dirai un hummer lol nn elle est mega haute vite le montage des ressort

Posté(e)

les arriéres c'est assez rapide a faire, il faut 30 - 45' mais les avants cest plus cahud...

Posté(e)

Désole j'ai pas encore u le temp de mettre les photo je les pose les plus tôt possible la je répond avec mon tel ^^

Posté(e) (modifié)

bon voila les photo il y a juste le decat milltek que j'ai deja monté mais j'ai zapper les photo ^^

img1186eq.jpg

img1187jj.jpg

img1188cm.jpg

img1189im.jpg

img1190d.jpg

img1191dh.jpg

img1192a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par phety81
Posté(e)

ben les feux arriere je l'ai ai mis mais je trouve ca bisare aussi j'hesite a remettre les origine

Posté(e)

Moi quand je vois ça, ça me fait penser direct à "Tuning" ^^' Mais bon après les gouts et les couleurs ;)

Posté(e)

ben moi je me dis aussi que ca fait un peut Jacky c pour ca que je me tate a remettre les origine

Posté(e) (modifié)

Allez jme lache et jte le dis !

vire les mois ces feux villain ta caisse de dos ressemble a une mouche a merde !!!!!

Remet les origines, y'a que ça de vrai !!!! OEM !!!!!

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

ben moi je me dis aussi que ca fait un peut Jacky c pour ca que je me tate a remettre les origine

Ne te tâte plus et remet tes feux d'origine ...

Posté(e)

@phety : hello, j'aimerais savoir, toi qui a monter la ligne complète de milltek, le tout petit raccord avec son collier se situe entre quel tube stp ?

Posté(e)

idem pour les feux,

jolie les jantes :bien:

pour le pot dommage qui ne soit pas integré dans la jupe et le bruit sa donne quoi, tu aime?

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai changerai des que je peut ^^ et pour la ligne milltek le petit raccord sert à relier le tube intermédiaire au decata

Modifié par phety81
Posté(e)

Ben les deux le remettai les origine la semaine prochaine et pour le pot avc de decat et la ligne on entend énormément le turbo c vraiment sympa

Posté(e) (modifié)

sur quoi comme voiture essence ou diesel?

sur diesel ca ne te changera pratiquement pas le bruit tu ora un ronronnement mais vraiment infime tu l'entendra pas ^^

Modifié par phety81
Posté(e)

sur un diesel ça fait un bruit de tractopelle, tu gagnes RIEN en accélération...

Posté(e) (modifié)

tu peut mais tu ne gagnera rien d'exeptionnel ^^ tien nous au courant

Modifié par phety81