Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ressort court eibach/ bilstein -3mm/-2.5mm commandé au fait les photo sont vieille nouvelle a venir

et nn dsl kev006 je suis extrèmement impatient ^^ donc je l'ai prise dessuite et merci kiss cool

Posté(e)

Ressorts eibach en -30 av et -25 ar

Tu as pris quoi comme bilstein b6?

Posté(e)

chére les ressorts...

chez Pourchier Marseille je les ai eu a 112€ !

Posté(e)

quelque nouvelle photo (j'attend toujour le ligne et les ressort )

img1040ni.jpg

img1041l.jpg

img1042sk.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui, mais c'est raisonnable, t'as vu les prix ?

il y en a pour tous les gouts sur le net. Regardes Ebay, ils sortent à 186€

Et moi, Pourchier j'y mets plus les pieds, j'ai un pote qui a attendu ses kits combinés pendant des mois !

De plus, je ne vois pas cette référence chez eux...

Modifié par Audi-fan75
Posté(e)

Et moi, Pourchier j'y mets plus les pieds

De plus, je ne vois pas cette référence chez eux...

Je ne vais plus y'aller non plus depuis le coup du kit distrib acheté chez eux qui n'etaient pas la bonne reference et au final je me le garde sur le cul... Ils ont refusé un retour !

La ref y est j ai commandé chez eux

Posté(e)

Moi j'ai tout pris chez dynapart et je continuerai je pense ^^

Posté(e)

Mdrrr oui d'ailleurs merci et jujutte24 pour ces conseil ^^

Posté(e)

Petite question j'ai un chassi sport ou un standard ou puis je le voir merci

Posté(e)

De visuel tu doit avoir le chassis standard. Sa doit être écrit sur la fiche dans le coffre vers la roue de secours

Posté(e) (modifié)

Alors je crois que c'est écrit :

1GA ... pour le châssis standard, 1 GB ou GN pour le confort et je crois que le sport commence par 1GD a vérifier

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

O ok et c a quel nivo ? Je vais voir ça demain et aparement d'après dynapart les deux châssis on les même ressort

Modifié par phety81
Posté(e)

Tu verra c'est sur la petite fiche, tu va bien trouver. Les châssis n'ont pas les mêmes ressort

Posté(e) (modifié)

BOn je vien de regarder vite fait j'ai aucune étiquette dans la malle

Modifié par phety81
Posté(e) (modifié)

Ok ok Ben je regarde ça demain dit moisi tu est sur pour les annotation GA GB GN

Modifié par phety81
Posté(e)

sur les phase 2 tu dois avoir l'etiquette sur ton carnet d'entretien et pres de ta roue de secours.

quand tu auras trouvé ta liste de codes vas sur se site http://audioc.free.fr/ click sur recherche et tape ton code sa va te dire a quoi il correspond.

y a sa aussi si sa t'interesse http://forums.audipassion.com/topic/113304-programme-gratuit-de-decryptage-automatique-des-codes-options-audi/?do=findComment&comment=1912399

Posté(e)

ok ok merci les gens ^^ je regarde ca demain et voila quelque nouvelle photo

img1048ij.jpg

Posté(e) (modifié)

Phares Angel eyes a fond noir commande et bientôt peinture étrier de frein rouge

Modifié par phety81
Posté(e) (modifié)

voila mes code option

quelqun peut me dire quel chassis j'ai ?

merci

sanstitreqea.png

Modifié par phety81
Posté(e) (modifié)

1jj rear shock absorption, basics design. Tu a le chassis standard

Modifié par Louwiic
Posté(e)

je suis pas fan des optiques arriére, et pourquoi n'as tu pas fais une sortie d'échappement perso au point de faire une découpe propre des sorties pour les ajuster au niveau du PC AR ?

Posté(e) (modifié)

parce que ce silencieux est provisoire j'attend la ligne milltek et j'ai pas eu besoin de le decoupé parce quil sortai comme ca avec les fixation dorigine

Modifié par phety81
Posté(e)

Oui j'espère ^^ je posterai une vidéo de la ligne une foi monter et des photo avec les ressort court

Posté(e) (modifié)

Bon malheur aujourdhuit !!!! Mon embrayage commence a cirer aie....

Modifié par phety81
Posté(e) (modifié)

ben en 5eme quand je remet les gaz et que le turbo s'enclenche ben elle prend les tour dans le vide elle patine enfin elle cire, j'ai re roulé un peut aujourd'hui apparemment ça c atténué maintenant es que c t a cause du temps humidité plus froid je ne c pas la j'ai plus trop l'impression quelle le fait affaire a suivre ^^

j'ai reçu ma ligne inox milltek je doit aller la récupéré demain donc dans la foulé montage et photo

Modifié par phety81
Posté(e) (modifié)

ça fait... ça fait.... CHIER !!!!

enfait le point d'effet est bien plus haut que d'habitude et tu dois accelerer a mort pour faire "avancer" la voiture

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

nn sans plus enfait genre a 2000tour quand je rappui fort le turballe declenche et la voiture cire un peut mais c rien de bien mechant mais je pense que dans 5 ou 6 ois je vais devoir passé par la case embrayage ^^