Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très belle toutes ces photos!ça donne envie de ressortir mon APN, car l'iphone c'est bien pratique, ms ça n'a vraiment pas le même rendu.

Super les gars, encore!!!!!!

Par contre si je ne me trompe, y'a pas bcp de 19" dans les jantes, est ce un choix volontaire? à cause du style, du cout ou de l'homologation?

Posté(e)

au top les photo de vos A4.

c'est vrai que c'est super rare de voir celle de vr6Man :icon_eek:

tu vois manu comme quoi tou arrive

Pour le BRA perso j'aime bien le laisser de temps en temps meme si il se retire en 5 secondes

Posté(e)

Super sympa tous ces petits clichés :icon_wink:

Le BRA se prête bien sur le capot de la A4.

Posté(e)

Elles font mal aux yeux tes photos RR !!!!

:coucou:

Posté(e)

Merci rudy ^^ j'avais pas de photo de mon interieur :)

pour les jantes, la seule chose qui me retient c'est les finances !!!! sinon elle serait en 19" rabaissee ....

Posté(e)

Merci rudy ^^ j'avais pas de photo de mon interieur :)

pour les jantes, la seule chose qui me retient c'est les finances !!!! sinon elle serait en 19" rabaissee ....

ya que ca vrai sur une A4

Posté(e)

malheureusement nous n'avons pas tous le porte-feuille de VR6 man :pleure2: :icon_lol:

Surtout je dirais peu etre une femme qui accepte les achats que je fais, mais en gros la recette est connue :malelovies:

Posté(e)

Pas de soucis y 'a encore une chambre de libre, pour les dépenses je pense pas car on bouffera tout en nourriture et boisson (comme samedi avec nikoo et leon)

En plus je suis sur le point acheter un vr6 pour ma femme et je compte le refaire a neuf

Posté(e)

Effectivement, très joli tout ça :bien:

Posté(e)

il faudrait qu'au beau jour l'année prochaine on organise un grand rasso avec un gros barbecue

Posté(e)

il faudrait qu'au beau jour l'année prochaine on organise un grand rasso avec un gros barbecue

:bien:

Posté(e)

+1 Denis je voulai en organiser un enorme spécial AP mais c'est une grosse orga ;) a voir :)

Posté(e)

il faudrait déja trouver un terrain car chez moi au dela 8 B7 ca va devenir le bordel

Posté(e)

Chez moi il devrait y avoir assez de place je pense :bigsmile:

En tout cas, super idée, mais quelle organisation !!

Posté(e)

Je pense que là pour le coup il faut prévoir un stade de foot pour garer tout le monde!

Posté(e)

Pas de soucis chez nico c'est pas un stade de foot mais un champ de maîs a dispo après faut juste pas tomber au moment de la plantation

Posté(e)

champs de mais: avril pour le semis et octobre pour la récolte

mais si maïs cette année, y'a de grande chance que ce soit des céréales l'année prochaine, donc récolte de la parcelle en juillet, voir mi août au plus tard ;)

en tout cas, va falloir une organisation du tonnerre, parce que rien que pour la date pour avoir un max de monde, c'est chaud ! mais si ça se fait, pfiou ... :malelovies:

Posté(e)

La moissonneuse est passée, j'ai donc l'équivalent de 2 terrains de foot dispo :bigthumbup:

Le terrain est mis en jachère tous les 3 ans, cette année le maïs était équivalent de €€€, peut-être que l'année prochaine ce sera autre chose ...

Posté(e)

Ta raison!! une organisation de malade, ca va en faire des cache-plaques :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Ta raison!! une organisation de malade, ca va en faire des cache-plaques :icon_biggrin:

Non nikoo et moi 30 secondes pour les retirer avec les supports de plaque allemand y a rien de plus simple

Modifié par vr6man
Posté(e)

Vous savez où on peut en trouver??

Posté(e)

Je parlais surtout pour le gentil garçon qui peut les faire :MdrDevil:

Posté(e)

en parlant de ça, j'ai pas encore commencé ceux pour Dieppe :(

Posté(e)

en parlant de ça, j'ai pas encore commencé ceux pour Dieppe :(

un lien pour ces caches plaques?

Posté(e)

Bah ouais, après si tu veux partager ta recette, on peut toujours se débrouiller! Malheuresement je ne serais pas à Dieppe, c'est pourtant pas très loin de chez moi :( (1h30 environ)

Posté(e)

maxime si je peux venir (surtout si je ne suis pas pris pour aller chercher autre chose) on va se débrouiller avec nico pour la banquette Ar et l'intérieur

Normalement on viendrais le dimanche et on ferait la route ensemble

Posté(e)

@Denis: yep, nico m'a dit :) vous etes des chefs :kimouss: nous on vient le samedi du matin, comme ça on explore un peu le coin, on se retrouve l'AM ou au soir avec Gregor et on dort là bas. par contre, on repartira vers 15-16h le dimanche

@valent et Alex: je les fais moi meme, j'imprime sur de l'A3 dense, puis je coupe et je plastifie des 2 cotés, je ferais un tuto à l'occaz, mais franchement rien de soricer ;)

Posté(e)

c'est l'objectif (cherche fish eye ou grand angle sur google pour en prendre plein les yeux)