Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça ce donne.... 200 ou 250 euro les 5 au mieux. Perso je les ai gardées pour les pneus hiver car moins cher en 16, dimension très courante 205/50/16 et comme ça qu'un seul montage à payer.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si si ça se vend mais faut pas en espérer une fortune.

A moins qu'elles n'aient aucun coup ni rayures. En d'autres termes NEUVES :icon_biggrin: .

Si il y a des pneus relativement récents tu peux arriver a les vendre dans les 300/ 500€

Les miennes je les ai achetée 300€ avec les 4 pneus dont 2 usés. Il s'agit de jantes qui sont montées sur des A4 2ème génération.

Posté(e)

Tout se vends mais pas cher j'ai vendu des 16" d origine avec Michelin 215/55/16 en bon état 350e il y'a 3 ans tout se vends

Posté(e)

Pneus récent mais y a des jantes un peu abîmes sur les 4. Oui je compte 350/400 quoi.

Posté(e)

Une info, j'ai remarqué en éteignant la voiture que sur mon poste il s'affiche " TP memo 2H " ça veut dire quoi?

J'ai pas fait gaffe si il y avait un autre truc quelque part sur le tableau de bord, le matin je tourne un peu au radars moi :icon_confused:

Posté(e)

Euh desole lami la moi je vois pas, par contre la reponse pourrait etre interressante

Posté(e)

Oui la réponse pourrait être intéressante si on l'a :icon_biggrin:

alors personne pour le " TP memo 2H " ?

Posté(e)

J aurais tendance a dire qu il s agit de le temporisation, c est a dire qu il se coupe automatiquement au bout de 2h apres contact eteint : temporisation memorisee 2 h, comme sur les tv, ps3, boitier tnt...

Sinon superbe a6 je n avais pas encore eu le temps te le dire.

A+

Posté(e)

Ah oui je pensais à un truc comme ça aussi, je pense que ça doit être ça. :icon_biggrin:

Merci pour la voiture :icon6:

Autre question combien coûte le petit becquet des RS6 et ou on le trouve?

Pour casser un peu l'arrondi de la mâle et ça fait vachement beau sur les RS6 .

Pareil les coques de rétros chromés.

Posté(e)

Ça serait pas l'alarme temps de parcours 2h que tu peux remettre à 0 et qui t'indique 2h en gros il est temps de faire une pause. Je sais que la mienne le dis mais comme je ne m'en sers pas outrés peu je ne sais plus comment elle l'indique.

Posté(e)

Bah ça ce met sur l'autoradio quand j'éteint le moteur.

Ce matin j'ai pas fait gaffe si ça le faisait, je regarderais ce soir.

Sinon pour les équipements une idée?

Posté(e)

Pour un vrai bequet RS6 tu va chez Audi.

Posté(e)

un vrai becquet rs6 + peinture + pose chez un carrossier = 300 à 350 € environ :coucou:

et attention, le vrai becquet est à visser sur le coffre. Mais le vrai est tellement plus beau que les adaptables...

Posté(e)

Ah oui quand même, ça fait cher!

Et le petit qu'on voit des fois sur les autres c'est le même prix?

Posté(e)

Salut Heross et :bienvenue: ainsi qu'a ta titine ,

non ce n'est pas le même prix ni la même qualité , et de mémoire il faut le coller le p'tit prix :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Merci Wawa.

Ok me renseignerais la dessus alors, on va mettre des sous de côté.

Hier soir avec la pluie je me suis mis a chercher comment mettre l'essuie glace arrière :reflexion: , pas trouvé, forcément il n'y en à pas :ripeer: .

J'en découvre tous les jours dessus c'est sympa :roi:

Posté(e)

Oh le boulet! LOL

Bah hé tu parle mal toi :icon_lol:

J'avais pas fait gaffe, mais comme je trouvais pas de bouton je suis quand même sortie voir :icon_biggrin:

Posté(e)

LOL je plaisante je me serai fait avoir aussi....

Posté(e) (modifié)

:icon_lol: :icon_lol:

Bah oui, c'est le truc con que l'on voit pas.

A mon avis j'ai pas fini de me faire surprendre.

Tiens d'ailleurs une autre question, pour changer ses veilleuses faut pas tout démonté?

Je viens de commander mes veilleuses LED et l’éclairage de plaque LED aussi.

Le mois prochain je ferais tout l’intérieur en LED, ça va être beau. :roi:

Modifié par Heross
Posté(e)

C'est clair ça changé tout! Pas besoin de tout démonter, pas toujours très accessible mais ça passe.

Posté(e)

Bon bah je verrais alors pour mettre les mains dedans, mais il me semble que la boite à air est en plein devant l'optique gauche.

Posté(e)

C'est limite, tu vas te déchirer le dos des mains mais tu sera content!

Posté(e)

Mon moteur ça donne ça :malelovies:

021020121533.jpg

Posté(e)

enlève déjà le tunel de l'admission d'air forcé, tu sera plus à l'aise pour bosser, juste les deux vis dans le bas de la photo à gauche du crochet de capot et ensuite le reste c'est emboîter.

Posté(e) (modifié)

Oui ça c'est obligé, après ça devrait allé tout seul.

J'en profiterais pour enlever le cache moteur aussi voir ce qu'il y a vraiment en dessous :icon_biggrin:

Modifié par Heross
Posté(e)

oui par la même occaz regarde si tes joints de cache soupape ne fuit pas.

Posté(e)

Oui mais j’espère pas, sinon faudrait que je la ramène au garage pour qu'il le fasse. :pleure2:

Posté(e)

de toute façon tu le verra directe, et puis normalment si ça fuit ça sent de toute façon si tu as rien sentit ça doit être bon.

Sinon les deux joints sur oscaro c'est 60€, moi j'ai eu le droit de le faire.

J'espère je t'es pas mis de pression c'était pas le but, juste un ptit conseil

Posté(e)

Non c'est rien, puis même si il y à c'est que dalle à faire, je l'est fait sur ma 306 l'année dernière, ça va vite.

Posté(e)

Perso je suis passé en filtre Green sur mon atmo, résultat je l'ai trouvée plus réactive et surtout un bruit encore plus mélodieux!

Posté(e)

+1 avec alex, j'ai vu la différence aussi lors du passage au K&N

Posté(e)

Idem LOL après tu polytrol tt tes caches!

Posté(e)

Idem LOL après tu polytrol tt tes caches!

Posté(e)

Oui faut que j’achète ce produit pour faire une cure à la voiture.

Posté(e)

J'en ai acheté la semaine dernière chez No................to, environ 13 ou 14€ le 1/2L.

Voilà comment ça se présente.

2021p.jpg

Posté(e)

Tu vas voir, ce produit est super efficace pour refaire les plastique, mais seulement les non-peint par contre.

Posté(e)

Ok comme ça je sais quoi cherché dans le magasin.

Posté(e)

Bon moi avec les vitres teintées mais si je pouvait faire ressemblé la mienne à ça ce serait le bonheur :malelovies:

audi-a6-c5-obzor-video.jpg