Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :jap:

N'ayant pas eu de réponse dans le topic dédié, je me permets d'un créer un nouveau.

Voila, je possède un TT TDi de 12/2008 et suite à des projectiles reçus0 dans la face avant, je souhaite également tenter la modif des feux avant pour les remplacer par les feux à LED

Ma question est : Est-ce faisable sur la mienne et que dois-je commander exactement ? car chez Audi, on me dit évidemment que non, ce n'est pas réalisable et on m'annonce 3 références différentes pour les feux à LED... :mur:

Quelqu'un pour m'aider ??? :reflexion:

Posté(e)

Merci à toi mais comme tu aura pu le remarquer, le dernier post de ce topic est le mien mmais je n'ai pas eu de réponse.

Apparement il y a trois réf. différentes pour les feux à Led, donc trois types de feux et je voulais savoir lesquels je devais prendre pour ma TT

Posté(e)

Salut Thom's, effectivement la modification et possible suffit juste de l'activé par vagcom.

Je te conseil de venir sur AudiConnecttion, ce forum est consacré uniquement a la TT et il est beaucoup plus vivant qu'ici, n'oublie pas de te présenter avant de poster quoi que ce sois par contre ;)

A bientôt sur Audiconnecttion.

• 1 mois plus tard...