Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila , aprés etre passé sur un Mk1 en 180cv , puis en Mk1 en 250cv , je m'apprete à franchir le cap sur une MK2 en 250cv

Il ne reste plus qu'a convaincre le banquier et je change de forum , je passerais dorénavant sur celui ci ! avec bien sur une presentation appropriée de la belle !

Ce que je peut vous dire , histoire de vous faire patienter :

Audi TT Mk2 , S-Line , 3.2 V6 , bleue , full options !

C'est pour trés bientot !!!

Posté(e)

:icon_biggrin:

Tu pourras nous donner ton ressenti par rapport au Mk1 ? :)

Des améliorations prévues ?

Posté(e)

hooo une bleu full options et n'aurait pas le cuir beige clair par hasard ?

Je l'ai vu pendant plusieurs semaines sur leboncoin en me demandant pourquoi elle ne partait à ce prix avec autant d'options !!!

Posté(e)

Ah non elle à le cuir noir , elle est pas chere c'est vrai ! En plus avec les jantes BBS LM , elle est magnifique ! Seulement maintenant que j'ai eu l'accord de la banque (oui oui) bah le vendeur ne me répond plus ... :mur:

:icon_biggrin:

Tu pourras nous donner ton ressenti par rapport au Mk1 ? :)

Des améliorations prévues ?

T'iniquiete pas ! je m'empresserais de faire l'analyse par rapport au Mk1 :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans les monde du MK2 !!! tu verra c'est QUUUUUUUEEEE du bonheur. J'avais une TT MK1 225ch et une V6, et perso j'aurais du mal à repasser sur un MK1 maintenant même si j'adore autan la MK1 bien sur !

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Merci ! pour le moment je n'y suis pas encore , il va falloir aller la chercher ^^ c'est loin d'etre évident ! encore quelques petites semaines à patienter ! j'ai hate !