Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire les 4 pages. Bien belle V6 que tu as là Ohaz ;)

Pour info, tu vends tes roulettes en 17" ? Pour info MP moi avec un prix forum ... :bigsmile:

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci Fred , bon bein je crois que je vais laisser tomber l'idée , comme tu dis derrière ça ferais super mais devant voilà quoi ... de tout façon demain je vais faire le silencieux et je crois bien que ce sera le dernier truc que je ferais sur la voiture hors entretien régulier , oui c'est possible que ma situation personnel change vers le moi de mai et que je puisse me payer un peu plus puissant . On verra . Chaque chose dans son temps , déjà demain ça va envoyer du paté niveau son . ;)

P.S : Max dsl pour l'instant c'est stand by mais si jamais je pense à toi ;)

Posté(e)

L'échappement inox est monté . :)

Les photos arriveront demain .

Patience. . .

405532DSC0006.jpg

865077DSC0016.jpg

Posté(e)

Pour l'instant je laisse tomber . On verra bien de toute façon je suis pas pressé . ;)

Posté(e)

Allez voici enfin les photos avec un peu de retard :

479347DSC0028.jpg

335761DSC0029.jpg

262677DSC0030.jpg

303740DSC0031.jpg

785592DSC0035.jpg

687878DSC0038.jpg

Posté(e)

Salut Wawa , bein très discret , mais faut attendre 500/600 kms pour qu'il fasse un vrai bruit . Je ferais une vidéo c'est promis . ;)

En tout cas je suis très satisfait de leur boulot .

Posté(e)

ok nickel Ohaz , bah moi je vais dans le 77 demain en début d'am chez un membre du fofo pour refaire mon silencieux et le vider , alors attention au bruit demain soir :MdrDevil:

Posté(e)

Ok bah pour ta peine tu nous feras une vidéo aussi . ;)

Posté(e)

Hello tout le monde , donc comme je l'avais déjà annoncé , j'arrête d'investir dans l'Audi , donc pas de combinés filetés ni de 18" . :D

La belle sera à vendre en Mai 2013 . ;)

Posté(e)

Salut Wawa , ah tu sais au mois de mai ça fera presque 1 an . :) Après on verra bien si elle trouve pas preneur je la garderais . ;)

Je compte prendre une 530i E39 .

Posté(e)

Moi j'en ai déjà eu une . Te tâte pas trop . :D

Posté(e)

jamais eu donc c'est pour ça , mais d'un côté j'aime bien encore mon A4 , donc c'est pour ça j'me tate :MdrDevil:

Posté(e)

Bon dimanche à tous et attention aux glissades . :)

830322735178102002147829908121923985081n.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Turkish ;)

Allez comme prévue une petite vidéo pour avoir un rendu de l'échappement inox , bon j'ai fait ce que j'ai pu hein c'est pas top top mais bon c'est déjà ça , le mieux si vous avez des écouteurs c'est d'écouter la vidéo avec ; le son rend beaucoup mieux . :)

http://www.dailymotion.com/video/xx2kui_audi-a4-2-4-v6-inox-auspuff_auto#.UQjqGze9aSo

Posté(e)

Merci l'ami , j'en ai mis une autre si vous voulez . ;)

Posté(e)

ça reste discret, tout en étant moins étouffé... c'est sympa :)

Posté(e)

Oui c'est vraiment pile poil ce que je voulais .

Posté(e)

Salut Ohaz,

Vraiment sympa ce p'tit bruit et tout ça juste avec un silencieux ...... et attend tu verra une fois qu'il sera bien fait ......... :malelovies:

@+

Posté(e)

Je n'aurais peut-être pas le temps d'entendre son bruit quand il sera vraiment fait . :P

Posté(e)

Tu parles elle à bon dos la crise . Pour les voitures à moins de 10 000 euros la crise n'existe presque pas . :)

Posté(e)

Ca aurait été une break, je t'aurais contacté... Mais je n'ai pas besoin d'une 2e berline à coffre à la maison :) faut aussi une voiture pratique quand même :)

Posté(e)

Faut être patient je pense , et tu trouvera à la vendre à un passionné , ou alors il faut casser le prix comme j'ai déjà eu pour la mienne , donc vu le tarif que l'ont me proposent , je préfère la garder et la finir ..............

Posté(e)

" la finir " comme tu dis wawa , je trouve ça un peu péjoratif , le V6 est loin de la fin avec 168 000 km . :)

Je casserais pas le prix , comme tu dis , je préfère attendre qu'un passionné passe par là . Elle partira pas à moins de 4000 euros ça c'est sur . ;)

Posté(e)

Bah c'est c'que je dis !!!!!! la vendre à un passionné !!! et je sais très bien qu'un V6 il n'ai pas fini à ce kilométrage ...... je ne suis pas à ma 1ère titine et surtout en V6 .........

Posté(e)

:coucou:

Y' a du beau bruit par ici !!!!! bonne vente a toi ;)

Posté(e)

Merci Concorde , j'espère que ça va ce faire relativement vite .