Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et :bienvenue: ainsi qu'a ta belle ,

je reprend ta phrase , hâte de voir ce que sa donne , euh alors attention ce n'est pas une bête de course j'ai eu la même que toi , au niveau confort nickel rien a dire , mais niveau moteur c'est un veau et de plus niveau conso :mur: et le moteur consomme énormément d'huile :reflexion: , je pense que par rapport a c'que tu as eu cela va être le jour et la nuit .

au plaisir .

@+

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je cherche pas non plus une bête de course lol ma 300zx ira aussi bien pour sa lol

Posté(e) (modifié)

Ne va pas la chercher c'est un veau qui n'avance pas et qui bouffe 1L/100km d'huile!!!

Je plaisante mais je me mets juste à la place de skydio, quand tu as pris le temps de chercher une voiture, d'en essayer plusieurs et que tu arrives au st graal à tes yeux je trouve que c'est dur de s'entendre dire ça quoi, surtout que tu ne la pas encore!

Je ne remet pas en question ton post wawa mais peut être qu'avec la forme ça passerait mieux!

Profite en pour demander au proprio qu'elle est sa consommation en huile.

Moi j'ai un V6 diesel alors c'est sure c'est pas une RS6 mais ça me suffit pour rouler de façon confortable et sécurisante lors de dépassement ou d'intégration sur voie rapide. o à 100 km/h en moins de 10 secondes quand même!

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

oui mais c'est sur que je cherche pas une audi pour sa vitesse sa a rien dans le sac par rapport a mais jap que j'ai dans le garage d'ailleur pour info je rentre une skyline r33 pour un projet drift circuit donc voilou mais ma nissan 300zx z32 suffi avec c'est 688ch sous le capot pour m'amuser en vitesse mais la je cherche un truc classe confortable et pour les vacances quant je part loin j'aime mon confort car la 300z c'est trés confort mais je cherche que a lui tiré c'est chevaux donc au bout d'un moment sa use lol

Posté(e) (modifié)

voila mon garage

mx5 turbo 1.6 a 0.7b:

48008938328520534851553.jpg

ma mx5 1.6 atmo (pour madame) :

img0421i.jpg

ma r33 skyline fraîchement arrivée :

42271741297862366544797.jpg

ma mr2 turbo :

31263723945991780621888.jpg

ma z750 :

20120901174713.jpg

ma rx8 :

dsc07210u.jpg

Modifié par skydio
Posté(e)

Bienvenue sur le forum, toutes tes voitures sont en plaques anglaise quid des papiers francais??

Posté(e)

je roule en plaque anglaise car je suis importateur et j'ai une trés bonne combine legale donc celui qui aura besoin je l'aiderais et offre mais service pour le forum en cas de besoin 99

Posté(e)

Beau garage! Respect!

Posté(e)

j ai un petit faible pour la R34, mais a mon avis hors budget!!!

Posté(e)

je ne voulais pas l'enfonçer Mr FrançoisL !!!! , juste pour avertir que la différence entre son garage et l'Audi c'est le jour et la nuit , d'ailleurs je croyais qu'ils ne les avaient plus les jap !!!!!!!!!! , c'est clair qu'au niveau confort y a pas de problème tu ne seras pas déçu .

et je confirme pour la consommation d'huile , d'ailleurs c'est le point faible sur ce moteur !

donc forme ou pas forme le forum est ouvert a tout le monde donc je donne mon opinion ! fait un sondage sur le 2.4 et tu verras bien !! c'est comme l'allroad on sait tous que le défaut c'est les boudins !!

@ Skydio , ton garage est excellent :bien:

Posté(e)

Je ne doute pas de tes connaissances techniques wawa, je me suis juste mis à la place de skydio. Je trouve ça dur de se faire entendre dire telle qu'elle ce que tu pensais.

Et comme tu le dis le forum est ouvert à tous donc je donne mon opinion moi aussi, en prenant soin de ne blesser personne.

Bonne route!

Posté(e)

en tous merci quant meme a vous les amis c'est pas comme celui du rx8 que des cons lol et oui mon garage je les et toujours lol

Posté(e)

je dis juste attention pardon si j'ai blesser quelqu'un , mais je suis assez direct j'ai horreur de tourner autour du pot !!! je dis ça car je connais bien le 2.4 maintenant Skydio il a ses jap pour s'éclater , et l'Audi pour le confort donc nickel , d'ailleurs il aurait du le préciser dès le départ dans sa présentation , et encore une fois je donne mon avis , d'ailleurs quand quelqu'un cherche une titine et pose tout les renseignements , ont répond , attention vérifie bien telle chose etc etc , donc la personne peut très bien aussi avoir peur et décide de changer son choix !! on n'a eu la preuve avec un membre du forum qui entre parenthèse avait vu ton allroad et qui en fait a acheter une Passat des année ? :MdrDevil:

j'te souhaite bonne route aussi !!!!!!

Posté(e)

en tous cas je suis content de trouver des aides aussi précise que les vôtres sur ce forum

Posté(e)

et puis toi hesite pas a passez dans la manche tu est le bienvenue

Posté(e)

Allez plus que quelques heures! Hi haaaaa

Posté(e)

Bienvenue à ta nouvelle monture.

Et vite on veux tes 1ères impressions.

Posté(e)

J'ai connu ça il y a peu!

Posté(e)

bon ba j'aime je poke je twite je vais lui faire l'amour sur c'est siege cuire creme

Posté(e)

Ça y est tu l'as!!!!????

Posté(e)

On veut des photos !!!!!!!

Tu es de Carentan ?

Quand je retournerais chez mes parents pour demonter tout le reste de ma voiture, je te contacterais ;)

Posté(e) (modifié)

alors c'est bon Skydio , tu as fini de lui faire l'amour !!!!! :MdrDevil: ou tu attaque la banquette arrière :reflexion:

Modifié par wawa76
Posté(e)

je vient de finir la banquette arrière lol les photo demain après polichage mouaaamouaaaa

Posté(e)

Toutes mes félicitations et bienvenue à vous deux très cher!

Vite vite vite...

Il nous faut des photos! Lol

Posté(e)

bienvenue l'ami!!!!

Posté(e)

Ben alors!

Toujours pas de photos!

Posté(e)

tu métonne il a du faire l'amour à sa voiture toute la nuit maintenant il est fatigué :MdrDevil:

:out1: :icon_lol:

Posté(e)

On veut des photos !!!!!!!

Tu es de Carentan ?

Quand je retournerais chez mes parents pour demonter tout le reste de ma voiture, je te contacterais ;)

et oui je suis de carentan ^^

tu métonne il a du faire l'amour à sa voiture toute la nuit maintenant il est fatigué :MdrDevil:

:out1: :icon_lol:

et oui sa fatigue mais j'ai fais trop de bruit le couiiiire sa couinnnne lol

Posté(e)

lol, tu remarquera qu'un poste peut vite dégénerer ici et devenir :nawak:

Mais c'est plutot sympa tant que l'on gene personne