Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je me prénomme Jeremy 25ans du 50 Normandie je quitte le monde de la japonaise après la mr2 mais deux mx5 et ma rx8 pour me consacré au allemande

Etant nouveau chez Audi,je cherche des renseignements sur les pièces adaptable qui pourront ce poser sur la mienne comme :

-façade double din

-support de plaque arrière us

-régulateur de vitesse

merci de vos réponses

Modifié par skydio
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut à toi et :bienvenue:

Profite de ton topic pour te présenter et mettre quelques photos de ta voiture; ici on aime les photos et on aime bien connaitre les gens du forum; c'est plus convivial!

Posté(e)

je les fais dans la rubrique présentation garage lol mais je peut la refaire la aussi lol

Posté(e)

oui c'est mieux! :kimouss:

Posté(e)

pour le régulateur de vitesse il y a un topic tout frais dessus

pour la facade double din tu dois faire pas mal de modifs; ou sinon bricoler; il y a un topic dessus je vais te le chercher.

Posté(e)

merci a toi l'ami et niveau suspate sa donne quoi ou trouver de quoi rabaisser ce 4*4

Posté(e)

Tu es en châssis confort?

Posté(e)

Tu es en châssis confort?

je peut pas te dire je vais chercher l'audi jeudi
Posté(e)

ton lien ne fonctionne pas....

Tu regarde ton carnet ou il y a l'étiquette avec les codes options.

Sinon dans le coffre dans une trappe sur le côté ou sous le fond du coffre ou il y a la roue de secours tu as aussi cette étiquette

Châssis confort: 1BA

Châssis sport: 1BE

Posté(e)

non ca dit

Nous n'avons trouvé aucun résultat pour "Skydrive 3000 Cet élément a peut-être été supprimé, il a expiré ou vous n’êtes pas autorisé à y accéder. Pour plus d’informations, contactez son propriétaire."

Posté(e)

je vais les mettre sur imashark attendez je reviendu les amis

Posté(e)

sur image shake us;

fais :

integrer cette image dans un forum; tu copie le lien et tu le colle dirctement dans ton post; comme ca l'image apparait directement c'est plus sympa qu'un lien.

mais au moins maintenant on sait de quoi on parle!

tu as quoi comme moteur dessus? KM? niveau de finition ou option?

Posté(e)

2.4v6 190000km carnet d'entretient a jours et le reste a part les photos je connais pas les finitions ou options a part le gps que je c'est lol

sur image shake us;

fais :

integrer cette image dans un forum; tu copie le lien et tu le colle dirctement dans ton post; comme ca l'image apparait directement c'est plus sympa qu'un lien.

comme sa tu voie aussi mais autre voiture lol

Posté(e)

ca y est j'ai vu!

Cool tout ca! perso j'adore ces interieurs cuirs clairs (comme la mienne); très salissant mais tellement lumineux.

Posté(e)

en tout cas ouf enfin un nouveau en essence; ca devient rare!

Il y a un logo sline sur la calandre? Si j'ai bien vu. Ca été rajouté ca.

Posté(e)

non oui c'est bien une Sline mais je c'est pas trop ce que c'est je débute les amis lol

Posté(e)

elle parait propre en tout cas. Pour le sline sur nos A6 C5 le sline n'existait pas en France, à moins qu'elle soit d'origine import allemagne. MAis je ne suis même pas sur que le sline existait sur les phases 1. C'est un niveau de finition. Mais sur nos A6 on appelait ca par exemple "pack plus"; le modele de base s'appelait référence.

Pas de mal à ce que tu débute j'étais débutant il y a peu encore; j'ai beaucoup appris ici!

Posté(e)

lol je fais la meme aussi comment s'appel la mienne de 1998 c4 non??

Posté(e)

A6 C5 phase 1 ou A6 4B phase 1

Posté(e)

okok non je savais pas car comme elle etait de 1998 je savais pas trop mais merci du tuyo jeudi photo avec le garage complet de la maison mouaaamouaaaa

Posté(e)

bon achat et à jeudi! :panda:

Posté(e)

Salut,

Tu es d'où dans le 50?

Moi je suis du Calvados, près de Vire.

Bon Achat.

Posté(e)

Salut et bienvenue

félicitation pour ton acquisition elle semble très propre

quelques petites infos

pour l "ensemble double DIN il te faut tout changer si tu veux un résultat propre

cage , armature (console),bloc clim , cendrier la seule chose que tu peux garder c 'est la partie inferieure entourant le levier de vitesse et encore il te faut couper pour qu 'elle rentre sous le cendrier

dsc09396r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vu la hauteur de caisse tu dois etre en chassis confort

voila ce que ça donne avec -30 mm

dsc09073bl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Sympa cette A6, j'adore l'intérieur! Un V6 essence de plus, pas si courant en atmosphérique par ici.

Tu pourras t'inspirer du forum pour apporter plein de petites modifs!

Tu dois être impatient, bon courage!

On attend le reportage photo et tes impressions sur la route du retour!

Posté(e)

Joli post Francois!

Posté(e)

Tu ne fais pas de nœud? Moi si!

Posté(e)

Bas comment dire vivement demain lol hate de voir ce que sa donne je suis de carentan pres de st-lo pour info donc si quelqu'un veut bosser sur les modifs avec moi je suis preneur de savoir