Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis en train d'installer le regulateur sur ma titine.

Cependant je rencontre un gros souci.

J'ai bien suivi le tuto de la passat , le connecteur est debranché et sortie de son embase mais je n'ai pas un seul cm de jeu pour enfiler mes broches? Doit-on faire rentrer le connecteur blanc dans l'habitacle et le faire par l'interieur ( comme ds la photo de la notice kufatec) ou depuiq le compartiment moteur.

C vraiment chiant à defaire j'ai les mains demolies sa fait une heure que j'y suis et je n'y arrive pas.

A l'AIDE lol !!

Posté(e)

Probleme reglé, faut juste rester tranquille !! Cosse ramené dans l'habitacle c'est e suite mieux ! Reste plus qu'une clé 12 pans et c fini !!

Posté(e)

Ben alors!

Fallait pas s'énervé. LOL

Avec un peu de patience on arrive à faire pas mal de choses.

As-tu fais de photos de ta modif, ça aurait pu intéresser pas mal de monde?

Posté(e)

Non je n'ai pas fait de photo le tuto de vag-tech est assez complet par contre il faut bien comprendre qu'il faut démonter le connecteur en 3 partie :

- le desacouplé depuis le boitier étanche sous capot moteur et le declipser.

-le faire revenir dans l'habitacle ou on a plus de place

-separer le connecteur en deux ( il y a des clips pour cela)

-prendre la partie ou les fiches viennent s'enfoncer (l'autre comporte juste un gros fil rouge une alim ?) et enlever une partie du connecteur qui sert a maintenir les fiches (3 ou 4 petit clips et il faut la coulisser sur le côté).

-On a maintenant acces aux attentes du connecteur il reste plus qu'a enfoncé les fiches du faisceau dans les pins correspondant. d'un coté de la cosse on a les pin de 9 à 15 et de l'autre 2 à 8 ( c'est marqué en tout petit dessus et j'ai recompté bêtement pour verifier que sa correspondait bien ) on entend un petit clic quand la fiche est bien emboité .

C'est sur que des photos aurait bien illustré la chose mais avec le mal que j'ai eut a defaire ce truc je me sens pas de le refaire j'ai les mains en lambreau l!!

J'espere que sa en aidera certains !

Posté(e)

J'ai un régulateur à installer sur la mienne, mais cela va attendre encore un certain temps, car avant je dois changer le moteur de ma titine.

Du gros boulot en perspective.