Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Est il possible sur une B7 boite auto de remplacer le volant non équiper de palettes par un volant équiper de palettes, et cela implique t il d'autres modifications , faisceau électrique ? programmation ? ...

:icon_smile:

Posté(e)

Il me semble que tu peut mais ducoup il faut passer un cable allant du volant à je ne sait ou ... ( au levier de vitesse il le semble ...)

Programmation après au VAG com

Posté(e)

Il me semble avoir lu quelques part sur le fofo que si tu avais le régulateur et les commandes multi ton calculateur avait forcément la fonction palettes mais à confirmer.

Pour ma part j'avais ces 2 éléments et je suis passé d'un volant 4 branches multi à un 3 branches multi avec palettes sans problème avec simplement un petit codage au VAG com.

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Il me semble que tu peut mais ducoup il faut passer un cable allant du volant à je ne sait ou ... ( au levier de vitesse il le semble ...)

Programmation après au VAG com

non les palettes se branchent sur les commandes multi du volant

sur q5 certains ont decoupes proprement le volant a l endroit des palettes pour les mettre sans changer de volant

et apres un petit coup de vagcom

je vais essayer de retrouver le lien

Posté(e)

Exacte j'avais vue pour le creusage du volant d'origine cela m'intéresse aussi ...