Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde donc voilà je vous explique un peut mon probleme. L'autre je décata mon S car un des deux cat était complétement HS et donc suite a cela la voiture monte bien en régime et d'un coup coupe en pleine charge ver 1b 1,2b. Il y a un autre souci aussi c'est que lorsque je décelaire la voiture fume comme une baraque a frite. Pouvez vous m'aider car la je ne sais plus quoi faire merci d'avance .

Posté(e)

Joint de ulasse si c'est bleu non? Elle consomme de l'huile?

Posté(e)

c'est si difficile de bien expliquer les problèmes de façon posé ? car là exposé comme cela je n'y comprend rien!

gestion électronique revue après la décatalisation?

Posté(e)

non elle ne bouffe pas d'huile, je perd pas de liquide de refroidissement donc pas le joint de cullasse, non je n'est pas encore fait de gestion suite au décata. Mais cette fumé sort losque je décélaire a faible vitesse et seulement quand le moteur est chaud( 90°). J'ai demander a un pote qui connait bien en voiture il ma dit que cela pourrait venir du turbo, est-ce possible ?

Posté(e)

Ca arrive oui. Démonte la durite d'induction en entrée de turbo et controle les jeux sur l'axe, tu seras fixé.