Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Buenas,

je viens de lire le dernier Auto Plus, où ils comparent cette fois-ci le Q3 à une classe B et une mini countryman.

Pour info le Q3 sort dernier, évidemment, de ce comparatif hautement probant et pertinent.

La semaine prochaine, ils vont le comparer avec quoi, une Lada Niva, une Yugo Zastava et un autobus à impériale ?

Les pauvres ils n'ont vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent :roi:

Posté(e)

Countryman à comparer au futur Q1 et la classe B à comparer avec ... rien ?

Nan sérieux déjà Countryman et classe B ont peu de chose en commun alors les comparer à un Q3 ...

Comme tu dis, ils devaient être en manque d'article.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas lu le comparatif mais je l'ai vu en titre sur le site de ce journal. Effectivement c'est ridicule de comparer ces trois voitures.

Avec le qashqai, le 4008 ça pourrait sembler logique même si les tarif sont un peu différents mais là!

C'est sans doute histoire de patienter avant le mondial de l'auto et toutes les nouveautés!

Modifié par patrick19
Posté(e)

autoplus ne me sert que de pq quand je suis en rade. couverture acrocheuse et rien dedans.

c'est bon pour une salle d'attente pas plus

Posté(e)

J'ai arrêté mon abonnement à Auto Plus, trop franchouillard et anti marques Premium. Même pour les AAC ... Coyote est toujours le mieux classé ... malgré les déboires de ses possesseurs et ne parlons pas du NC tout à fait à côté de la plaque ... mais non c'est le meilleur !

Posté(e)

La semaine prochaine ils vont mettre dans le même comparatif une série 5, un duster et une twingo.

Bon pour une salle d'attente, seulement si l'attente n'est pas trop longue

Posté(e)

moi je ne l'achète pas, je regarde sur leur site il ya une miniature du journal que l'on peut parcourir mais bien sûr il n'est pas possible de lire les articles.

On retrouve des infos et des actus en parcourant internet donc ça me suffit.

Posté(e)

autoplus ne me sert que de pq quand je suis en rade. couverture acrocheuse et rien dedans.

c'est bon pour une salle d'attente pas plus

Moi c'est un PDF, j'ai essayé de l'utiliser comme PQ mais l'Ipad n'est pas pratique pour cet usage.

:MdrDevil:

Posté(e)

Hé bien voilà Autoplus habillé pour l'hiver.

En bois d'arbre, c'est un peu plié ? :race:

Posté(e)

C'est quoi le truc d'auto plus, comparer trois modèles à prix équivalant???? La c'est un peu bizarre mais au moins il y a une logique... Sinon je vois pas trop là...