Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment reconnaitre sa version d'audi?


Vito69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire depuis hier d'une belle Audi A4 1.9 tdi 130 de 2002, voiture achetée d'occasion à un particulier et qui m'apporte pour le moment beaucoup de bonheur :icon_biggrin:

J'aurais besoin de votre aide, car un soucis d'ordre assurance se présente à moi: en effet, selon mon immatriculation, 3 niveau de finition sont possibles: reference, pack et pack +.

 

Mon véhicule est une boite manuelle 5 rapports. Je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière, seulement à l'avant. J'ai l'autoradio audi concert II, la clim bi-zones, les inserts bois, les rétros électriques, et l'intérieur tissus. Je n'ai pas d'ordinateur de bord.

 

Comment puis-je savoir quelle est ma finition?

 

Ah, et j'ai oublié de préciser: les 1ers propriétaires ont égaré le fascicule d'entretien audi, je n'ai en ma possession que le livret technique et les (nombreuses) factures d'entretien...

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider, car pour l'instant je suis assuré sur la pack +, le niveau de finition le plus élevé, en attendant d'être sur de ma version... :meanie:

 

 

Vito

Modifié par Vito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as mis l'étiquette du tapis, pas l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" qui est collée sur la carrosserie ou au dos de la première page de couverture du "Manuel de l'utilsateur".

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...