Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma voiture avec l'allume cigare bloqué à l'avant. Cela m'embétait parce que la prise située dans l'accoudoir ne me suffisait pas. Alors j'ai essayé de debloquer le truc et j'ai pris des photos de la prise allume cigare

photo1nxs.jpg

photo2tg.jpg

J'ai essayé de brancher un chargeur qui fonctionne sur cette prise et cela ne fonctionne pas....

Est-ce qu'il manque quelque chose sur ma prise ? est-ce que cette prise ne peut pas servir à charger des appareils ?

merci

Posté(e) (modifié)

oui verif le/les fusibles

Qu'appelles tu, allume cigares bloqué ?

Modifié par dony
Invité funzy74
Posté(e)

allume cigares bloqué = pas de courant!! il est surement débranché

Posté(e)

alors bloqué voulait dire que l'allume cigare reste enfoncé dans la prise. je n'ai pas pensé au fusible parce que les autres fonctionnent correctement, mais ils ne sont peut-être pas tous sur le même fusible. Y-a-t'il un schéma quelque part pour connaitre le fusible à regarder ou dois je démonter tous les fusibles un à un ? s'il est débranché j'imagine que l'opération pour le rebrancher doit être compliquée ?

en tout cas merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma voiture avec l'allume cigare bloqué à l'avant. Cela m'embétait parce que la prise située dans l'accoudoir ne me suffisait pas. Alors j'ai essayé de debloquer le truc et j'ai pris des photos de la prise allume cigare

photo1nxs.jpg

photo2tg.jpg

J'ai essayé de brancher un chargeur qui fonctionne sur cette prise et cela ne fonctionne pas....

Est-ce qu'il manque quelque chose sur ma prise ? est-ce que cette prise ne peut pas servir à charger des appareils ?

merci

salut

quand tu a fait l'essais ,le contact moteur etait il en marche?

car l'allimentation des prises allumes cigare est coupe quand le contact n'est pas mis

Posté(e) (modifié)

Toutes mes excuses, c'était bien un pb de fusible. la prise fonctionne ourha !! Merci à tous !!

Effectivement tout est indiqué sur les fusibles dans le mode d'emploi :mur:

Modifié par tofito95