Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au lieu de chercher une solution dans les formats, peut-être as tu un problème :

1) de paramétrage du MMI ?

2) de fonctionnement du MMI ?

Posté(e)

peut etre,j'en et deux dans les lecteurs (ExtreMemory - EXMESDHC32GC10 - HyPerformance - Carte mémoire SDHC - 32 Go )

meme une fois tranférer sur le dics dur du MMI sa ne fonctionne pas ................................................

Il y a peut-être un souci avec une carte de 32 Go. Les miennes n'excèdent pas 8 ou 16 Go. Vu le prix des cartes SD qui baissent, tu devrais peut-être faire un essai avec une carte de plus faible capacité pour en avoir le coeur net.

Posté(e)

oui je suis d'accord avec vous

mais une fois que j'ai tranfèrer le film sa doit fonctionner ?????

Posté(e)

Ça fonctionne parfaitement chez moi.

Nous sommes tout les deux équipés en advanced, il n'y a pas de raison !

Sinon, comme je te le disais plus haut, direction la CC pour contrôle de ton système.

Posté(e)

un grand merci a vous tous

:secret: je vais regarder ça de plus pret :marcelpoire:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet : :upp:

Lage, as tu réussi finalement à lire des vidéos à partir de tes SD ?

Quelle version mmi avez vous ceux chez qui cela fonctionne ? :nixweiss:

J'avais essayé sur mon poste mais je n'avais que le son .... j'ai pourtant le gps 3G plus ... avec disque dur :reflexion:

Posté(e)

Sur Advanced, je lis aussi bien les vidéos enregistrées sur le disque dur que celles contenues dans les SD. Mais la qualité de l'image est médiocre (définition du MMI pas terrible) et à moins de bidouiller via vcds pour les avoir en continue, je ne vois pour ma part que très peu l'intérêt de la chose (pénible la bascule à peine on redémarre...).

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Mon MMI 3g advanced est de 2010 et je n'arrive pas à lire les vidéos depuis la carte SD. J'ai cru comprendre que certain y arrive, mais peut être uniquement sur des modèle plus récent?

Mon MMI et ma carto sont mis a jour en version 2012 et rien na changé... Peut être que la mise a jour 2014 viendra enfin combler ce manque sur les mmi avant 2011.

Si quelqu'un a des infos??? Merci d'avance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour , j'ai un q3 avec le pack connectivity , j'ai essayer la video via la carte sd et ça ne marche pas ,je sais que le gps est inclus mais non activer , comment sait on quand il n'est pas activer si o a un gps plus ou advenced ou alors est ce juste l'activation avec une certaine version logiciel qui fait la difference :nixweiss:

infos version du mmi RMC-EU-P12321

Modifié par tof85
Posté(e)

Personnellement j'ai pu installer mon lecteur DVD à la maison. Plus pratique et moins dangereux. Je sais, ça n'aide pas trop, désolé.

Posté(e) (modifié)

A moins d'être chauffeur de taxi, perso la vidéo sur l'écran du mmi me semble totalement inutile.

Modifié par patrick19
Posté(e)

bonjour, le GPS advanced a un ecran 7 pouces, sinon le pack navigation(connectivity+donnees navigation) c'est 6.5 pouces......

Posté(e)

C'est plutôt un 6.5 pouces car le 7 pouces il me semble que c'est l'écran du MMI 3G+ qui équipe les Q5 et A5 depuis mi 2013, et dont la résolution est bien meilleure ?

Posté(e)

C'est plutôt un 6.5 pouces car le 7 pouces il me semble que c'est l'écran du MMI 3G+ qui équipe les Q5 et A5 depuis mi 2013, et dont la résolution est bien meilleure ?

C'est du 7 pouces pour l'avanced. Eh oui, fo bien justifier l'écart de prix indécent entre les 2 écrans...

Posté(e)

OK mais je crois avoir lu que lé résolution du MMI 3G+ (donc la dernière génération) est supérieure.

Posté(e) (modifié)

C'est pas bien difficile à l'aune du retina de faire mieux, car la définition est cracra en vidéo. Quant à la 3D, c'est vraiment de la science-fiction (3500 €, je rappelle). Mais m'en fous, j'ai mes pochettes d'album avec mes mp3 (je me suis assez fait chier pour les faire, celles-là - vous me direz, ça n'a rien à voir - mais comme disait ce bon Audiard, sipabecauseonarienàdirekilfofermésagoul...)

Modifié par ouat
Posté(e)

merci pour les renseignements donc si j'en juge par ce que je lis , les gps qui sont livré en pack connectivity mais qui ne sont pas activer ne seront que des gps standard et non des Advanceds meme si on a le tour du MMI chromé .

sinon quelqu'un a essayer de changer quelque chose dans le menu windget de l'engenerie dans le menu caché pour voir si ça fesait quelque chose

Posté(e)

Je ne voudrais pas faire mon ronchon, mais vous devriez rouler en regardant dehors. C'est bien aussi pour éviter ça :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/il-envoie-29-sms-et-oublie-de-freiner-un-chauffeur-routier-mis-8415569.html

C'est pas spécialement pour vous, c'est aussi pour moi, des fois que je sois un jour devant vous...

Posté(e)

il n'a jamais été question de regarder la video en roulant :nanana:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je "déterre" ce sujet, pour une info qui pourra intéresser certains : il est possible de débloquer la lecture vidéo en roulant, via un dongle qui modifie les paramètres du MMI , et ce , en quelques secondes.

Fonctionne sur le MMI plus, aussi appelé RMC, c'est la navigation de base sur carte SD.

Petite précision, la lecture vidéo ne peut se faire qu'à partir d'un appareil (ipod, iphone, ipad, ou autre) branché via la prise AMI dans la console centrale. La lecture ne marche pas du lecteur cd ou de la carte SD. (sauf si vous avez le MMI advanced).

J'ai aussi testé un lecteur dvd via cette prise mais avec fiches RCA et non prise iphone, cela fonctionne aussi.

Voici le lien pour commander : http://www.befr.ebay.be/itm/161348514283?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Attention, choisissez l'adaptateur en fonction de votre système de navigation (plus ou advanced), livraison ultra rapide (3 jours), démarrer le moteur, brancher le dongle sur la prise diag, une petite diode verte clignote durant l'opération, le mmi va redémarrer, et puis hop, débloqué !

Petite précision, le dongle peut-être utilisé plusieurs fois sur le même véhicule, mais pas sur d'autres, car lors du premier branchement, il mémorise le VIN (ben oui, commerce oblige...).

Bonne journée à tous,

Posté(e)

A ce prix là, mieux vaut il acheter un cable VCDS cloné. Le débridage VIM est réalisable par ce biais, plus beaucoup d'autres choses ...

Qui plus est, la manip VCDS n'est pas sanctuarisée à un seul véhicule.

Bref que des avantages par rapport aux Dongles !

Posté(e)

Bonjour, j'ai le cable VCDS cloné, et sur le modèle MMi plus, il n'est pas possible de faire cette opération avec ce cable. J'ai pu changer les paramètres de vitesse min et max pour la coupure de la video, mais le système refuse d'enregistrer les paramètres, message d'erreur comme quoi le câble n'est pas "enregistré".

Peut-être qu'avec le cable Ross Tech...... mais là, au vu du prix......

Posté(e)

Je reconnais déjà avoir un peu de mal entre les différentes nominations des MMI. De ce fait, je ne sais même pas à quoi correspond un MMI plus.

En revanche, je peux t'affirmer que j'ai réussi à faire cette opération sur le mien et que cela fonctionne bien. Alors est ce que cela vient du MMI ou du cable ????

Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigné sur le site de Ankk VAG, et voici sa réponse :

post-112780-0-54045800-1405238776_thumb.jpg

Modifié par Starsystem01
Posté(e)

A ma connaissance, le MMI basic du Q3 ne sait pas lire les vidéos, que ce soit à l'arrêt ou en poursuivant des dusters.

Posté(e)

Exact, il n'y a pas la puce qui permet de décoder matériellement les codecs vidéo.

Posté(e)

Sauf si la lecture se fait depuis un appareil "externe" branché via la prise AMI, comme par exemple depuis un Iphone, ipod ipad, meme avec un lecteur DVD branché sur la fiche AMI avec entrée usb.

Posté(e)

Euh oui, auquel cas le MMI n'est qu'un simple écran.

J'en avais parlé quand j'avais le Q3, il existe le câble officiel Audi AMI --> Iphone à bague rouge, qui permet de lire les vidéos.

Pour info je peux le vendre à celui qui le veut, je n'ai plus d'iphone et le Q5 sait lire les vidéos directement.

Posté(e)

Oui sur le Q3 j'avais me MMI 3G basic, et le câble à bague rouge active les fonctions de lecture vidéo du MMI.

Valable pour Iphone jusqu'au 4S, et je pense que l'adaptateur Lighning / 30 broches doit marcher car c'est dans le câble que le trouve l'électronique.

Pour info c'est un câble officiel Audi acheté en concession.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu le sujet. Je suis équipé d'un Samsung galaxy s4 mini , peut on balancer de la video en direct sur l'écran du mmi et avec quel cable ?