Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut que je regarde de plus près les dégâts, pour identifier il y a une caméra dans le parking en question...

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon bah c'est confirmé je l'ai bien profond les caméras filment seulement l'entrée et la sortie du parking... :madgo:

Posté(e)

Désolé pour toi !

C'est vrai que ça fait toujours rager :mur:

Posté(e)

Passage en carrosserie dans 10 jours, j'en ai pour 360€ env (pavillon de toit j'ai pris des caillasses... pare-choc et aile)

Plaisir d'offrir joie de recevoir... :mur:

GhOsT

Posté(e)

Tu t'en sors bien je trouve.

L'addition n'est pas salé du tout je trouve pour l'ensemble des travaux effectués...

Tant mieux !

Posté(e)

Yes je suis tombé sur un artisan carrossier qui fait du boulot ultra sérieux :marcelpoire: , et qui connait ma voiture, c'est lui qui a installé mes bas de caisses, il bosse pour les concessions et connait très bien les Audi.

Je ferai des photos à l'issus avec mes nouvelles jantes reçu hier :race:

Posté(e)

desolé pour toi ghost et content de voir que ton addition reste limitée. Pour le meme genre de truc sur ma CLK j'en ai eu pour +1200 EUR, l'assurance a payé (0 franchise) mais impact sur mon bonus.

Posté(e) (modifié)

Salut,

malgré la tuile de la semaine dernière il a du beau quand même, je viens de monter des jantes S5 d'origine acheté à une personne qui se reconnaitra :race: .

Voici le montage fini. Je sais pas vous tous mais moi j'adore ça change tout :icon_biggrin:

IMG_20130307_163906.jpg

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Ca rend super bien, le noir c'est classe :icon14:

Posté(e)

Comme quoi, un jeu de jantes ça change complètement l'A5 :)

Posté(e)

j'adore ces jantes ! . J'en ai d'ailleurs profité fin 2011 pour retrouver ce look sur mes roues hiver en 17"

Posté(e)

Merci ça fait plaisir à lire, au moins ça confirme mon choix et mes gouts :race:

Posté(e)

Salut,

Superbe ton auto. Concernant l'abrutit qui t'a laissé une trace sur le véhicule, il me semble qu'on pourrait considérablement diminuer les rayures avec du détailling. Tu sais les gars qui désoxydent le véhicule, qui le lavent et qui appliquent du polish et autre produits magiques.

J'ai entendu parler de la société Swissvax qui bosse très bien et qui (peut-être) ne te prendrait pas énormément pour un tel travail.

A bientôt

Posté(e)

Salut,

Oui j'ai envisagé la solution detailling , il y a un centre swiss wax a Lyon et j'ai vu les prix...

Du coup j'ai déposé ma voiture ce matin chez mon carrossier, elle sera faite dans la semaine :)

GhOsT

Posté(e)

Salut à tous,

Au passage, je suis passé en concession à Rennes ce week-end, en effet mon paternel souhaitais changer son Audi A4 1.9TDI 130cv Pack de 2001 et 265000km.

Du coup, il a jeter son dévolue sur une A4 B8 2.0 TDI 143cv de mars 2012 en finition s-line, relativement bien équipé. :race:

J'en ferai une présentation ce week-end lorsque la réception aura été faite avec les photos qui vont bien.

Bref, après la signature du contrat de vente j'en ai profité pour gratter un essai du SQ5 :icon_biggrin: ,je peux dire une chose ça pousse fort cette bête là :malades:.

La boite de vitesse est bluffante pour une tiptronic et le son de l'échappement en réglage dynamic est magnifique :love:.

J'ai été surpris par le comportement du véhicule au vu du poids, en tout cas du bonheur en barre. Je mettrai les deux photos prises une fois les plaques masquées.

Vu la disponibilité et la demande j'ai peur qu'il ne soit pas près de décoter sur le marché de l'occasion :icon_cry:.

GhOsT

Posté(e)

Voici les deux malheureuses photos que j'ai pu prendre j'avais plus de batterie sur mon téléphone... :nixweiss:

sq51.jpg

sq52.jpg

Posté(e)

@Ghost, c clair que ça pousse fort la SQ5. Va voir mon post dans la rubrique Audi sound system, j'ai fait 2 essais de SQ5.

En 2 mots meme si je la trouve stable pour une suv, j'ai bien ressenti la difference avec mon A5 qui colle vachement à la route, quand on dépasse 100 ou 120 km/h.

mais la voiture en jette.... :malelovies:

Posté(e)

Yep je suis assez d'accord la tenue de route est remarquable au vu du gabarit de l'engin :marcelpoire:

Posté(e)

oui mais à vitesse elevée je sentais un peu des vibrations que je ne sens pas sur mon A5...

Posté(e)

Ah bon étonnant ça, peu être que cela venait de la monte en 21" ?

Sur le véhicule d'essai (livré la veille) un client a trouvé le moyen de "flinguer" une jante juste en manœuvrant le SUV, bilan un pneu avec le protecteur de jante HS et une jante 21" a refaire...

Posté(e)

oui ça pouvais venir des 21' et peut etre du manque d'habitude des SUV moins aerodynamiques...

Posté(e) (modifié)

Oops erreur

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Énorme ça j'ai voulu appeler l'annonce est déjà close

Posté(e) (modifié)

Salut,

Petit hors sujet, je viens de réceptionner la voiture de mon père, une superbe A4 2.0 TDI S-line 143cv de mars 2012 avec 12000km. Tout c'est bien passé hormis la découverte d'un pneu abimé :mur: durant la semaine par le garage, le commerciale refusait l'évidence et expliquait que le pneu était déjà accroché (et moi j'ai de grandes oreilles je m'appelle Roger et quand je pète ça sent la carotte... Prends moi pour un lapin de 6 semaines...) Bref des PS3 foutus, j'ai refusé la livraison si il ne changeait pas les pneus, chose qui sera faite et encore heureux :race:

565757_10200938547289781_489079315_n.jpg?oh=87ded683fc7bcd2741e011f92cc386fc&oe=514FC805&__gda__=1364225327_3a636d74a98ba7bbe6f4035dab67f26d

861499_10200939163745192_1228671333_n.jpg?oh=244f49589011a8f8f11c5a4e3a7bdc62&oe=51503B6D&__gda__=1364236363_98e0b0d12660cbc6698ea0b541124bdb

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

On ne se refuse rien dans la famille ! Cela fait plaisir, ton père a t il déjà essayé ton v6 ?

Tu pourras faire des photos des deux ensemble ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui il a essayé le V6 et même le SQ5 :malelovies: , mais un de nous deux est plus raisonnable que l'autre, pour infos c'est pas moi :ripeer: .

Je rentre dans 15 jours sur Rennes avec mon A5 il y aura une séance photos des deux si le temps le permet :nixweiss:

GhOsT

PS:

Au passage les photos du pneus abimés...

892797_10200939437112026_462911521_o.jpg

883342_10200939436712016_231811031_o.jpg

259806_10200939436232004_552310365_n.jpg

Modifié par GhostKobra
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit Up,

je viens de passer mon après midi à bichonner mon A5, je me suis fait tout l'intérieure au savon noir (dans un diffuseur de 1l bien dilué), pis un bon coup de lait pour entretenir le cuir des sièges.

Impressionnant le résultat, par contre boulet du jour j'avais plus de batterie sur le téléphone pour des photos... donc pour les 50/50 ça attendra.

J'ai testé aussi un lot de produit de detailling du Black Hole Glaze de chez PoorBoy's, j'ai fait une passe puis un coup de Jet Seal 109 de chez Chemical guys, voir ce que ça donne.

En tout cas, dès que j'ai du temps cet été je testerai mon dernier joujou une polisseuse Kestrel Dual Action DAS-6 :malelovies: . Ca devrait me permettre de rattraper quelques défauts sur la carrosserie :race:

Bientôt séance photo entre mon A5 et l'A4 du paternelle :icon_biggrin:

Posté(e)

:)

Pas de soucis de ce côté j'ai fait de la préparation dans une autre vie ;)

Sinon il s'agit d'un modèle dual c'est a dire roto-orbitale et de puissance modéré donc peu de risque de bêtise :)

Mais tu as raison il faut être mesuré et y aller par section et prendre son temps :)

Posté(e)

Au passage, un projet en cours, je pense faire repeindre les jantes S5 car un petit soucis est apparue, il s'avère qu'elles ont été repeinte sans que l'ancien propriétaire ne le sache, du coup la peinture s'écaille, je vais vu avec mon carrossier, je vais les repeindre l'hiver prochain, reste a trouver une boite pour me les sablées et trouver un bon choix de teinte, un gris titane type RS4 ou un mix avec un rappel de teinte noir fantôme, je réfléchis :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Petite update avec une série de photos prise à l'arrache après avoir lavé mon A5 et L'A4 du paternel :icon_biggrin:

img20130420185007.jpg

img20130420184939.jpg

img20130420185104.jpg

img20130420185857.jpg

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Tres belles. Je suis surpris par l'A4, je la pensais pas aussi jolie...

Ton teintage vitres avant est plus clair que vitres arrieres?

A++

Posté(e)

Yep, en effet le teintage est différent c'était d'origine comme ça,si j'aurai préféré la même mais bon pour une occasion :)

Sinon merci pour l'A4 je trouve que ces jantes lui vont parfaitement, manque que le glasstint mais le paternel est pas chaud pour.

:icon_biggrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...