Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme dit dans mon thread sur les attelages le garage a trouvé un attelage dont les feux arrières se replient, il prendrait ainsi la taille d'une plaque en largeur...

Pour le porte velo ça sera un Thule Euroway G2

thuleG2.png

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'envisage de plus en plus une prepa sur mon A5, je voulais savoir si vous aviez de bonne adresse sérieuse sur la région Lyon Grenoble ? On m'a parlé de BR Performance un collègue de boulot l'a fait là bas sur ça série 3. Des avis ou conseils ?

Merci GhOsT

Posté(e)

OK je vais faire des devis, on m'a parlé d'ATH aussi.

En moyenne faut compter combien pour une reprogrammation? De vinci est partenaire MRC

Posté(e)

Un peu de repos et hop ;) merci pour le conseil en tout cas

Posté(e)

Ligne Milltek commandé montage a réception d'ici 15 jours :D

Posté(e)

Je m'en sors pour 1042€ la demi-ligne en catback non résonné sortie dual GT-100 montage entre 100 et 140€ en fonction du temps que va mettre mon garagiste.

Total 1182€ au pire :)

Posté(e)

Salut tout le monde,

je viens de faire monter ce matin ma ligne (enfin demi-linge) Milltek :)

Une petite sueur froide quand même, il manquait un collier de serrage...

Encore des ajustements a faire car je trouve que la ligne sort beaucoup de la valence je vais faire des photos et les postés bientôt.

Sinon ce son que du bonheur, vivement que la ligne soit rodé :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

voici quelques photos ;)

J'ai pas pu en faire pendant le montage je devais gérer d'autres choses sur le moment, mais j'en ferai durant le réglage final :)

IMG_20121029_105102.jpg

IMG_20121029_090937.jpg

IMG_20121029_091614.jpg

IMG_20121029_092726.jpg

IMG_20121029_091618.jpg

IMG_20121029_091841.jpg

IMG_20121029_105332.jpg

Modifié par GhostKobra
Posté(e) (modifié)

Salut,

voici quelques photos ;)

J'ai pas pu en faire pendant le montage je devais gérer d'autres choses sur le moment, mais j'en ferai durant le réglage final :)

IMG_20121029_090937.jpg

IMG_20121029_092726.jpg

IMG_20121029_105332.jpg

Hello,

Oui elle sort un peu trop aussi si c'etait pour moi ... ;)

J'ai quelques questions :

- Peux-tu refaire une photo de ta belle sur le pont histoire de voir quels morceaux on t'a changé ;)

- Ils ont du scier la ligne non ?

- As-tu encore tous les éléments comme les catalyseurs, etc (je m'y intéresse de plus en plus) ?

- Peux tu me rappeler la diff entre résonné ou non, 100 c'est le modèle et le diamètre ?

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Je reviens du garage, je fais ajuster les sorties, c'est nettement mieux :icon_biggrin:

De plus j'ai pris les photos manquantes, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire ou se situe le filtre a particule sur l'A5???

Ancienne ligne origine:

IMG_20121029_090937.jpg

Ancienne ligne déposée:

IMG_20121029_092726.jpg

IMG_20121031_102014.jpg

IMG_20121031_102021.jpg

IMG_20121031_103831.jpg

IMG_20121031_103835.jpg

IMG_20121031_103849.jpg

IMG_20121031_103854.jpg

Avant ajustement,

IMG_20121031_095735.jpg

Après

IMG_20121031_104537.jpg

Avant:

IMG_20121031_095751.jpg

Après:

IMG_20121031_104527.jpg

Plus qu'a roder pour que ça chante et peu être une vidéo plus tard

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Hello,

Oui elle sort un peu trop aussi si c'etait pour moi ... ;)

J'ai quelques questions :

- Peux-tu refaire une photo de ta belle sur le pont histoire de voir quels morceaux on t'a changé ;)

- Ils ont du scier la ligne non ?

- As-tu encore tous les éléments comme les catalyseurs, etc (je m'y intéresse de plus en plus) ? Oui car il s'agit d'un modèle Catback (après catalyseur)

- Peux tu me rappeler la diff entre résonné ou non, 100 c'est le modèle et le diamètre ? GT-100 il s'agit du modèle de sortie, tu as les dual GT-80 qui sont en fait les sorties 4 tubes.

Pour la différence en résonné et non résonné c'est ici :)

Source : http://www.dynaparts.fr/blog/blog-milltek/composition-ligne-milltek/

Ligne resonated ou non-resonated ?

Milltek propose à ses clients plusieurs versions de ligne. Parmi ce choix, vous trouverez principalement deux conceptions différentes. Avec ou sans silencieux central.

• La ligne Resonated :

Elle est plus proche de la conception d’une ligne standard. Elle signifie qu’un silencieux intermédiaire est présent dans la section centrale de la ligne. Elle est donc plus « silencieuse » que la version non-resonated.

• La ligne non-resonated:

Elle est destinée aux personnes qui veulent entendre « chanter » leur moteur. La section centrale d’origine est remplacée par un tube en inox. La demi-ligne ou « cat-back » n’est donc composée que d’un seul silencieux.

631.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui ça fait mieux niveau look :)

Merci pour les liens et les photos !

Par contre tu as la version non résonnée, dont la plus démonstrative :bravo:

Tout ce qui a été 'tombé' de la voiture a été changé je suppose :question:

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Affirmatif, c'est du plug and play tout est fournie par Milltek (sauf quand il oublie un collier de 73mm...)

Pour le montage tu récupère bien les silentblocs et si tu as un pont ou une fosse je te conseil de faire le montage toi même avec un ami, car c'est vraiment très simple.

Le plus délicat reste les ajustements mais avec de la patience tout ce fait.

Après il est vrai que j'ai pris la non résonné et quand tu regardes ça reste proche de la ligne d'origine la musicalité en plus :D

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

:malelovies: Ah oui ,"la petite sortie en 100" fait son effet ....... :marcelpoire:

Posté(e)

SVP qqun a un croquis ou qq chose (tuto) qui permette de comprendre toutes les composantes: catalyseur, intermédiaire, muffler, catback etc...

Merci

Posté(e)

En tout cas rassures toi en fonction du modèle que tu prends essai d'en prendre un ou tu n'as pas de decoupes a faire.

C'est relativement simple a monter je regrette presque de ne pas l'avoir fait moi même .

Posté(e) (modifié)

Salut Ghost,

On m'a proposé le replacement de l'intermediaire et des sorties, je pense que les produits associés sont ceux ci pour mon modèle de voiture:

catsupersprint.png

Si cela est correct on est deja a plus de 1500 EUR, je me demande comment vous faites a avoir un budget bcp plus faible? Est ce a cause du moteur essence qui revient plus cher ou bien vous remplacez seulement les sorties?

A++

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Le prix viens de ta motorisation moins répandue que le 3.0 V6 TDI mais le prix me parait dans la norme si la pose en comprise.

Posté(e)

Merci Ghost; Vivement fin Decembre pour que ce soit mon propre cadeau de Noel...

BR Performance ont l'air d'être une boite sérieuse selon ce que j'ai lu ici ou là dans le forum.

Posté(e)

Salut Marcoombre ,va voir sur ce site ,j'ai commandé mon échappement là .Tu t'inscrit et tu as droit a -25% .Regarde pour les silencieux que tu as choisi le prix que tu peux avoir .......

http://www.hhk-inter...0v0x82wamjpjluc

Posté(e)

Salut,

Voilà j'ai fait un petit trajet de 800KM environs la ligne commence a chanter :)

J'ai eu peur pour l'autonomie, l'ODB m'indiquait au départ 680km j'ai pus faire 798km avant de faire le plein avec une moyenne de 7.1l/100km d'après l'ODB.

Ce soir j'ai testé le câble VAG-COM et activer le bluethoot.

A venir :

_ fonction chrono type S/RS

_ corner light

_ LEDs arrières activées en feu de jours

:icon_biggrin: GhOsT

Posté(e)

Salut,

Petit soucis avec popgom pas de Nokian WR A3 est sotck. Du coup modification de la commande et ça sera des Pirelli Winter 240 Sottozero II pour titine :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Voilà les pneus hiver sont montés mais je sais que je ne passerai plus jamais par le centre de montage que j'ai utilisé (Euromaster à Bourgoin Jallieu), qui m'a déçu au plus au point...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Petite mise à jours je viens d'installer le pedalier rs5 c'est sympa. J'ai en commande un filtre k&n, les jantes S5 si tout va bien et l'idee de la reprog fait son chemin. Peu etre que je changerai le levier de vitesse a voir si trouve un modele sympa :-)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Petite mise à jours je viens d'installer le pedalier rs5 c'est sympa. J'ai en commande un filtre k&n, les jantes S5 si tout va bien et l'idee de la reprog fait son chemin. Peu etre que je changerai le levier de vitesse a voir si trouve un modele sympa :-)

La reprog fait son chemin chez pas mal de possesseur d'a5 ... :icon6:

Modifié par marco_777
Posté(e)

Yep il est vrai que ce moteur a un tel potentiel et c'est un tel plaisir a conduire :)

Posté(e) (modifié)

Yep il est vrai que ce moteur a un tel potentiel et c'est un tel plaisir a conduire :)

perso prévu pour après la révision des 30000kms ;)

@Marco : tu as eu ton cadeau de noel ?? :D

Modifié par marco_777
Posté(e)

Je trouve assez étonnant le système de sortie d'échappement sur la Milltek.

J'ai reçu mes sorties Supersprint, il me manque plus que l'intermédiaire et je monte le tout, mais la ligne Supersprint me parait beaucoup moins bricolée. Tout est soudé avec une magnifique qualité de soudure.

De plus, la suppression du dernier silencieux devrait se sentir, en espérant que ça ne soit pas "trop" non plus.

Sinon je confirme, la reprog ça change la vie :)

Posté(e)

Je trouve assez étonnant le système de sortie d'échappement sur la Milltek.

J'ai reçu mes sorties Supersprint, il me manque plus que l'intermédiaire et je monte le tout, mais la ligne Supersprint me parait beaucoup moins bricolée. Tout est soudé avec une magnifique qualité de soudure.

De plus, la suppression du dernier silencieux devrait se sentir, en espérant que ça ne soit pas "trop" non plus.

Sinon je confirme, la reprog ça change la vie :)

Je te rassure ça respire quand même la qualité ;)

N'ayant pas la valence arrière S-Line j'ai pris la sortie GT 100. Avec la valence tu peux monter une sortie Quad type S5 qui du coup est soudée directement au niveau des silencieux

:D

Au passage, Flymann j'espère que tu vas nous faire un jolie reportage pour l'installation de ta ligne :)

Posté(e)

Salut Marcoombre ,va voir sur ce site ,j'ai commandé mon échappement là .Tu t'inscrit et tu as droit a -25% .Regarde pour les silencieux que tu as choisi le prix que tu peux avoir .......

http://www.hhk-inter...0v0x82wamjpjluc

Bonsoir faba4,

Je me suis inscris sur le site pour voir si moi aussi j'avais droit au 25% dont tu parle.

Le prix ne change pas dans le panier.

As tu une Info ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

Petite news, je viens d'installer mon filtre à air K&N E-1987, et j'ai commandé chez Navdeal la mise à jour de mon GPS :) (super sympa au passage)

img20130220155523.jpg

Posté(e)

La surprise du jour .... :icon30:

860930_10200814338504639_1296214572_o.jpg

J'ai laissé ma voiture dans un parking durant une semaine, elle était couverte de crasse :mur:, j'ai fait un lavage aujourd'hui et voilà le cadeau laissé par un c......d :icon31:

Bien sur pas de message sur la voiture :icon30:

Je suis aux anges... :icon30:

Posté(e) (modifié)

La vache c'est pas le petit poc mais carrement un aveugle qui a du essayé de se garer à coté de toi, désolé de ce qui t'arrive :(

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci @ toi, je fais mon enquête j'espère mettre la main sur le responsable... Je vais porté plainte mais bon j'ai 900€ de franchise donc je vais y être de ma poche... :nixweiss:

Posté(e)

Tu sais pour combien y en a au total ? Parce que vu le montant de ta franchise si y en a pour pour 1200 € je pense que je ferais pas marcher l'assurance. C'est triste mais bon ce genre de dégâts sans tiers identifié c'est mal perçu chez les assureurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...