Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas faux ^^ dans le doute si jamais le futur acquéreur ne veux pas de la ligne je te la mettrai de côté :)

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

En faite les deux, je vais probablement passer sur une A4 2.0 TFSI 170cv s-line(j'ai eu une proposition canon du garage à étudier...).

Ayant un projet d'achat immobilier, l'envie de maintenir ma passion pour le tir sportif et surtout un projet famille :malelovies: , je dois faire des choix, je roule plus assez et puis un siège enfant dans l'A5 coupé c'est pas simple à mettre en place :ripeer:.

Du coup même si je m'éclate avec mon A5 c'est un peu la mort dans l’âme que je m'en sépare (surtout après avoir refait les jantes S5...), mais pas de regret :race:

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Salut,

je viens de poster l'annonce pour mon A5 sur Ingocars :race: . Le prix est négociable en étant raisonnable des deux cotés :ripeer:

Elle sera vendu entretiens réalisés ( Révision + Service Liquide de Frein)

GhOsT

Posté(e) (modifié)

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Mon annonce parue sur leboncoin hier a été supprimée sans raison c'est quoi ce bordel?????? :mur: :mur: :mur: :mur:

Et maintenant, elle disparait de www.ingocars.com :nixweiss:

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

décidément c'est un signe elle ne veux pas partir !!! :)

Posté(e)

La poisse, j'ai remis sur le bon coin et ingocars, c'est pas encore diffusé... Reste lacentrale, j'espère bien trouvé un acheteur quand :)

Posté(e)

Salut,

Petite question, qui peux me donner une estimation correct du prix de vente de mon A5 sachant que le prochain acquéreur n'aura aucun frais à prévoir? (MP)

D'ailleurs j'ai baissé le tarif car je pense en vouloir un peu trop par rapport au marché... :mur:

GhOsT

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec mon tiguan 1 mois sur le BC et pas une touche !!!!

Et puis j'ai baissé de 2 milles euros et il est partir en 4 heures !!

Je sais qu'on en veux toujours le meilleur prix !!! Mais bon à toi de voir :)

Bon courage et surtout bonne vente !!!

Posté(e)

En tout cas bravo elle est super propre !!!! ( même le moteur )

Ça peut faire la différence !!!

Allez elle vas partir :) :)

Posté(e)

Je pense que l'échappement ça peut en freiner quand même... Tu penses pas ?

Posté(e)

JC négocie :MdrDevil:.

Non c'est vrai que ça limite forcément même si il y a de potentiels acheteurs qui recherchent ça justement mais ils seront moins nombreux.

Posté(e)

:MdrDevil: Tu l'as veux ma ligne Milltek :ripeer: , bon pour dire vrai sans avoir eu un seul appel pour le moment je peux pas vous dire si ça dérange ou non :reflexion:

Posté(e)

ne met pas dans tes annonce que tu as une ligne miltek...comme cela si tu as des appels ,tu sauras quoi faire .Echanger ta ligne contre celle d'origine :race: :roi:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà fini l'A5 elle pars ce matin.

Maintenant je vais partir en quête de la remplaçante et je changerai sûrement de section ;)

@+. GhOsT

Posté(e)

Oui, je vais partir sur une A3 Berline 1.4TFSI COD 150cv en finition Amibition Luxe et pack S-line plus deux trois trucs :race:

En gros elle sera comme celle là

IMG_20140711_152731.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...