Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

sur mon a4 type B7 avec un odb quand je me met en consol instantanée sa monte vite et ca descend vite mais voila a l'arrêt la bestiole m'indique des valeur bizarre un coup je sui a 0 L et d'autre fois je suis a 17L alors que quand je roule celle ci parait cohérente

Super tout ça ce qui fausse ma conso moyenne qui elle est de 5,8 L et aussi la distance qui me reste avant d'être sec

comment se comporte vos odb ???

ya t'il un problème sur le mien ??? si oui comment le résoudre ???

Posté(e)

ton odb va tres bien

c est juste qu a l arret au bout d un certain temps il passe sur une conso a l heure un truc comme ca

et ca ne fausse pas ton autonomie ou ta moyenne

Posté(e) (modifié)

Moi je regarde plus trop l'instantané sur ma b7 ( sinon je fait un syncope :D ) mais sur mon A3 à l'arrêt la consommation qui été afficher été cel de la dernière afficher avant d'être à 0km/h ;) style si je monter une côte et je m'arrêter dans cette côté la conso m'indiquer 20l/100 alors que dans une descente si je m'arrêter jetait plus près de 0 ( limite à ce demander si la voiture n'aller pas produire du gasoil ... :) )

Modifié par MATT666
Posté(e)

je vais prendre en comparaison le losange de mes parent (je sais on dit qui part en re.... rentre en vélo) leur bestiole a l'arret indique 0L toujours

Posté(e)

Salut,

Moi comme MATT fonctionnement normal chez VAG

Pour info PEUGEOT indique --,-L à l'arrêt ou en dessous de 10km/h ;)

@+