Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]J'ai envie d'acheter une S3 mais...*** JE L'AI ***

Messages recommandés

Posté(e)
Alors j'en ai vu une AUTRE ce soir même, par miracle!  bigsmile.gif 

Voici l'annonce en question qui provient de....Du forum "AUDI passion"!

==================================================

Vends S3 de juillet 2001, 70000km, entretien + carnet audi à jours.

Jaune Imola.

inter cuir noir, sièges récaro électriques

ordi de bord, clim auto

jantes 17 pneux michelin pilot sport 2

radar de recul,régulateur de vitesse, feux xenon, sono bose audi concert + 6 cd.

accoudoir central

état impec, non fumeur

18000 €

photos dispo sur demande...

==================================================

Alors j'ai vu la voiture, elle semble bien nickel  biggthumpup.gif  , en plus le proprio ( sympa ), habite à 5 km de chez moi (  rolleyes.gif  ), il n'y a rien de spécial à dire dessus ( une petite retouche de peinture à l'avant, mais ce n'est rien ).

Autre point : les 2 pneus avant sont neufs ( Michelin ).

Qu'en pensez vous ? smile.gif

223666[/snapback]

Je pense qu'il faut la prendre biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifhot.gif

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
lol, non mais tu connais le bonhomme pour me dire ça ? bigsmile.gif

223680[/snapback]

Le bonhomme non mais la couleur oui biggthumpup.gif Tu ne pourras plus t'en passer ( de la couleur , pas du bonhomme biggthumpup.gif )

plus sérieusement si elle te parait nickel et que l'entretien est bon je vois pas ce qui s'opposerait a l'achat, faut se lancer mon grand !!! wink.gif

Posté(e)

Bon,prends celle ci,en plus à coté de chez toi,car depuis le temps,et si tu as un problème avec,c'est pas loin tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Mon Petit,il faut de lancé maintenant,sans poser de questions,c'est ton choix tongue.giftongue.gifbien.gif

Posté(e)
Bon,prends celle ci,en plus à coté de chez toi,car depuis le temps,et si tu as un problème avec,c'est pas loin tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Mon Petit,il faut de lancé maintenant,sans poser de questions,c'est ton choix tongue.gif  tongue.gif  bien.gif

223706[/snapback]

Et puis comme ça il va pouvoir emballer la nana dans son beau bolide jaune , elle est pas belle la vie ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Et puis comme ça il va pouvoir emballer la nana dans son beau bolide jaune , elle est pas belle la vie ? biggthumpup.gif

223718[/snapback]

bigsmile.gif En fait, j'étais trop préoccupé et je crois que la voiture est passée en 2ème plan, la gonzesse en 1ere! biggthumpup.gif Non, blague à part, je n'ai même pas encore répondu à son dernier mail ! bigsmile.gif

Posté(e)

Et bien celle la tu peux très facilement la voir, en tout cas elle a presque le meme kilométrage que la grise, alors après c'est une histoire de gout pour la couleur, le jaune est plus exclusif et Oufmen ne me contredira pas biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et bien celle la tu peux très facilement la voir, en tout cas elle a presque le meme kilométrage que la grise, alors après c'est une histoire de gout pour la couleur, le jaune est plus exclusif et Oufmen ne me contredira pas  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

223747[/snapback]

Heu, je te corrige, je l'ai deja vu ! bigsmile.gif

Posté(e)
Heu, je te corrige, je l'ai deja vu !  bigsmile.gif

223753[/snapback]

Alors ton impression , tu achetes ????????????????????????????????

Posté(e)
Alors ton impression , tu achetes ????????????????????????????????

223757[/snapback]

Disons que y a moyen ! biggthumpup.gif Un peu cher, mais je suis potentielement acheteur, il y a 2/3 truc à regler :

- le controle technique à passer

- la fermeture centralisée qui ne fonctionne pas, donc il va le faire faire

- il a fait faire le parallelisme ( en changeant les pneus hier ), mais le volant n'est plus tout à fait droit...

Sinon RAS. J'ai pas encore demandé les factures et carnet mais en cas d'achat, je les demande! smile.gif

Posté(e) (modifié)

Et celle que je t'ai montrée sur la centrale, elle a l'air bien. Elle est juste 500 euros de plus, et elle a de sacrés options en plus (GPS et TOE), pour moins de km (54000 il me semble). Ensuite, tu dois pouvoir négocier le prix. Enfin, je sais que si c'etait moi, j'essaierais de la voir...

De toute façon, il va bien falloir que tu te décides diablotin.gif

Modifié par minot
Posté(e)
Et celle que je t'ai montrée sur la centrale, elle a l'air bien. Elle est juste 500 euros de plus, et elle a de sacrés options en plus (GPS et TOE), pour moins de km (54000 il me semble). Ensuite, tu dois pouvoir négocier le prix. Enfin, je sais que si c'etait moi, j'essaierais de la voir...

De toute façon, il va bien falloir que tu te décides diablotin.gif

224125[/snapback]

Elle est vendue celle là !! Je viens d'appeler ! bigsmile.gif

Posté(e)
T'as toujours pas trouvé ni acheté filip67? blink.gif

T'avais l'air préssé pourtant!

224253[/snapback]

Qui vient à point à qui sait attendre! ( bigsmile.gif Je ne sais pas si on dit comme ça mais bon! biggthumpup.gif ).

Alors on va dire que je l'achète demain, ça te va ? bigsmile.gif

Je l'ai trouvé!

Posté(e)

Salut Philip coucou.gif

Alors tu vas voir celle que j'ai vu sur Montmorency aujourd'hui ?????

Alors je te redis les petits trucs que j'ai vu: l'aile arrière droite, la porte droite et le pare choc arrière ont été repeint, à première vue c'est bien refait mais il faut la voir dehors à la lumière du jour, après il y a une toute petite bosse au dessus de la porte conducteur, comme si l'on avait voulu l'ouvrir avec un tournevis car meme le joint de la vitre est marqué aussi, les pneus avant sont pas loin de la vérité, les arrières sont mieux, le pare choc avant est très rayés en dessous, cela ne se voit pas sauf si l'on se met à genoux mais surtout regarde qu'aucun n'élément derrière soit morflé( bas moteur ect), le moteur est sale mais il n'y a aucune fuite apparente, il tourne très bien au ralenti, l'intérieur le volant est crade, la par contre l'ancien proprio devait par toujours avoir les mains propres , sur l'autoradio il y a quelque touches qui sont effacés à force d'appuyer dessus, sous l'autoradio il y le plaquage bois de la petite trappe qui c'est juste décolé, sur les sièges arrières les personnes ont du s'assoir sur les boucles de ceintures, ce qui a légèrement marqué le cuir, sinon je n'ai pas vu d'accrochage sur l'ensemble des cuirs, dans le coffre un chien a du faire quelque voyage car il y a des poils partout, dans la trappe de gauche il y a bien le caisson de grave et le chargeur cd,

je n'ai pas regardé l'ensemble des freins disques et plaquettes, sur les factures on ne voit jamais apparaitre la vidange de l'haldex, ni à 30000 ni à 60000 kms.

Pour moi tu dois pouvoir négocier encore un peu pour le prix

Tiens nous au courant biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Philip coucou.gif

Alors je te redis les petits trucs que j'ai vu: l'aile arrière droite, la porte droite et le pare choc arrière ont été repeint, à première vue c'est bien refait mais il faut la voir dehors à la lumière du jour, après il y a une toute petite bosse au dessus de la porte conducteur, comme si l'on avait voulu l'ouvrir avec un tournevis car meme le joint de la vitre est marqué aussi, les pneus avant sont pas loin de la vérité, les arrières sont mieux, le pare choc avant est très rayés en dessous, cela ne se voit pas sauf si l'on se met à genoux mais surtout regarde qu'aucun n'élément derrière soit morflé( bas moteur ect), le moteur est sale mais il n'y a aucune fuite apparente, il tourne très bien au ralenti, l'intérieur le volant est crade, la par contre l'ancien proprio devait par toujours avoir les mains propres , sur l'autoradio il y a quelque touches qui sont effacés à force d'appuyer dessus, sous l'autoradio il y le plaquage bois de la petite trappe qui c'est juste décolé, sur les sièges arrières les personnes ont du s'assoir sur les boucles de ceintures, ce qui a légèrement marqué le cuir, sinon je n'ai pas vu d'accrochage sur  l'ensemble des cuirs, dans le coffre un chien a du faire quelque voyage car il y a des poils partout, dans la trappe de gauche il y a bien le caisson de grave et le chargeur cd,

je n'ai pas regardé l'ensemble des freins disques et plaquettes, sur les factures on ne voit jamais apparaitre la vidange de l'haldex, ni à 30000 ni à 60000 kms.

Tiens nous au courant biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

224831[/snapback]

icon_eek.gif Tout ça en dit long sur l'entretien de l'auto , a mon avis quelqu'un qui ne prend pas la peine de nettoyer sa voiture avant une visite de vente, n'a pas non plus pris la peine de suivre le carnet d'entretien a la lettre .

Grosse grosse révision en perspective pour étre " tranquille "

Posté(e)
Salut Philip coucou.gif

Alors je te redis les petits trucs que j'ai vu: l'aile arrière droite, la porte droite et le pare choc arrière ont été repeint, à première vue c'est bien refait mais il faut la voir dehors à la lumière du jour, après il y a une toute petite bosse au dessus de la porte conducteur, comme si l'on avait voulu l'ouvrir avec un tournevis car meme le joint de la vitre est marqué aussi, les pneus avant sont pas loin de la vérité, les arrières sont mieux, le pare choc avant est très rayés en dessous, cela ne se voit pas sauf si l'on se met à genoux mais surtout regarde qu'aucun n'élément derrière soit morflé( bas moteur ect), le moteur est sale mais il n'y a aucune fuite apparente, il tourne très bien au ralenti, l'intérieur le volant est crade, la par contre l'ancien proprio devait par toujours avoir les mains propres , sur l'autoradio il y a quelque touches qui sont effacés à force d'appuyer dessus, sous l'autoradio il y le plaquage bois de la petite trappe qui c'est juste décolé, sur les sièges arrières les personnes ont du s'assoir sur les boucles de ceintures, ce qui a légèrement marqué le cuir, sinon je n'ai pas vu d'accrochage sur  l'ensemble des cuirs, dans le coffre un chien a du faire quelque voyage car il y a des poils partout, dans la trappe de gauche il y a bien le caisson de grave et le chargeur cd,

Tiens nous au courant biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

224831[/snapback]

En tout cas, bravo et en super grand merci ! bien.gif Vraiment sympa!

Dans tous les cas, je prends la "jaune imola" qui est juste à coté de chez moi et normalement, je la prend cette aprem ! smile.gif

En plus, les 2 pneus avant sont NEUFS ( Michelin Pilot ) et les plaquettes arrières il me les change + passage au CT ( CT vierge sauf les plaquettes arrières à changer qu'il me change bien.gif ) + la centralisation avec télécommande qui ne marchait plus...

Il y a une juste un peu de peinture qui est parti ( pas l'apret ) au niveau du coin avant droit du pare choc avant ( car il a lavé sa voiture avec un karcher tiède!! colere.gif A bas les karcher pour laver les voitures ! ). De toute façon, cela ne fait rien, pour 50 euros j'ai un ami qui me le répare ! smile.gif

Prix : 17000 euros.

Posté(e)
En tout cas, bravo et en super grand merci !  bien.gif  Vraiment sympa!

Dans tous les cas, je prends la "jaune imola"  qui est juste à coté de chez moi et normalement, je la prend cette aprem !  smile.gif 

En plus, les 2 pneus avant sont NEUFS ( Michelin Pilot ) et les plaquettes arrières il me les change + passage au CT ( CT vierge sauf les plaquettes arrières à changer qu'il me change  bien.gif  ) + la centralisation avec télécommande qui ne marchait plus...

Il y a une juste un peu de peinture qui est parti ( pas l'apret ) au niveau du coin avant droit du pare choc avant ( car il a lavé sa voiture avec un karcher tiède!!  colere.gif A bas les karcher pour laver les voitures ! ). De toute façon, cela ne fait rien, pour 50 euros j'ai un ami qui me le répare !  smile.gif

Prix : 17000 euros.

224900[/snapback]

Super, un petit poussin de plus bientot ! hot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
icon_eek.gif  Tout ça en dit long sur l'entretien de l'auto , a mon avis quelqu'un qui ne prend pas la peine de nettoyer sa voiture avant une visite de vente, n'a pas non plus pris la peine de suivre le carnet d'entretien a la lettre .

Grosse grosse révision en perspective pour étre " tranquille "

224875[/snapback]

Oui, je suis assez de ton avis, quand j'ai appelé "VincentTM" et qu'il m'a dis ce qu'il avait vu, je voulais bien encore venir voir la voiture, mais, par rapport à tout ce qu'il m'avait dit, j'avais deja moins de motivation !

Surtout aussi de la part du garage, le minimum était de netoyer à fond la voiture pour la vente ( poils de chien dans le coffre dry.gif et trace sur le volant,...etc... dry.gif ), ce qui prouve peut être quand même le manque de sérieux du garage ( qui n'est pas un garage AUDI d'après Vincent, donc je ne pense pas que la garantie s'applique aux garages Audi de ma région, donc cette garantie n'a pas vraiment de valeur : je vais pas faire 500 km pour chaque petit problème !

Posté(e)

Le garage est une sorte de dépot vente, il achète une voiture et la revende aussi tot, mais peut etre lorsque tu l'achètes il te la nettoie complètement, mais j'ai rien vu de ce genre la bas, pour la nouvelle,

regarde bien le train avant car si tu dis que le volant n'est pas droit ce n'est peut etre rien mais ça peut cacher quelque chose surtout que ce matin tu précises qu'il y a de la peinture du pare choc avant qui est parti avec le karcher, normalement avec une peinture d'origine c'est pratiquement impossible.

Demande au proprio si c'est arrivé dans une station lavage style elephant blue ou avec un modèle professionnel, car si la peinture commence à partir alors il y a de grande chance que le pare choc a été repeint, donc avec le volant pas très droit, peut etre un choc avant, je ne veux pas te faire peur simplement prend bien ton temps pour la vérifier blink.gifblink.gif

Posté(e)
Le garage est une sorte de dépot vente, il achète une voiture et la revende aussi tot, mais peut etre lorsque tu l'achètes il te la nettoie complètement, mais j'ai rien vu de ce genre la bas, pour la nouvelle,

regarde bien le train avant car si tu dis que le volant n'est pas droit ce n'est peut etre rien mais ça peut cacher quelque chose surtout que ce matin tu précises qu'il y a de la peinture du pare choc avant qui est parti avec le karcher, normalement avec une peinture d'origine c'est pratiquement impossible.

Demande au proprio si c'est arrivé dans une  station lavage style elephant blue ou avec un modèle professionnel, car si la peinture commence à partir alors il y a de grande chance que le pare choc a été repeint, donc avec le volant pas très droit, peut etre un choc avant, je ne veux pas te faire peur simplement prend bien ton temps pour la vérifier  blink.gif  blink.gif

224990[/snapback]

Oui alors, le pare choc c'est, d'après ce qu'il ma dit, parce qu'il a lavé sa voiture avec un karcher chaud récemment, pour le parallelisme, il a changé les pneus et en les changeant il a remarqué qu'un pneu était plus "bouffé" que l'autre, donc il a fait refaire le parallélisme en même temps... smile.gif

Je pense que c'est plausible...

Posté(e)

le pneu est plus bouffé à l'interieur ou à l'exterieur et pour son volant pas droit ????

Posté(e)
le pneu est plus bouffé à l'interieur ou à l'exterieur et pour son volant pas droit ????

225029[/snapback]

Je t'ai envoyé un message!

Posté(e)

@filip67

Je te vend la mienne,2003,17 000km,mais il faut que tu mettes le prix bigsmile.gifbigsmile.gifasuisse.gifpanda.gifpanda.gifbiere.gifup1.gifpetard.gifck1.gif

Posté(e)
Trop tard mon petit POUSSIN !  bigsmile.gif  bigsmile.gif

225116[/snapback]

Donc,c'est bon tu as acheté?

Posté(e)
Donc,c'est bon tu as acheté?

225145[/snapback]

Exactement ! tongue.gif

Quelques petits détail à " revoir ", comme la clim certainement à recharger, je vais prendre aussi une garantie 1 an, la fermeture centralisée à corriger et c'est nickel !

Le vendeur est très correct, on se voit lundi pour regler tous ces petits problèmes ! smile.gif

Photos, juste 2 pour l'instant : coucou.gif

post-8149-1121364623_thumb.jpg

post-8149-1121364645_thumb.jpg

Posté(e)

Bravo,elle est Superbe,tu vas te faire pleins de copains avec cette couleur,bienvenue dans les PTT

Posté(e)
Bravo,elle est Superbe,tu vas te faire pleins de copains avec cette couleur,bienvenue dans les PTT

225159[/snapback]

blink.gif Apprend moi, c'est quoi ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Le bleu Nogaro,c'est EDF et le jaune la Poste tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

225163[/snapback]

Ahhhh ! ! ! tongue.gif

Et gris alors, c'est celle pour les PDDEPAUVRE ( tellement commun ) ? bigsmile.gif

( blague inside wink.gif )

Posté(e)

ah tu a trouver ta belle!(non non je parle pas de la fille bigsmile.gif )

elle et belle ta PTT tongue.gif

Posté(e)
Ahhhh ! ! ! tongue.gif

Et gris alors, c'est celle pour les PDDEPAUVRE  ( tellement commun ) ?  bigsmile.gif

( blague inside  wink.gif )

225164[/snapback]

Toi,tu vas te faire des Amis sur le Forum,surtout pour ton message,les PDDEPAUVRE tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Ahhhh ! ! ! tongue.gif

Et gris alors, c'est celle pour les PDDEPAUVRE  ( tellement commun ) ?  bigsmile.gif

225164[/snapback]

Purée, je ne sais pas comment il fait mon client qui est homo pour se payer une Range Sport de 2005 qui vaut 80 000 €... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gif

Ah et bien ça y est, tu as enfin fait le grand saut hot.gifhot.gifdiablotin.gif .

En tout cas il est superbe, avec ça, c'est déja du piston si tu veux postuler aux PTT biggthumpup.gif

Bon et bien je pense que tu vas faire de beaux rêves.

Posté(e)

Ah, oui au fait, j'oublié:

FELICITATION ET BIENVENU diablotin.gif

Posté(e)
Ahhhh ! ! ! tongue.gif

225164[/snapback]

Tui vas voir TOI epe.gif

T'as intérêt à venir au Vosges Automne Tour!! sportif.gifwink.gif