Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navdeal...


tuc68

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonjour ,plus de positif que de négatif ,pour moi c'est clair je suis satifait commander le 15 reçu le 17 matin ,Pourtant la Belgique c'est le NOOOORD :secret: :secret: :secret: belle présentation et en plus il fonctionne, donc :bien: :kimouss:

Ceci est un DVD pour l'A3 de mon épouse Radio RNS-E et la je viens de commander pour mon Q5 en SD pour MMI 3G avec disque dur ,je vous tiens aux courrant JOHNNY

 

 

615083231.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vois que certains sont satisfait moi j ai acheté un cd pour Audi A4 de 2006 système bns 4.2 mais ça fonctionne pas premier cd envoyé qui passait mais soit disant erreur de cd car impossible de rentrer une adresse complète sur mon GPS et deuxième cd envoyé ne passe pas . On me dit que cela vient de ma lentille qui est abimee !!!! Que le cd est trop volumineux en donnée alors que le premier passait sur mon lecteur. Et également je précise qu un copain m a prête un cd de navig origine Audi et il fonctionne très bien. Alors sérieux navdeal bof bof en tous cas je suis déçu, j ai dépense 50 euros pour aucun résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Charlon

 

désolé pour toi :reflexion: ,c'est mes deux premières commande cher eux et 40 EUROS pour l'A3 avec radard et 100 euros pour le KIT de 4 carte SD pour MMI 3G avec disque dur que certains vend le double sur le NET ,moi je suis ravis

 

mais je suppose qu'il on remédié a ton problème ??? tu aurais du copier le CD de ton copain :mur:

 

enfin merci de ton témoignage et encore désolé pour toi JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

petit témoignage de ma mise a jour GPS MMI 3G avec Disque sur mon Q5 de 2010 de cher:

http://navdeal.com/sd.html

,après plus ou moins 2H15 tout fonctionne NIKEL je n'ai rien perdu de toute mes Modifs :secret: juste le menu caché que je vais vite retrouver d' un coup de VAG-COM et tout rentreras dans l'ordre ,je remercie NAVDEAL car aucun BUG pour 100 euros :bien:

 

397683230.jpg8619117901.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que navdeal sont des escros. Aucune solution trouvée pour moi on m a dit que c etait mon lecteur qui etait naze donc 50 euros pour rien. A oui je précise que j ai essaye le cd que l on m a renvoyé sur la voiture d un pote même année même GPS et il ne marchait pas non plus. J ai donc essaye de prendre un autre cd sur un site allemand, je l ai paye 90 euros et j ai reçu un cd Bosch d origine non pas une copie gravée a l arrache et celui ci fonctionne très bien, toutes les fonctions de mon GPS fonctionnent .... Donc avis aux possesseurs d Audi un peu anciennes avec GPS entre les compteurs les cd navdeal ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Charlon le mot escros est peut être un peu dur ??? une erreur peut toujours arriver ,je précise quant même que mon DVD 2013 n'a pas marcher du premier coup ,après Mail ,il mon immédiatement envoyer un autre qui lui marche NIKEL

 

désolé pour toi :reflexion: ,c'est mes trois premières commande cher eux et 40 EUROS pour l'A3 avec radard et 100 euros pour le KIT de 4 carte SD pour MMI 3G avec disque dur que certains vend le double sur le NET ,moi je suis ravis

 

 

mais je suppose qu'il on remédié a ton problème et qu'il ton renvoyer un autre CD ??? tu aurais du copier le CD de ton copain :mur:

 

enfin merci de ton témoignage et encore désolé encore pour toi JOHNNY

 

plus d'INFO ici : il vienne même de me renvoyer le RNS-E 2013 et NIKEL

 

http://forums.audipa...d/page__st__200

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

 

Apres ma mise a jour Navdeal, pour moi aucun soucis, par contre je n'arrive pas a vérifier, comme dans l’écran ci dessus ma version et si l'activation à fonctionner.

Quand je fais Return + setup, je ne sais pas ou aller voir " information sur la version " .

 

si quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le produit chez Navdeal (DVD pour MMI 3G) et fait l'installation.

Aucun souci, tout fonctionne correctement.

Pour info, une erreur (non effaçable) apparaît au VagCom après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Nouveau sur le forum et

HEUREUX possesseur d un A4 b8 3.0 quattro, je me permets de donner aussi mon avis sur NAVDEALl. Je viens de faire la mise a jour par carte SD de mon MMI 3g advanced plus, et, franchement, merci NAVDEAL, mon avis rejoind celui de JOHNNY, pour 100€, NAVDEAL ne se moque pas de nous, quelques petits soucis pour effectuer la mise a jour, j ai du telecharger et mettre 2 MAJ sur carte SD, mais, apres plusieurs echanges de mail avec NAVDEAL, il m'ont trouvé la solution a mon probleme. Alors, franchement, vous pouvez faire confiance a NAVDEAL, colis recu 2 jours apres la commande et SAV au top!! C'est la premiere fois que je commande sur internet en dehors des sites officiel et franchement, si j ai encore besoin de quelquechose pour ma voiture et que c est possible chez NAVDEAL, je renouvellerai l'operation sans me poser de questions.

 

A bientot sur le forum et prudence sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

Comme beaucoup l'auront remarquer NAVDEAL a cesser ses activité de Mise a jour GPS

 

par contre j'ai trouver un concurrent qui offre les même service ,d’ailleurs plusieurs DVD 2014 sont déjà disponible

 

http://www.naveuro.c...e-radars-inclus

 

pour le MMI 3G en SD , d'içi une quinzaine de jours ,pour plus d'INFO içi : ( prix Forum )

 

http://forums.audipassion.com/topic/148144-achat-groupe-pour-cartographie-mmi-advanced-2013/page__st__120

 

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour a tous je viens de recevoir mon SQ5 mais le GPS marquait donnés de navigation non activé comme l'ancien proprio l'a gardé peu de temps il na jamais utilisé le gis j'ai donc acheté chez nevdeal une mise a joué et j'ai reçu 3 carte sd dans une enveloppe il m'on bien envoyé par mail un semblant de descriptif mais c'est plus que léger est-ce que qu'un à un mode d'emploi ou un auto plus explicite merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous 

 

Au vu des commentaires alarmants sur Navdeal j'ai réussi à me faire rembourser (du moins c'est ce qu'il m'ont promis) j'aurai quelques frais mais je préfère plutôt que de planté mon MMI avez vous donc une solution fiable et non pas avec des carte sd de contrefaçons sous enveloppes à me proposer, avant de me faire ouvrir en concession comme indiqué j'ai acheté cette voiture a une personne qui n'utilisait pas le gps.

Souvent au démarrage il fonctionne puis la fameuse phrase "données de navigation non activées"

 

Merci pour vos retour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...