Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Groupé pour cartographie MMI Advanced 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerai avoir votre retour sur la mise à jour 2013

Perso j'en suis très satisfait et cerise sur le gâteau la commande vocale fonctionne enfin convenablement.

Par contre certaines routes qui existent depuis environs deux années ne sont toujours pas affichées .

Bonsoir

Tres satisfait de mon cote. Toutes les routes dans mon coin sont bien presentes meme les tres recentes.

Bref ravi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour,

 

j ai recu hier le kit avec les 3 cartes SD mais je dois telecharger les 2 fichiers pour la MAJ du firmware sauf que les liens donnés par navedeal ne fonctionne plus depuis aujourd hui.

 

Hier je pouvais mais connexion trop lente alors je voulais le faire aujourd hui mais impossible.

 

Qq un a t il des liens pour telecharger ces 2 fichiers svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

 

J'ai un Forumiste (qui ce reconnaîtra) avec un MMI 3G qui a fait une mise a jour, firmware ok, seulement problème en faisant la mise a jour carte.

 

ça mise a jour s'est bloqué a 70% avec un message d'erreur, il a réessayé mais même souci.

 

maintenant plus de navigation disponible, il est inscrit "données de navigation non valables"

 

Je les dépanner en MP et vous fait partager mon remède :secret:

 

Tout d'abord ,aller dans le menu cacher vert ,pour ceux qui ne l'on pas encore activer aux VAG-COM ,procéder comme cela :

 

 

Activer menu cacher aux VAG COM

 

SÉLECTIONNER / Électronique 2 / 5F information Electr / Adaptation 10 / Channel 6 / lire / valeur 1= activer

 

 

Pour entrer dans le Menu caché du MMI, maintenez enfoncer simultanément les boutons

« CAR » + « SETUP » pendant environ 6 secondes…

 

 

dans le menu cacher vert du MMI ,

 

Aller / Version / NAV /Databasupdate / Delete Nav HDD partition / Effacer / puis réinstaller la carto et

 

Voila

 

:bien: :kimouss: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de mon côté, MàJ ok et après un voyage en Suisse puis Italie, rien à signaler, ttes les routes sont actualisée. Par contre, des fichiers MP3 lus avant ne le sont plus et certains plantent même le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Bon je me suis lancé mais là j'ai un probleme , je ne sais pas si c'est la meme chose mais bon je vous explique:

 

J'ai fait la MAJ "T" puis "AS" ayant un Q5 de 2009. en voulant lancer le tout dernier firmware, impossible de faire la manip de maj en appuyant sur Return et setup.... De plus j'ai constaté que le GPS ne fonctionne plus non plus "données non valides" ou un truc du genre.

 

Y a t'il une bonne ame pour m'aider?

Merci!

----------------

C est bon j''y suis arrivé... je suis une buse... c'etait le clic setup qui s'enclenchait ( diode rouge)...

Tout marche nickel!

Modifié par abbyl75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de faire mettre a jour mon gps chez audi dans mon q5 de 2011 et je ne vois pas de difference avec avant.

 

Quand je vais dans le menu ma version navi db est 8R0060884N ECE 5.12.5

 

Quelqu un sait il me confirmer qu il s agit bien de l update 2013? Merci

Modifié par toto32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TOTO32

 

Je confirme ce que dit FBL

 

8R0060884N. ECE. 5.12.5. 2011

 

8R0060884AH. ECE 5.13.8. 2012

 

8R0060884AR. ECE 6.15.5. 2013

 

J'en parle ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page__st__360

 

À+. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori nous sommes plus doué que les techniciens Audi pour faire la mise à jour de nos GPS

ils feraient bien de venir se renseigner sur le forum plutôt que de nous toiser en soutenant croire que les vrai pro c'est eux

Apparemment toto 32 n'est pas le premier a avoir une mise à jour non faite( non pas par truandage mais plutôt par manque de compétence )

Modifié par dsan2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné chez audi aujourd'hui, et je leur ai de nouveau laissé la voiture apres explication du soucis.

Ce soir, ils me disent que le gps etait bien a jour, mais que le numero de version ne se met pas a jour et que c'est normal. Pour me le prouver, ils m'ont laisser les 30 pages de rapport qui dit a la fin cartographie 2013 bien activée.

 

n'empeche que si le numero de carte 2011 apparait toujours, je pense que ca n'a pas marché, mais la ils ne veulent rien savoir...

 

Je pense donc appeler audi france, car je suis persuadé de me faire rouler...et j'ai deja perdu 2 jours la dessus...des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

De mon côté audi Q5 de 07/2009 acheté d'occassion, le GPS advanced buggué arrêt reprise, figé etc....

J'ai vu sur le forum que Navdeal permettrait d'acheter les mises jours y/C carto 2013.

 

J'ai commandé tout reçu super vite avec belle réactivité TOP quoi.

 

Et aujourd'hui j'ai mis ma carte SD pour faire la mise à jour.

J'ai lance la mise a jour et rien ne s'est passé pendant 40 min. Ensuite le logo mmi audi est reapparu mais rien s'est passe pensant 10 min. Ensuite j'ai coupe le moteur.

 

Aujourd'hui j'ai plus rien juste un beau logo MMI AUDI sans plus rien qui marche. D'après Navdeal je dois aller chez audi.

 

Avez vous déjà rencontré ce cas la ?

Ca va me coûter combien chez audi ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon SQ5 et j'ai tout de suite vérifié la version de mon MMI et cartographie. J'ai ceci :

 

Version Média: HN+_EU_AU3G_P0662

 

Version base de données navigation: 8R0060884BC ECE 6.16.3

 

C'est marrant, ça ne correspond pas à ce que je lis au-dessus... C'est une "mini" mise à jour de la carte 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon SQ5 et j'ai tout de suite vérifié la version de mon MMI et cartographie. J'ai ceci :

 

Version Média: HN+_EU_AU3G_P0662

 

Version base de données navigation: 8R0060884BC ECE 6.16.3

 

C'est marrant, ça ne correspond pas à ce que je lis au-dessus... C'est une "mini" mise à jour de la carte 2013 ?

 

Salut Swissgreen,

 

Tu as la même version que Ttotof qui vient de recevoir son Q5 il y a peu (voir là : http://forums.audipassion.com/topic/151170-support-iphone/)

 

A priori, du coup, dans ta voiture, tu devrais pouvoir faire fonctionner le mmi avec une sim pour les data, et en même temps avoir ton tel en bluetooth pour les appels téléphoniques.

 

Comme tu verras sur le topic dont j'ai mis le lien ci-dessus, mon SQ5 et celui de Couscous n'ont pas la même version...

 

Peux-tu nous confirmer si ça fonctionne sur ta voiture ? (bien entendu si tu as un portable qui a la fonction RSAP là pas de problème et tu n'as pas à te soucier de ça !).

 

Merci d'avance.

 

Et vivement les photos de ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous confirmer si ça fonctionne sur ta voiture ? (bien entendu si tu as un portable qui a la fonction RSAP là pas de problème et tu n'as pas à te soucier de ça !).

 

Je te confirmerai ça en vrai dès que possible, mais a priori je dirais que oui, car ayant passé du temps dans toutes les options du MMI, j'ai vu que je pouvais choisir dans les paramètres si tout passait par la carte SIM intégrée ou seulement le data et dans ce cas les appels via bluetooth... Donc good news !

 

Je n'ai pas de tél RSAP natif, mais comme mon iPhone est jailbreaké, je compte bien essayer le module RSAP de Cardonis... En revanche, je vais également prendre une carte SIM (type Joe Mobile) pour de la data pure quand je voyage en France... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

@. DF06. J'ai répondu à ton MP

http://forums.audipassion.com/user/109444-df06/

Dominique.

 

Désolé ,mais je n'ai pas ce lien ,car j'ai acheter cette carto 2013 cher NAVDEAL Et pour faire un lien c'est un peu lourd ,car 27GO

 

À+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

@ 1emmanuel je t'ai répondu en MP et :welcome: sur le Forum

 

 

 

Envoyé aujourd'hui, 15:13 PM

Ha OK. , SORRY ,la je te conseille un peut de lecture sur notre Forum qui va d.apprendre plein de choses ,comme par exemple dans ce post

 

http://forums.audipa...20#entry2835361

 

http://forums.audipassion.com/topic/119412-q-5-et-vag-com/page__st__160

 

 

SORRY ,mais la boulot boulot. À+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

@ df06.

 

 

merci à toi Dominique ,

 

c'est vrais que NAVDEAL nous propose un kit complet à un super prix par rapport à la CC. Et comme tu le dit , il est normal de les faire travailler

 

Surtout que je reçois pas mal de MP ,de personne qui on téléchargées sur le net et on planter leur GPS ,Normal on a des fois des

 

blaque avec des film ou autre ,donc pareil avec des MAJ OU CARTO ,en tout moi je reste prudent avec ça

 

Bref ,en cas de gros problèmes ,il y a toujours moyen de formater la CARTO du MMI ,J'ai d'ailleurs renseiller NAVDEAL à ce sujet

 

Je reste à votre disposition . A. + JOHNNY

 

et encore merci à Dominique , un petit merci fait toujours plaisir sur le Forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Comme vous vous en êtes peut être aperçu ,NAVDEAL a changé de propriétaire et le nouveaux ne fait plus de mise à jour

 

Mais après beaucoup de demande en MP de plusieurs personne ,j'ai chercher comme un malade

 

Et j'ai enfin trouver un nouveaux site ,j'ai voulu le tester en commandant un DVD pour la voiture de mon fils ,que j'ai reçu en deux jour ,et fonctionne NICKEL

 

Donc je pense la boîte est sérieuses ,

 

Je vous fait profiter de ma trouvaille

 

http://www.naveuro.com/

 

A+. JOHNNY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

Voici la Mise a jour 8R0906961CC 2013 pour ceux qui me l'on demander ,

 

ATTENTION a installer que si vous avez la CARTO 2013 avec activation

 

car elle risque de rendre inutilisable votre ancienne CARTO

 

https://mega.co.nz/#...rOeY4LqCx86PxaM

 

Si vous avez un doute me contacter en MP SVP A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny !

 

Je reviens sur le forum Q5, temporairement car sur le forum A5 niveau GPS c'est un peu mort !

 

Sais tu si on peut mettre la mise à jour sur le GPS mmi 3G + advanced comme sur mon A5 de 2012 ?

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

Pour info ,la nouvelle Mise a jour carto 2014 MMI 3G en DVD est désormais disponible

 

http://www.naveuro.com/fr/dvd-gps-audi-2014-mmi-3g-dvd-navigation-europe

 

Pour la mise a jour sur Disque Dur MMI 3G en SD ,normalement dans une quinzaine de jours

 

et pour le nouveaux MMI 3 G+ ça va suivre

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...