Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malades:

a l arrache c est clair!!!!

mais c est ca qu est bon en plus il annonce beau temps...vivement demain les amis :icon_biggrin:

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Plus les gamins derriere le volant ca fait un convoi de classe verte.

Vous voulez pas venir en provence?Comme vous aurez une sacree belle promenade jusqu'au sud! Bonne sortie/rencontre a tous!

Posté(e)

Bon les potos... C'est pas la fete pour mon dos.. :(

Vais essayer de bouger quand meme..

Mais 300bornes dans la journee en rs avec le dos en vrac... Pas top

Posté(e)

oui mamax doppe toi!!!!

on compte sur toi et franck.....

Posté(e)

Fondu:

Rdv avec Marchou 12h30 a la station BP sur l'A39.

A partir du moment ou tu quittes l'A31 au niveau de Dijon, compte 10 minutes pour rejoindre cette aire.

Fondu Off

Bon je viens, mais,personne se fou d'ma tronche quand vous m'verrez marcher comme un vieux qu'est tout courbé!! Lol

Posté(e)

T inquiete on a tous le meme age :reflexion:

Posté(e)

Je ne vais pas tarder a prendre la route donc je vous dit a toute a beaume les dames :race:

Posté(e)

A TAL......

Posté(e)

Ca roule black!

Moi j'attends tjs des niouzes de Fondu...

Il devrai a mon avis pas tarder de partir non plus, mais pas de niouzes...

Posté(e)

Fondu va etre a la bourre...

Posté(e)

yes il vient de se lever mais a pris la route c est bon

allez a tal

Posté(e) (modifié)

Sortie sympa enfin :confused4: avec beaucoup de première pour nous

-Première fois que je vous rencontrer tous malgré qu'on a pas eu le temps de faire connaissance avec tous le monde

-Première panne sur route

-premier dépannage

-Première fois que nous prenions un taxi

-Première voiture de loc (206+ :mur: )

Enfin bon malgré ma mésaventure ca ma fais plaisir de tous vous rentrer et encore merci a tous pour votre soutien et votre aide :marcelpoire:

je mettrais le peu de photo qu'on a eu le temps de faire dans le week-end

Modifié par the black monster
Posté(e)

Ouais carrement un peu court l'entrevue...

J'espere vous ete bien rentrer en tout cas, et que la black bestiole va vite retrvouver le chemin du goudron ;)

Posté(e)

Je la rapatrie moi même le week-end prochain et démontage dans la fouler

Posté(e)

Pas cool ca le black!!

Qu'est ce qu'elle a titine? Rien de grave j'espere?

Belle caisses a ce rasso malgre tout!

@+

Posté(e)

La titine na plus de liaison entre le moteur et la boite donc j'ai deux trois idée mais j'en serais plus la semaine prochaine

Posté(e)

Fais ch..r pour toi! Pendant ta prepa t'as mis ce qu'il faut niveau VM/embrayage ou c'est stock?

En esperant que ce ne soit pas la boite qui ai lachee!!

Posté(e)

OOOhhh ma trogne!! lol

C'etait bien sympa cette petite sortie ;)

Merci pour les nouvelles photos :marcelpoire:

Posté(e)

Super sympa de vous avoir rencontrés (pour ceux que je n'avais jamais vus) et merci à tous.....Au fait MaMax il va mieux ton colon.....Euh enfin ton dos? Sinon tu repasses quand tu veux de préférence avec ton B5 car le GLK avec intérieur cuir carbonara je pourrais pas! mdr! :mur: :ripeer:

Sinon merci pour ce 1er "jet" de photos David! Enfin désolé de ta mésaventure black monster celà aurait été avec plaisir de te revoir ce sera pour le mois prochain! :roi: :race:

Posté(e)

Sinon tu repasses quand tu veux de préférence avec ton B5 car le GLK avec intérieur cuir carbonara je pourrais pas! mdr! :mur: :ripeer:

:maiscnulca:

Et pour ce qui est de mon dos... ben les 300 bornes en Rs n'ont rien arrangés... c'etait pire aujourd'hui... :wacko:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai organisé le rapatriement de la bête donc je repasse par chez vous vendredi après-midi avec un plateau pour la récupérer, samedi démontage (on vas voir en combien de temps je ressort le moulin maintenant :sportif:) et verdict....

Fais ch..r pour toi! Pendant ta prepa t'as mis ce qu'il faut niveau VM/embrayage ou c'est stock?

En esperant que ce ne soit pas la boite qui ai lachee!!

Le volant moteur et l'embrayage on bien été changé par des pièces adéquate lors de la prepa, mais pour les dégâts j'aurais des réponses samedi prochain en espérant que ce ne soit pas ma crainte du moment (arbre primaire cassé) mais plutôt une butée ou un embrayage....

Modifié par the black monster
Posté(e)

C'est à qui les voitures d'handicapés :pd:

1346015005-1ds31139.jpg

Et une dernière (HDR ...)

1346015012-1ds31145-6-7-fused.jpg

Posté(e)

Super sympa cette sortie !!!!! Et merci a polo pour nous avoir acceuillis ;)

Et julien j'espere que ta bete sera vite de nouveau sur la route !!!

Posté(e)

Toi tu va avoir des probleme...

Laisse le causer il est tellement boulet qu'il a oublié qu'il avait la même auto (l'handicapé selon ses propres dire) :ripeer: En plus je t'avais dis de lui couper 2, 3 soupapes il l'aurais moins ramené notre David avec 230ch dans sa RS!!!! :MdrDevil: Et puis normalement c'était la TT qui était prise en photo mais comme il n'est pas sur le forum (enfin je crois???) ben on ne l'aurais pas choqué! :mur: :race:

Posté(e)

merci a tout le monde d etre venu malgre la galere du monstre noir,et merci a polo pour l accueil digne d un gars de chez nous!!!! :kimouss:

j espere vous revoir bientot!!!

Posté(e) (modifié)

Les photos........

1160731159.JPG

1160731180.JPG

1160731235.JPG

1160731258.JPG

1160731345.JPG

1160731306.JPG

1160731390.JPG

1160731407.JPG

1160731423.JPG*

1160731438.JPG

1160731455.JPG

1160731467.JPG

1160731484.JPG

1160731507.JPG

1160731535.JPG

1160731847.JPG

1160731868.JPG

1160731889.JPG

1160731901.JPG

1160731923.JPG

1160731932.JPG

1160731946.JPG

1160731968.JPG

1160731974.JPG

1160731994.JPG

1160732002.JPG

1160732038.JPG

1160732047.JPG

1160732075.JPG

1160732097.JPG

1160732103.JPG

1160732135.JPG

1160732133.JPG

Modifié par Polofoot
Posté(e)

super !!!!!!

merci polo :)

Posté(e)

Cka: Tu m'as fait pensé au "Lapin" dans Alice au pays des merveilles à Besac loll j'sui en r'tard, toujours en r'tard, t'inquiète on remettra ça bientôt !! ;) @ bientot poto

MaMax: Cool que tu sois venu !!! toujours un plaisir mon ptit Max ;) ça va mieux ton dos???? . Passe le Bonjour à Franck et sa tuerie de B7, et quand vous voulez le prochain GO FAST ;)

Black Monster: Je dis respect titi, fait chier pour ce qui est arrivé après tous ses kms, le principal c'est de s'être tous rencontré. en tous cas si t'as besoin d'un coup de main ce week end pour la chargée, pour un apéro dans le doubs ou quoi que ce soit ==> (MP) Au plaisir de te revoir bientôt Mr 640Nm :)

Polofoot: L'un des plus grands déconneur de tous les temps ;) vivement le 22sept qu'on remette ça!!! Merci pour l'acceuil, l'apéro, le temps que tu nous à consacré, le SURPLUS de personne lol @ bientot. très joli ce ptit cul ABT ;)

Fab S3: :) Un plaisir, on a bien rigolé Mr Marlboro à dans un mois ;)

Steeves4: cool que tu sois venu avec les km et cette sonoritée :) (j'étais pas prêt)

Bétaillère Haut Marnaise: On s'est enfin rencontré, très jolie la B7!!!!!! Elle Pique en 20"!!! Vivement le deuxième passage au banc!! A bientôt

PS: si quelqu'un a un serveur pour héberger, j'ai pris des vidéos ;)

Bonne journée à tous

Fondu! ^^

Posté(e)

Merci à tous d'être passé, avec fabien nous aurions aimé vous accompagné mais c'est Ptisik qui n'aurait pas été content!!!! J'espère bien tous vous voir les 22 et 23 septembre 2012....

Sinon personne n'a pris d'autres photos!?

Posté(e)

c'est nous qui te remercions Polofoot ;)

Nous ont a fait que passer ( en bus !! lol )

moi j' ai quelques photos, mais elles sont bien pourris... Probleme de cadrage.. je ne sais pas pourquoi, vraiment!! :petard: Surement du mal a tenir en place ... ;)

Posté(e)

superbe images.Petite question,il est a qui le B5 qui a les fesses tirés vers le bas et les phares qui reluque le ciel?c est une illution d optique ou alors il a charger le coffre de pinard pour avoir assé de liquide afin d arriver chez lui sans trop souffrir de déshydratation..........

Posté(e) (modifié)

Salut Pasty,

sa doit etre le mien dont tu parle ! c'est vrai qu'elle a carrement le museau tres haut et le cul partere pourtant je te certifie que le coffre était vide :icon_lol: !!

mes ressorts ar doivent etre fatigué c'est la seul hypotese que je vois mais faut dire aussi que ou elle etait garer la roue arriere droite etait dans la descante du parking ce qui donne cet impression qu'elle est super haute a l'avant :icon_eek:

mais dans les mois a venir il y aura 4 PSS9 de monté donc plus de soucis :eldiablo:

Modifié par steeves4
Posté(e)

Salut a tous

Ca y est la black bestiole est rapatrier avec quelque galère en prime mais bon je vous raconterais ca aux AMD :race:

Maintenant vous allez rire

On descend la voiture du plateau, on galère a la poussez a deux pour la mettre dans le garage te la je me dit tien je vais quand même essayer de passer la première pour voir et la voiture ce met a avancer :mur:

Donc aux moins la boite est en bonne état et le problème vas etre dur a identifier :nixweiss: même si il ne reste pas beaucoup de pièces a incriminer (embrayage, butée, emetteur récepteur)

Si quelqu un a une idée n'hésitez pas moi je vais allez faire quelque test...

Posté(e)

bon courage pour tout ca enfin bon c est deja moins pire que ce que tu pensais!!!

Posté(e)

C est claire

Mais bon je viens de faire une cinquantaine de borne en arsouilliant pas mal pour essayer de reproduire le problème mais rien la voiture tourne parfaitement pas d'acout, pas d'embrayage qui patine, pas de bruit de boite, pas de soucis aux niveaux de la pédale ben la je suis perdu..... soucis isoler ou pas le temps nous le dira (je fais faire le plus de borne possible c'est prochain jour pour voir ) mais si ca arrive denouveau quand je revient chez vous pour le AMD je peut vous dire que ma betaillere ne remettra plus les roues dans le doubs :ripeer: