Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les amis pour eviter de polluer les topics des autres...

recapitulatif rdv chez moi vers 13h ensuite depart chez polo

je vais essayer de concocter un petit chemin sympa!!!!!

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:remonte:

Posté(e)

ok pour moi a condition que mon carossier tienne ses promesses ....

Posté(e)

tu l a rappeler pour etre sur!!!

Posté(e) (modifié)

ok pour moi a condition que mon carossier tienne ses promesses ....

Passe le voir ce soir avec une "teille" de Jack Daniel's, parfois ça aide ;)

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

on sens le gars qui a l habitude de faire comme ca!!!!lol

bon sinon ca avance

je viens vous chercher a l auto route de besancon?

Posté(e)

il m'a dit sa hier soir et je repasse ce soir le voir !! comme tous les jours d'ailleurs !! il va surement la finir vite tellement il en a marre de me voir !!

Posté(e)

il m'a dit sa hier soir et je repasse ce soir le voir !! comme tous les jours d'ailleurs !! il va surement la finir vite tellement il en a marre de me voir !!

Passe le voir avec une bouteille ;)

on sens le gars qui a l habitude de faire comme ca!!!!lol

bon sinon ca avance

je viens vous chercher a l auto route de besancon?

Comme ça bombardage à l'entrée de besac sur la 4voies ^^ loooooolll

Posté(e)

Pourquoi pas oui, je contacterai fondu savoir si passe par l'autoroute qui passe vers Dijon, genre on pourrai se capter sur une aire et finir ensemble ;)

Posté(e)

des news de franck?

Posté(e)

Pourquoi pas oui, je contacterai fondu savoir si passe par l'autoroute qui passe vers Dijon, genre on pourrai se capter sur une aire et finir ensemble ;)

Ben j'en sais rien, il m'a parler de ce post lol, alors je pense qu'il le suis...

Posté(e)

On vas s'faire payer un canon chez Poloffot alors? :P

C'est lui qui organise pour septembre en plus nan?

Ouais j'ai du mal a suivre tout les posts! Lol

On fera connaissance comme ca ;)

Posté(e)

Max je te rejoins à Dijon, et si on passe par pontailler/soane? y'a pas de la petite route? histoire de faire craquer un peu ^^

Posté(e)

Avec mes pneus pourri je pense pas que je vais faire des chronos :(

Posté(e)

Salut les gas

C'est dur de vous suivre vus le nombre de post que vous avez skaté :petard:

Si ca ne vous dérange pas, je me joindrai bien aux rasso chez polo histoire qu'il est tout le mussée des B5 devant ca porte :bigthumbup: , ( il comprendra l'allusion aux musée qui date d'une sortie a la citée de l'auto de Mulhouse) et ca me ferais plaisir de vous rencontrer avant la sortie de septembre

Posté(e)

aux contraires rejoins nous ca nous fera plaisir de te voir!!!on pourra voir ton avion, la derniere fois au msvp t etais en moto il me semble...

on devrait se donner rdv a la sorties d autoroute a besancon ecole valentin.....

y en a 3 c est celle du milieu.

a voir pour l horaire.je devrais etre dispo vers 13h.

je vais essayer de trouver un roadbook pour que nos titines se degourdissent :MdrDevil:

Posté(e)

Oui c'est bien moi qui était venus en moto aux msvp car mon moteur était encore a coté de la bête

après pour la sortie d'autoroute je suis entrain de faire mon road book car moi je viens du coter de montbéliard (et oui je viens d'Alsace) pour venir et je devrais sortir 6.1 direction Mathay

Je t'envoie un MP

Posté(e)

bon j'ai été voir mon carossier hier et il est un peu débordé donc j'ai pris son pont j'ai changé moi meme les 2 radiateurs comme sa je suis sur que ce soir elle est prete !!!!!!!

Posté(e)

bon j'ai été voir mon carossier hier et il est un peu débordé donc j'ai pris son pont j'ai changé moi meme les 2 radiateurs comme sa je suis sur que ce soir elle est prete !!!!!!!

Finalement, à la place du Jack, tu as mis les gants, bien joué steeves4 ;) A demain alors

Cka je serais sur Besac vers 12h........ je te dis pas pourquoi je pense que tu sais déja lol

the black monster ça c'est une bonne nouvelle.

Bonne journée

Posté(e)

merci Fondu :jap: en plus sa m'a arrangé de le faire car c'est vraiment pas mon truc que quelqu'un d'autre mette ses pattes dans ma S

moi je pense que vers 13h a besac sa ira ;)

Posté(e)

merci Fondu :jap: en plus sa m'a arrangé de le faire car c'est vraiment pas mon truc que quelqu'un d'autre mette ses pattes dans ma S

moi je pense que vers 13h a besac sa ira ;)

Pareil, personne ne touche ;)

Posté(e)

mon fondu j ai 2.3 truc a faire avant une heure!!!!

fais la route avec franck et max!!!!

sinon pour steeves4 13h30 a la station a l entree de besancon qd tu redecsend la cote de larnod..

et pour notre black ce serait bien si tu pouvais etre a besancon a 13h...

si tu sors a mathay faudra qu on te prenne sur la route genre a valdahon!!!!!

Posté(e)

sinon pour steeves4 13h30 a la station a l entree de besancon qd tu redecsend la cote de larnod..

Tu me connais je la lave avant de partir, je vais arriver à besac, elle sera pourrie, donne moi plutôt les coordonnées gps d'une station de lavage (à chaud), et rinçage à l'eau déminéralisée looool

Franck et Max, tiens j'appelle Max de suite

Posté(e)

Ok pour la station a 13h30 !

Posté(e)

nickel comme ca je prend le premier convoi a l autoroute et on viens vous prendre ensuite a la station service!!!!

Tu me connais je la lave avant de partir, je vais arriver à besac, elle sera pourrie, donne moi plutôt les coordonnées gps d'une station de lavage (à chaud), et rinçage à l'eau déminéralisée looool

elephant bleu besancon 3 rue denis papin 25000 besancon eau chaude et demineralise!!!

Posté(e)

Si tu me cherches je serais la bàs ou à la terrasse d'un bar à proximité.... Je pense que Max v'a t'appeler dans peu de temps, et apparemment Franck n'est pas dispo...

Posté(e)

Franck emenera surement les marmots en faite..

Et moi, ben j'espere que ca ira mieux d'ici demain midi...

Posté(e)

je sais que tu iras mieux!!!!!

Posté(e)

oh les filles black arrive a cour par le nord est alors que vous vous arrivez par le sud ouest en gros... Donc si vous voulez faire de la route ensemble faut faire un detour... En vous rejoignant par beaume les dames vous aurez de la pettite route sympa... Direction valdahon, belherbe, cour... Peage 6 euros a peut pres black... Ca feras plaisir de revoir ceux que je connais et faire connaissance avec les autres...

Posté(e)

ok sur les conseils de fab rdv a 13h30 a baumes les dames a la sortie d autoroute!!!

steeves4 si tu peut etre a la station a 13h00 ce serait cool on fera la route ensemble jusqu a baume!!!

merci a tous de bien vouloir confirmer!!!!!

on te vois demain fab?

Posté(e)

ok 13h a la station (a plus ou moins 5min) lol

Posté(e)

Y auras plein de 405 break!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

sa va etre super sympa !! :love: :love: :love: :love: :love:

Posté(e)

plein de 405 break sortie du musée.... vous ferez attention du coté de chez nous, les routes sont faites pour les hommes.... :payday: on connais un type en rs4 qui c'est fait doubler par une 205.... mdr

Posté(e)

Cka ça ramène à combien de voiture, (sans compter les 2B7 et le petit 132,5cv/litre...) ??,

Posté(e) (modifié)

stevves4 s4

copain a steeve avec une s4

cka rs4 b5

fondu rs4 b5

mamax rs4 b5

franck rs4 b7

monstre noir rs4 b5

et tous ceux qui veulent..........

Modifié par Cka
Posté(e)

OK pour 13H30 a la sortie d'autoroute de beaume les dames

A demain les gars avec un jolie plateau pour une sortie organisé a l'arrache :winner: