Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous amis et amies AUDIISTE.

Voici une petite application qui fonctionne sur : I.PHONE et android (moi j'ai android 4.2 ça passe nickel "pour les version plus ancienne ca passe aussi car quand je l'ai instalé je n'avais pas mis à jour android)

Dans la barrre de recherche de votre "store" vous inscrivez MACO

Une fois instaler vous voila dans la bible des vastes et différente options AUDI.

C'est sympa pour savoir tout sur le véhicule ai moment de la livraison: chassi, baterie etc.... il y a vraiment tout

Dans la barre "Search a code" de l'appli :race: , vous entrez un code et vous avez tout de suite ca correstondance.

Pour trouver vos codes il sont sur l'étiquette collé en page de garde de votre "carnet d'entretien".

Ce n'est pas indispancable mais bien pratique et comme c'est sur smartphone au cas ou vous alliez voir une occase vous pouvez savoir ce qu'il y a sur la bete

Voila les zamis

Ps: faites moi un retour d'expérience

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci sympa aussi

dsts je savais mais je n'arrive pas à lui faire de mail

Posté(e)

merci sympa aussi

dsts je savais mais je n'arrive pas à lui faire de mail

Bonjour,

pourtant, comme indiqué >>>ICI<<<, il suffit simplement de cliquer sur ce lien >>>dsts<<< afin de me communiquer l'adresse mail à laquelle tu désires recevoir le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options VAG (13.000 codes,nouvelle version 6/10/2012).

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

pourtant, comme indiqué >>>ICI<<<, il suffit simplement de cliquer sur ce lien >>>dsts<<< afin de me communiquer l'adresse mail à laquelle tu désires recevoir le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options VAG (13.000 codes,nouvelle version 6/10/2012).

Bonne route!

Je sais et j'ai testé plusieur fois, cela me dis : client de messagerie electronic non valide.

Ca doit venir de mon pc

Domage