Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

voila sa fait maintenant 3 jour que je suis inscrit ici et sa va le forum me plait pas mal il et bien actif les sujet variée et de tres jolie voiture!

Alors voila je me lance je vais vous presenter ma derniere acquisition (3mois deja) bon bon je me lance.

Donc ces une audi A3 bleu, avec un moteur 1.6 je sais se n'est pas super puissant comme moteur mais bon j'ai pas a me plaindre met 100cv me suffise pour aller au boulot et faire des balade, a oui j'oublais c'est celle avec le pack ambiante, elle est de 1999 , elle totalise a se jour exactement 210125km elle a un carnet d'entretien a jour il ne me manque juste a faire la distri car l'ancien proprio la changer a 17000km met pas avec un courroi d'origine met une acheter sur ebay et sa ne m'inspire pas confiance.

A et mes options elle a vitre electrique, retro electrique, clim auto, centralisation reglage hauteur des sieges, 5 jantes alu en 16 pouces, interieur alcantara, tapis audi a3 3D, accoudoir centrale .

Et voila une petite presentation vite fait bien fait si vous avez des questions n'hesitez surtout pas.

Modifié par a3du68
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

bon bon voila une photo pour le moment desoler je ne peu pas vous la mettre en plus grande j'avais mal regler mon telephone je vous en referais demain , aller maintenant je veux des avis avec cette photo deja a vos clavier les amis !!!!

638733Photo0293.jpg

Modifié par a3du68
Posté(e)

Ah enfin des photos :D

Elle a l'air propre, j'attend des photos plus grande maintenant :P

Posté(e)

Ah enfin des photos :D

Elle a l'air propre, j'attend des photos plus grande maintenant :P

Propre oui j'ai pas a me plaindre elle et en bonne état la peinture et nickel et après y a des petite rayure met rien de bien méchant pour le moment j'ai juste mis un coup de polish met je sais pas faire j'aurais d’ailleurs besoin de conseil la dessus et les photos plus grandes je vous mettrais sa demain il n'y a pas de soucis je vais essayer de lui passez un coup de karcher et de trouver un endroit bien sympathique rien que pour vous :P

Posté(e)

Pour le nettoyage demande des conseils a Kev006, il me semble qu'il est bien caler sur le sujet :lol:

Posté(e)

Pour le nettoyage demande des conseils a Kev006, il me semble qu'il est bien caler sur le sujet :lol:

a oui ces vrai j'avais pas penssez a lui faudrait je vois avec lui je vais attendre qu'il repasse par ici

Posté(e)

Je crois aussi que j'étais déjà tomber sur un topic ou ils expliquaient comment laver sa voiture

Posté(e)

hey salut tous les passionnée de audi :P je passe par ici se matin car je viens de rentrer et je voulais savoir si sa intéresserais du monde des photos de ma belle :P ?????

Posté(e)

bon allez vu qu'il et top le matin je pense que c'est normal que sa ne bouge pas beaucoup lol donc je me lance et vous en met deja 2

Voila premiere le petit compteur de ph 1 !!!

387880IMG20120821090636.jpg

Et voila mlle avant de prendre une petite douche

863794IMG20120821083318.jpg

Posté(e)

aller maintenant j'attend vos avis comment vous la trouver ensuite je rajouterais des photos j'en et encore plus de 10 qui son pas mal :P

Posté(e)

On veut la voir après sa douche nous :P

Met toute les photos que tu a, moi j'adore :lol:

Par contre sa me fait peur de la voir avec le silencieux que tu parle dans ton topic ...

Posté(e)

On veut la voir après sa douche nous :P

Met toute les photos que tu a, moi j'adore :lol:

Par contre sa me fait peur de la voir avec le silencieux que tu parle dans ton topic ...

a enfin une reponse sa fait plaisir bon je vais te faire plaisir et en rajouter par contre pourquoi a tu peur du silencieux ?

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas fan de ce genre de modifs, je trouve que sa va dénaturer ta voiture

Modifié par Louwiic
Posté(e)

bon aller je continue les petites photos, alors voila une petite photo du bloc 1.6 vous en penssez quoi ?

393882IMG20120821083352.jpg

Et voila l'audi une fois laver bon je vous dit direct elle et pas laver a fond juste un petit coup d'eponge et un coup de karcher histoire qu'elle sois propre pour vous la presentez bon place au photos:

966214IMG20120821083930.jpg

986793IMG20120821084400.jpg

753096IMG20120821084417.jpg

Sans oublier mon petite alcantara désolé l’intérieur est très très sale :s

151305IMG20120821084454.jpg

J'aime bien l'angle de celles la

585560IMG20120821084510.jpg

662372IMG20120821084539.jpg

Et Op changement de decor vous avez vu se que j'ai fait je suis sortie a 7h de chez moi pour allez vous faire un petit shoot met enfaite mon endroit favorie je n'est pas pu y aller donc vous vous contenterez de cela hein,

329627IMG20120821085200.jpg

874711IMG20120821085224.jpg

A et au passage pas a me plaindre vous avez vu comme sa éclaire bien même en plein jour :P

684678IMG20120821085302.jpg

783528IMG20120821085335.jpg

663796IMG20120821085315.jpg

Alors maintenant vous en pensez quoi de la 1.6??? dans quelque minutes je vous mettrais la préférée de met photo de ce matin :P maintenant a vos clavier

Posté(e)

Elle est très belle avec son silencieux d'origine :P

Ton moteur n'aurait il pas besoin d'un bon nettoyage ?

En tout cas, très belle photos :lol:

Posté(e)

Elle est très belle avec son silencieux d'origine :P

Ton moteur n'aurait il pas besoin d'un bon nettoyage ?

En tout cas, très belle photos :lol:

Oui met bon le bruit du 1.6 il et pas super super quoi mdrrr donc moi sa me dérange un peu on verra encore faudra deja je face un montage a blanc pour vous montrez, et le nettoyage si il en aurais un peu besoin des que j'aurais le temps a et voila ma préférer :

432367IMG20120821085350.jpg

Je débute dans le montage lol !!!

392547new.jpg

773213IMG20120821085350.jpg

Posté(e)

Jolie photo. dansun premier temps j'avais mis un silencieux qui passer en dessou de la jupe, mais c'etait pas top, du coup milltek a pris place plutard.

Posté(e)

Jolie photo. dansun premier temps j'avais mis un silencieux qui passer en dessou de la jupe, mais c’était pas top, du coup milltek a pris place plu-tard.

merci beaucoup pour le compliments des photos; a tu a changer de silencieux parce qu'il dépassait en dessous? met moi j'ai deja l'intention de le monter et après je pense découper la jupe et de remonter le silencieux met bon ces pas pour tous de suite parce que la y a d'autre chose a faire, la distri et aujourd’hui le loquet de la porte passager est tomber a l’intérieur et la porte ne s'ouvre plus de l’intérieur il faudas deja que je m'occupe de cela.
Posté(e)

oui c'est ca, je voulais pas me prendre le choux a modifier, j'ai prefere investir.

Posté(e)

Bienvenue à toi :) !

Merci Stef!!!

Ba dit donc meme en mettant quelque photos mon post n"interesse personne sniff :'(

Posté(e)

Hello et bienvenue :coucou:

Jolie ton a3 ;) j'aime bien les photos devant le bâtiment.

Non lol c'est pas que ça n'intéresse pas grand monde, c'est qu'on est en période de vacances et que donc beaucoup de membres sont absents, y compris moi, ce qui diminue considerablement la quantité et la rapidité des réponses. D'habitude c'est une section très vivante, même la plus vivante d'AP au niveau des diverses Audi. :jap:

Posté(e)

Bienvenue a toi ! oui beaucoup de monde sont parti , moi je viens juste de revenir

Je vais aussi faire un shooting photo aussi :)

Posté(e)

Hello et bienvenue :coucou:

Jolie ton a3 ;) j'aime bien les photos devant le bâtiment.

Non lol c'est pas que ça n'intéresse pas grand monde, c'est qu'on est en période de vacances et que donc beaucoup de membres sont absents, y compris moi, ce qui diminue considerablement la quantité et la rapidité des réponses. D'habitude c'est une section très vivante, même la plus vivante d'AP au niveau des diverses Audi. :jap:

Merci merci oui moi aussi j'aime bien les photo devant l'entrepot de recyclage de dechet lol met bon si mon lieu favori ne serais pazs fermer pour des travaux sa aurai ete encore plus beau met bon pour le moment ces comme sa en tous cas semaine prochaine vous aurez d'autre photos ne vous inquietez pas.

Bienvenue a toi ! oui beaucoup de monde sont parti , moi je viens juste de revenir

Je vais aussi faire un shooting photo aussi :)

A oui ces vrai je n'y avais pas pensez a cela mdr le mois d'aout met je suis sur qu'a partir du mois prochain sa va bien bouger par ici

C'est bientot la rentre

Désoler pas pensez a sa

En tous cas merci a vous 3 et au autres d’être passez revenez prendre des nouvelles quand vous le souhaitez et sinon j'ai quelque petite questions, Est ce que quelqu'un pourrais me dire quelle châssis j'ai sur mon naudi ? et savoir quelle modif vous verriez dessus?

Merci beaucoup a tous

Posté(e) (modifié)

Salut l'ami et :bienvenue:

Voila je suis passé sur ton topic :race:

Sinon tu laves ta voiture sur mon lieu de travail hein je suis sur que tu fais les courses dans ce magasin n'est ce pas :ripeer:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut l'ami et :bienvenue:

Voila je suis passé sur ton topic :race:

Sinon tu laves ta voiture sur mon lieu de travail hein je suis sur que tu fais les courses dans ce magasin n'est ce pas :ripeer:

a met choquer je vien a peine de voir que tu vien du haut rhin :o tu boss au super U a ridisheim ???

et merci d'etre passez

Posté(e)

Oui je bosse dedans :bigsmile:

Tu viens souvent à Riedisheim ? je suis de Mulhouse

Posté(e)

Oui je bosse dedans :bigsmile:

Tu viens souvent à Riedisheim ? je suis de Mulhouse

au super U en general une fois par semaine laver la voiture lol moi aussi je vien de mulhouse j'habite au centre ville derriere le tribunal de grande instance au pire vien en MP

Posté(e)

A enfaite ces bon mon soucis porte passager est résolut c’était juste le locket qui etait tomber et en tombant il bloquer la tige de la poigner intérieur donc j'ai remis le locquet et remonter et tous refonctionne magnifique et les ami il y aura un gros changement aujourdh'ui ou demain d’après vous se seras quoi ????

Posté(e)

Jantes ?

bingo :P apres je peut pas vous dire les quelle mais j'hesite encore un peu enfaite faut je reflechie et si ces bon je les monte demain

Bienvenue :coucou:

Merci beaucoup

Posté(e)

bon finalement je voulais laissez la surprise mais non je vais vous montrez pour que vous puissiez m'aidez alors voila les fameuse jantes que je pourrais monter :

281116Sanstitre1.jpg

Dite moi se que vous en pensez elle on quelque petite marque de trottoirs les pneu on environ 0.5 0.6 mm et le mec voudrais les échanger contre met jantes en 16 pouces d'origine pensez vous que je dois faire l’échange?? a oui il lui manque un des cache central

voila besoin de vos avis maintenant merci a vous

Posté(e)

perso, j'aime pas du tout ^^ en plus des répliques vu la taille

Posté(e) (modifié)

perso, j'aime pas du tout ^^ en plus des répliques vu la taille

c'est du 17" et oui ces des replique c'est des WRS mais elle brille bien en vrai la la photo ces carement different

Modifié par a3du68
Posté(e) (modifié)

Et pourquoi il veut reprendre tes origines 16 ?

Tiens ta changer le titre de ton sujet :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Et pourquoi il veut reprendre tes origines 16 ?

Tiens ta changer le titre de ton sujet :)

oui j'ai changer le titre, et la personne ma dit qu'il voulais les echanger car il allai faire une reprise sur sa voiture et qu'il ne voulais pas donner les 17" avec , donc donnez vos avis psk moi je ne sais pas du tous j'ai besoin d'avis