Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bref !!!

Bon j'aimerais bien voir des photos de ta sono moi :D

oula sa va etre difficile sa parce que pour moi l'estethique de la sono ces le dernier de met soucis mdrrrr mais je sais pas si sa va rester dans le coffre parce que aujourdh'ui en cherchant ma femme elle a criser que c'etait trop le son sur 15 sa tape dans la poitrine mdrrrrrr elle me dit j'entend pas les parole ces trop hard donc on verra se qui va se passer en je vous previen les ami je vais etre un peu moin present je reprend le boulot demain snifffff :'(

Posté(e)

oula sa fait un moment que je ne suis pas passez par ici mais avec le boulot j'ai du mal désoler alors comme sa vous venez même plus voir ma petite lol je comprend y a plus d'activiter ici mais ma je boss pas aujourd'hui donc je viens pour vous demander un truc, alors voila enfaite tous les jour je démarré ma voiture et la laisse chauffer 10 min a l’arrêt le matin et depuis 2 jours je la démarre et je reste dehors pour fumer ma clope et y a un nouveau truc que je n'avais pas mais au bout de 2 min elle commence a sentir l'essence de quoi cela peu provenir ??? car sa ne me le fesais pas avant

Merci a vous !!!!

Posté(e) (modifié)

10 min a l'arrêt ?? Quel est l'intérêt ? A part consommer plus...

Autant rouler 2-3 minutes en y allant mollo, au moins ça chauffe tous les organes.

Modifié par LyX
Posté(e)

10 min a l'arrêt ?? Quel est l'intérêt ? A part consommer plus...

Autant rouler 2-3 minutes en y allant mollo, au moins ça chauffe tous les organes.

deja parce que je fume pas dans la voiture sa me permet de fumer ma clope et apres moi quand je part j'ai direct la voie rapide donc je prefere la laisser chauffer un peu c'est un choix

Posté(e)

Donc quelqu'un aurais une idée d'ou pourrais venir cette odeurs d’essence ???

Posté(e)

Vérifie si tu n'as pas une fuite... regarde (toujours) en dessous ta voiture avant de la prendre.

Posté(e)

alors je vien au nouvelle aujourd"hui jai pris la voiture apres 4jour sans la prendre et pas de tache d'essence rien et aujourd'hui pas d'odeur d'essence pas cool sa :'(

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

ba dit donc je suis surveillez par ici hein met pas de soucis je reviens j'ai eu trop d'appel bizzard et puis je l'aime trop ma voiture donc je la laisse pas comme cela

Wanted ^^

ne cherchez plus je suis de retour

Quasiment 1 an sans new's ^^

Et oui un moment sans revenir met me revoila en esperant que vous puissiez m'aidez j'ai ouvert un nouveau post et gasy faudrais que l'on se vois un de ces quattre au sujet de ma petite BLeu .

tenez voila le lien si jamais vous voulez voir ou j'en suis

http://forums.audipassion.com/topic/155212-a3-bruit-de-casserole/

Encore merci a vous de pensez a moi MDRRR