Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa le shoot, à pars l'avant dernière qui est tous noir :)

Je me demande ou faire mon shoot pour ma part :) maintenant que j'ai plus le poc sur le Pc c'est parfait

oui je sais pour l'avant dernniere met bon ces psk ces avec mon portable pas super quoi et pour le shoot monte dans ton 1.8 tu prend direction belfor strasbourg mdrrr 4h de route meme pas et tu me le dit on se fait un bon shoot et on dit a gasy de venir avec sa pourrais le faire non :P

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa fait loin quand même ! Perso j'ai la petite idée de shoot dans Lyon vous aller être bluffer :P

Posté(e)

Sa fait loin quand même ! Perso j'ai la petite idée de shoot dans Lyon vous aller être bluffer :P

crois moi chez nous tu pourrais etre bluffer je connais des endroit dans des vigne ou dans des foret magnifique ou alors tu connais pas la statut de la liberter que l'on a en alsace ??? et aller ces mieu que toi tu vienne ta un 1.8 en 2h tu fait le chemain moi avec mon 1.6 y me faut 4h mdr

Posté(e)

Balance le lieu :secret:

le lieu qui moi ou TOMS ???

Posté(e)

Tu t'es pointé à quelle heure ? en plus ta de la chance je me suis pointé avec l'A3 aujourd'hui c'est rare que je la prenne pour aller bosser !

Puis je la gare pas sur le parking du supermarché donc bonne chance pour la trouver :ripeer:

Posté(e)

Une photo avec la basilique de fourviere en fond, aller voir sur Google :P

Posté(e)

Tu t'es pointé à quelle heure ? en plus ta de la chance je me suis pointé avec l'A3 aujourd'hui c'est rare que je la prenne pour aller bosser !

Puis je la gare pas sur le parking du supermarché donc bonne chance pour la trouver :ripeer:

je m'en doutais qu'elle ne serais pas sur le parking ces pour cela que je suis aller en face sur le parking je suis aller deriere le mag aussi vers les rail j'ai chercher un peu je suis passez un peu avant 11h15 et je suis revenu vers 11h35 peut pres :( snifff j'aurais bien voulu la voir

Une photo avec la basilique de fourviere en fond, aller voir sur Google :P

pas mal mais bon je prefere ma petite alsace :P

Pas mal tes photos :) ! Et la titine aussi ;).

Merci de se commentaire et de ton passage repasse quand tu veux sa fait plaisir :D

Posté(e)

elle était en face de l'entrée du milieu du magasin en traversant la route côté maison dans le prolongement du tabac !

Posté(e)

elle était en face de l'entrée du milieu du magasin en traversant la route côté maison dans le prolongement du tabac !

hey merde j'ai penssez a regarder la bas 'et apres je me suis dit non je suis aller au waldek faire le shoot la prochaine fois je serais qu'elle est la bas :D

Posté(e)

Bon se soir je vien vous voir pour savoir si quelqu'un peu me faire quelque petite modif sur ma voiture avec un logiciel de retouche photo? si ces possible dite le moi on en parleras ces rien d'enorme juste 2 . 3 petits truc

Posté(e)

Je suis jamais passé ici ! enfin jamais rien posté ! Bizarre ^^

Jolie ton A3 ;)

Posté(e)

Je suis jamais passé ici ! enfin jamais rien posté ! Bizarre ^^

Jolie ton A3 ;)

a ba merci beaucoup du passage et de ton petit commentaire apres elle et d'accord mais bien loin de la tienne :(

Posté(e)

je la trouve très bien ;)

tu sais j'ai gardé mon A3 4 ans pratiquement. donc j'en est passé du temps.

tu as le temps de faire des modifs ;)

Posté(e)

je la trouve très bien ;)

tu sais j'ai gardé mon A3 4 ans pratiquement. donc j'en est passé du temps.

tu as le temps de faire des modifs ;)

oui oui je sais mais tu sais aussi bien que moi que quand on commence a se balader sur les forum et qu'on commence a modifier apres on veux que sa aille vite aussi enfin moi ces comme sa lol aller je te re dit merci pour ta photo et je vais la partager avec tous le monde :P

donc reto et jantes noir mate :P je kifff

623999854634230812num3.jpg

Posté(e)

( merci à toi, oui je te tiendrai au courant quand je me lancerai pour présenter la jumelle :icon_wink: pour l'instant j'observe les fofo de A3 8L )

Pas mal avec le montage, sa rend bien mais je verrai bien des vitres teintées ou quelque chose d'autre de noir pour que sa aille avec.

Après les jantes qu'est-ce qui est prévu ?

Posté(e)

Pareil j'ai envie que tous aille vite, le probleme c'est qu'il ne faut quand meme pas trop mettre d'argent dans les modifs, j'aimerais changer pc et ligne mais cela coute cher !

Pour les vite teinté c'est une tres bonne modif, je l'ai fait et c'est magnifique !

Posté(e)

( merci à toi, oui je te tiendrai au courant quand je me lancerai pour présenter la jumelle :icon_wink: pour l'instant j'observe les fofo de A3 8L )

Pas mal avec le montage, sa rend bien mais je verrai bien des vitres teintées ou quelque chose d'autre de noir pour que sa aille avec.

Après les jantes qu'est-ce qui est prévu ?

alors les jantes moi j'adore comme sa donc se qui est prevu je pense que ces de garder les origine et de les repeindre lol

Pareil j'ai envie que tous aille vite, le probleme c'est qu'il ne faut quand meme pas trop mettre d'argent dans les modifs, j'aimerais changer pc et ligne mais cela coute cher !

Pour les vite teinté c'est une tres bonne modif, je l'ai fait et c'est magnifique !

oui moi aussi j'ailme bien aller vite mais peut pas me permettre il faut vivre aussi tous le mois lol et les vitre teinter faudrais faire un montaga que je vois comment sa donne :D

Posté(e)

salut a tous dite moi j'ai peut etre trouver met feux arriere lol enfin je sais pas parce que je sais pas lire l'allemand donc si quelqu'un pourrais me dire si le mec vend les 2 et le prix et si il peu les envoyer voila le lien

http://www.ebay.de/itm/Audi-A3-Bj-03-Heckleuchte-Rucklicht-Ruckleuchte-Schlusslicht-rechts-8L0945096B-/271028240227?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1a8abf63

Posté(e)

sur ton lien c'est que le feux gauche, regarde sur leboncoin, a3 en pieces, j'en vois pas mal

Posté(e)

sur ton lien c'est que le feux gauche, regarde sur leboncoin, a3 en pieces, j'en vois pas mal

j'ai jeter un coup d'oeil dans ma region et alentour j'ai rien trouver donc si jamais tu en vois tu a cas m'envoyer les lien en Mp mon ami STP!!!!

A et enfaite la sono et monter j'aiiime sa tremble comme pas possible faut regler parce que mon autoradio monte jusqu'a 50 mais la j'ai essayer avant pas moyen de monter a plus de 24 les vitre et retro tremble enormement :o

Posté(e)

Ta mis un SUB? j'ai monter une installation Focal avec sub, meme a fond les vibrations ne font pas de bruit désagréable, mais normal que sa vibre

Posté(e)

Ta mis un SUB? j'ai monter une installation Focal avec sub, meme a fond les vibrations ne font pas de bruit désagréable, mais normal que sa vibre

oui j'ai mis un sub le subwoofer-blaupunkt-gt-series-800w

avec un ampli Jbl je ne sais plus le model exacte mais sa envoi pas mal et pour moi sa suffit met tu t'y connais alors :P va voir mon autre poste le soucis de batterie stp et dit moi si tu sais ces quoi le soucis stp

Posté(e)

bon aller je vien vous donner des nouvelle quand meme donc la sono et monter ces nickel et vu que j'avais rien a faire sa ete peinture des jantes sa va ces pas trop mal les retro peint aussi en noir et j'ai vite fait teintée met 4 vitre avec du filme d'un centre auto, et montage des 4 combinze filtée que j'avais dans le grnier alors sa vous interesse encore ou pas ???? bon place au photo :P j'aime moi

978183623999854634230812num3jpg000.jpg

Posté(e)

Voi avec kiss kool il a trouver un mec qui vend une s3 en piece il conte prendre les jante Si il a toujour les phare il fera peut etre un bon prix

Posté(e)

Voi avec kiss kool il a trouver un mec qui vend une s3 en piece il conte prendre les jante Si il a toujour les phare il fera peut etre un bon prix

a ouai pas mal sa je vais voir avec lui alors en tous cas merci :D

Posté(e)

Y'a plus rien pour la s3 pièce ... Même plus les jantes :(

Posté(e)

Y'a plus rien pour la s3 pièce ... Même plus les jantes :(

a merde trop tard loool alors personne ne me donne son avis sur le nouvelle look de la A3

Posté(e)

Si tu rabaisses autant que sur ta photo, tu vas rencontrer un problème dans les virages :D

ces se que je penssais apres voila moi c'est a sa que j'aimerais quelle ressemble une fois fini pour moi elle et parfaite apres ces sur rabaisser quand meme moin hard parce que n'oublion pas que ces mon dayli loool

Posté(e)

Trop bas, sa fait trop Jacky ! Vite teinte j'adore !

Posté(e)

Trop bas, sa fait trop Jacky ! Vite teinte j'adore !

moi j'aime bien quand ces bas malgrer que je sais que pour moi ces pas possible parce que deja ma rue ces beaucoup de trou et meme rouler tous les jour avec une voiture rabaisser ces trop de probleme apres ces vrai que les vitre en noir mate opaque a 80% sa le fait bien :P

Posté(e)

Donc tu va changer tes amortisseur, plus peindre jantes, plus vitre teinte cela va revenir cher

Posté(e)

Donc tu va changer tes amortisseur, plus peindre jantes, plus vitre teinte cela va revenir cher

au s'il te plait sort de mon post et va te faire une soupe et si tu pourrais aussi eviter de venir poster ici se serais cool bye :P

Posté(e)

:reflexion:

va voir mon autre poste par rapport a la son tu comprendras

Posté(e)

hey hey

854634230812num3.jpg

j'aime beaucoup celle ci de photo !

Posté(e)

Pourquoi un tel commentaires a3du68?