Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

La moitié de mon coffre (A4 avant) est reservé à Selma ma chienne fidéle....

l'autre moitié est souvent occupée par des valises paquets etc....

Je souhaiterais mettre une sangle afin que ceux ci ne lui tombent pas dessus.... existe t il un moyen de mettre une sangle de manière à les tenir ? quelqu'un a t il "bidouillé" quelque chose sur ce sujet ?...je ne vois rien qui puisse accrocher un filet ou autre chose......je pensais poser deux anneaux tenus chacun par une ptite sangle rivetée à l'habillage du coffre..une sangle passant par ces deux anneaux et entourant les bagages....est ce une bonne idée ?...réalisable ?...

Merci de vos lumières....

Cordialement.

Posté(e)
Bonsoir,

La moitié de mon coffre (A4 avant) est reservé à Selma ma chienne fidéle....

l'autre moitié est souvent occupée par des valises paquets etc....

Je souhaiterais mettre une sangle afin que ceux ci ne lui tombent pas dessus.... existe t il un moyen de mettre une sangle de manière à les tenir ?  quelqu'un a t il "bidouillé" quelque chose sur ce sujet ?...je ne vois rien qui puisse accrocher un filet ou autre chose......je pensais poser deux anneaux tenus chacun par une ptite sangle rivetée à l'habillage du coffre..une sangle passant par ces deux anneaux et entourant les bagages....est ce une bonne idée ?...réalisable ?...

Merci de vos lumières....

Cordialement.

212900[/snapback]

Salut,

Je sais pas quel version tu as B5 ou B6 car sur le forum des modéles S4 et RS4, ce sujet a été traité. En effet sur les A4 avant de 2000, il y a possibilité d'ajouter un filet qui sépare le coffre de l'habitacle. Sur les version S4 et RS4 c'est de série. après pour voir si on peut séparer le coffre en 2 parties je sais pas dry.gif

Je ne sais pas comment on fait les liens vers les autres topics mais le titre du sujet est "J'ai trouvé un truc mais me sers à rien" ou un truc du genre biggthumpup.gif Bon courage à toi

Posté(e)
c'est ici

mais je sais pas si ça va t'aider... coucou.gif

212922[/snapback]

Merci pour l'intérêt que tu as porté à me question..en fait mon problème n'est pas de séparer le coffre de l'habitacle...mais de le séparer en deux dans le sens de la longueur...ou de tenir les valises etc....dans le sens de la longueur...

Amitiès.

Posté(e)

Ben en fait c'est bizarre car dans mon A4 de 1998 j'ai des anneaux pour fixer des sandows blink.gif

Pas vous? unsure.gif

Option? moi c'est une pack + smile.gif

Posté(e)
Ben en fait c'est bizarre car dans mon A4 de 1998 j'ai des anneaux pour fixer des sandows  blink.gif

Pas vous?  unsure.gif

Option? moi c'est une pack +  smile.gif

213063[/snapback]

Ben non c'est normal moi aussi j'ai une A4 de 2000 pack+ et je les ai aussi... bon après faudrait demander aux détenteurs de A4 non pack+ pour vérifier biggthumpup.gif

Posté(e)

il te faut bidouiller la chose chez un métallier ou artisan pour qu'il te fasse une armature sur mesure afin qu'elle ceinture ton coffre et te permette de glisser une séparation lorsqu'il y aura ta chienne .... j'ai vu cela en Tunisie lors d'un voyage en 4x4 et j'ai trouvé le système ingénieux smile.gif