Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai decouvert que j'avais derriere la tablette ar du coffre un filet pour chien a enrouleur,qui viens se fixer sur le pvillon et qui me sépera le coffre de l'habitacle.

alors de serie ou en option...that's the question!!

Posté(e)
j'ai decouvert que j'avais derriere la tablette ar du coffre un filet pour chien a enrouleur,qui viens se fixer sur le pvillon et qui me sépera le coffre de l'habitacle.

alors de serie ou en option...that's the question!!

202830[/snapback]

De série sur le S4... Sinon faut un Pack Plus... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

Et tu as sans doute remarqué aussi que si tu abaisses les banquettes tu as deux autres fixations plus loin dans l'habitacle tongue.gif

Ps : ça va mon Duke ? coucou.gif

Modifié par Sangoku
Posté(e)

ouais j'ai des fixation au niveau du montant de porte av

Posté(e)
Et tu as sans doute remarqué aussi que si tu abaisses les banquettes tu as deux autres fixations plus loin dans l'habitacle  tongue.gif

Ps : ça va mon Duke ?  coucou.gif

202865[/snapback]

coucou.gif Goku... Ca va bien ?

Tout ça pour dire que le S4 permet de transporter de nombreaux objets et des enfants en plus d'être une sportive... bien.gif

Ca n'existe pas ailleurs...

Duke.

Posté(e)
coucou.gif Goku... Ca va bien ?

Tout ça pour dire que le S4 permet de transporter de nombreaux objets et des enfants en plus d'être une sportive...  bien.gif

Ca n'existe pas ailleurs...

Duke.

202887[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

quelqu'un connait il le prix de ce filet anti intrusion chez audi en "seconde monte"? (A4 B5)

Posté(e)

bein moi il m'a couté quelques milliers d'euros bigsmile.gif

Posté(e)
quelqu'un connait il le prix de ce filet anti intrusion chez audi en "seconde monte"? (A4 B5)

202934[/snapback]

De mémoire, aux environs de 200 euros (acheté il y a plus de deux ans).

En tout cas super pratique.

Pour info il y a deux positions :

* une pour la banquette en position normale (avec des passagers à l'arrière)

* une pour la version "full break" avec la banquette rabattue.

Posté(e)

merci pour l info, je vais investir pour la securité des enfants avec les conges qui arrivent à grands pas, car si c'est moi qui range le coffre c'est Madame qui fait les valises sad.gif !!!

Posté(e)

Par contre, j ai toujours eu ca de série sur B6. C est vraiment bien au niveau sécurité. en cas de choc, pas de bouteille ou autre "connerie" qui volent dans l´habitacle....

Posté(e)

Et les trous pour fixer le filet sont aussi déja présents, sur les modèles non-équipés d'origine ?

...ça fait des "gros" travaux si c'est pas le cas ?

Posté(e)
De série sur le S4... Sinon faut un Pack Plus...  bigsmile.gif

Duke.

202845[/snapback]

Hello tout le monde, je sais je suis pas dans la bonne section dry.gif mais je voulais savoir j'ai un pack + pourtant il me semble pas avoir deja vu ce filet... t'es sur Duke que c'est de série sur pack +?

Posté(e)
Hello tout le monde, je sais je suis pas dans la bonne section  dry.gif  mais je voulais savoir j'ai un pack + pourtant il me semble pas avoir deja vu ce filet... t'es sur Duke que c'est de série sur pack +?

203455[/snapback]

J'ai aussi une Pack Plus (en B5) et pas de filet de séparation d'origine.

Posté(e)

Clair que c'est nickel comme système......j'ai un gros chien, et bien c'est parfait pour qu'il reste a sa place et qu'il ne nous envoie pas sa chaude haleine baveuse dans le cou bigsmile.gifbigsmile.gifbien.gif

Posté(e)
Clair que c'est nickel comme système......j'ai un gros chien, et bien c'est parfait pour qu'il reste a sa place et qu'il ne nous envoie pas sa chaude haleine baveuse dans le cou bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif

...pareil biggthumpup.gif

mais moins gros le toutou wink.gif

Posté(e)
De série sur le S4... Sinon faut un Pack Plus...  bigsmile.gif

Duke.

202845[/snapback]

eeeuuu moi pas de pack plus et j'ais le filet pour mes 2 toutous (rot et jack russel)