Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai decouvert un nouveau truc sur monS4...

Messages recommandés

j'ai decouvert que j'avais derriere la tablette ar du coffre un filet pour chien a enrouleur,qui viens se fixer sur le pvillon et qui me sépera le coffre de l'habitacle.

alors de serie ou en option...that's the question!!

j'ai decouvert que j'avais derriere la tablette ar du coffre un filet pour chien a enrouleur,qui viens se fixer sur le pvillon et qui me sépera le coffre de l'habitacle.

alors de serie ou en option...that's the question!!

202830[/snapback]

De série sur le S4... Sinon faut un Pack Plus... bigsmile.gif

Duke.

Et tu as sans doute remarqué aussi que si tu abaisses les banquettes tu as deux autres fixations plus loin dans l'habitacle tongue.gif

Ps : ça va mon Duke ? coucou.gif

Modifié par Sangoku

ouais j'ai des fixation au niveau du montant de porte av

Et tu as sans doute remarqué aussi que si tu abaisses les banquettes tu as deux autres fixations plus loin dans l'habitacle  tongue.gif

Ps : ça va mon Duke ?  coucou.gif

202865[/snapback]

coucou.gif Goku... Ca va bien ?

Tout ça pour dire que le S4 permet de transporter de nombreaux objets et des enfants en plus d'être une sportive... bien.gif

Ca n'existe pas ailleurs...

Duke.

coucou.gif Goku... Ca va bien ?

Tout ça pour dire que le S4 permet de transporter de nombreaux objets et des enfants en plus d'être une sportive...  bien.gif

Ca n'existe pas ailleurs...

Duke.

202887[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

quelqu'un connait il le prix de ce filet anti intrusion chez audi en "seconde monte"? (A4 B5)

bein moi il m'a couté quelques milliers d'euros bigsmile.gif

quelqu'un connait il le prix de ce filet anti intrusion chez audi en "seconde monte"? (A4 B5)

202934[/snapback]

De mémoire, aux environs de 200 euros (acheté il y a plus de deux ans).

En tout cas super pratique.

Pour info il y a deux positions :

* une pour la banquette en position normale (avec des passagers à l'arrière)

* une pour la version "full break" avec la banquette rabattue.

merci pour l info, je vais investir pour la securité des enfants avec les conges qui arrivent à grands pas, car si c'est moi qui range le coffre c'est Madame qui fait les valises sad.gif !!!

Par contre, j ai toujours eu ca de série sur B6. C est vraiment bien au niveau sécurité. en cas de choc, pas de bouteille ou autre "connerie" qui volent dans l´habitacle....

Et les trous pour fixer le filet sont aussi déja présents, sur les modèles non-équipés d'origine ?

...ça fait des "gros" travaux si c'est pas le cas ?

De série sur le S4... Sinon faut un Pack Plus...  bigsmile.gif

Duke.

202845[/snapback]

Hello tout le monde, je sais je suis pas dans la bonne section dry.gif mais je voulais savoir j'ai un pack + pourtant il me semble pas avoir deja vu ce filet... t'es sur Duke que c'est de série sur pack +?

Hello tout le monde, je sais je suis pas dans la bonne section  dry.gif  mais je voulais savoir j'ai un pack + pourtant il me semble pas avoir deja vu ce filet... t'es sur Duke que c'est de série sur pack +?

203455[/snapback]

J'ai aussi une Pack Plus (en B5) et pas de filet de séparation d'origine.

Clair que c'est nickel comme système......j'ai un gros chien, et bien c'est parfait pour qu'il reste a sa place et qu'il ne nous envoie pas sa chaude haleine baveuse dans le cou bigsmile.gifbigsmile.gifbien.gif

Clair que c'est nickel comme système......j'ai un gros chien, et bien c'est parfait pour qu'il reste a sa place et qu'il ne nous envoie pas sa chaude haleine baveuse dans le cou bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif

...pareil biggthumpup.gif

mais moins gros le toutou wink.gif

De série sur le S4... Sinon faut un Pack Plus...  bigsmile.gif

Duke.

202845[/snapback]

eeeuuu moi pas de pack plus et j'ais le filet pour mes 2 toutous (rot et jack russel)