Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
SALUT

SUR MA A6 DE 98

MES PHARES XENONS ECLAIRENT BLANC C EST NORMALE SUR MA SAFRANE ILS ETAIEHT BLEU ??

MERCI

30584[/snapback]

Tu est sur que tu as le xenon? sinon je sais pas j'ai jamais eu de phares aux xénons

et écrit pas en majuscule stp ca donner l'air de crier.......

Posté(e)

Normalement un Xenon doit éclairer blanc, certe, il y'a quelques reflets bleutés mais faut pas exagérer non plus.

La couleur peut varier d'une lampe a l'autre, suivant ses caractéristiques bien.gif

Par contre, si ils virent au rouge/ rosé ç'est le signe qu'ils sont fatigués et qu'il faudra bientot changer les ampoules ( et la ça fait mal blink.gif )

Posté(e)
Normalement un Xenon doit éclairer blanc, certe, il y'a quelques reflets bleutés mais faut pas exagérer non plus.

La couleur peut varier d'une lampe a l'autre, suivant ses caractéristiques  bien.gif

Par contre, si ils virent au rouge/ rosé ç'est le signe qu'ils sont fatigués et qu'il faudra bientot changer les ampoules ( et la ça fait mal  blink.gif )

30940[/snapback]

Surtout au porte feuille furious.gif

Posté(e)
Surtout au porte feuille  furious.gif

30947[/snapback]

Heureusement qu' il y'a Ebay, ça fait moins mal ange.gifbien.gif

Posté(e)
Heureusement qu' il y'a Ebay, ça fait moins mal  ange.gif  bien.gif

30959[/snapback]

applaudit.gif

Posté(e)

Bonjour,

Dans les modules à lentille qui sont dans les phares, c'est une plaque métallique avec une forme précise qui donne l'allure du faisceau lumineux. Une diffraction lumineuse est créée au contact de cette plaque. C'est cette diffraction qui crée des rayons lumineux bleu. Suivant l'état de surface de la tranche de cette plaque, la quantité de rayon bleu est plus ou moins importante.

Cyril.

SALUT

SUR MA A6 DE 98

MES PHARES XENONS ECLAIRENT BLANC C EST NORMALE SUR MA SAFRANE ILS ETAIEHT BLEU ??

MERCI

30584[/snapback]

Posté(e)

lui, il est plutot calé en xenon... biggthumpup.gif

c'est vrai que les renault ont les feux vachement bleu...

Posté(e)

C'est combien des ampoules Xenons, car les miens ont des reflets rouge rosé quand je les allume.

Posté(e)
C'est combien des ampoules Xenons, car les miens ont des reflets rouge rosé quand je les allume.

32982[/snapback]

220 euros piéce chez audi, 80 a 150 euros sur un site internet et a partir de 35 euros la paire sur EBay unsure.gifbigsmile.gif