Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t’inquiète, il passe avec Windows vista et Windows seven, c'est ce que j'ai.........................

tu fais un clic droit sur ton programme>propriétés>compatibilité>tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows xp (service pack 3)>appliquer

tu peut lancer ton programme ensuite, de toute façon si Windows repère une programmation mal faite, il te le dira à la fin et te proposera une autre proposition.

tout les programmes conçues pour xp sont compatibles avec vista et seven depuis plusieurs mises à jours, mais on ne le sait pas toujours.

:secret:

Posté(e)

triyann je t'ai mis un lien sur le bon coin plus haut, j'ai pas les caractéristiques de ton moteur, mais jete un oeil quand meme!!

Posté(e)

quelqu'un aurait il cette piece a vendre?

http://imageshack.us...5/cimg5791.jpg/

j'espere que ca a marché

Je l'ai pas a vendre mais peux etre a changer aussi, car j'ai de la suie sur le cache turbo

t’inquiète, il passe avec Windows vista et Windows seven, c'est ce que j'ai.........................

tu fais un clic droit sur ton programme>propriétés>compatibilité>tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows xp (service pack 3)>appliquer

tu peut lancer ton programme ensuite, de toute façon si Windows repère une programmation mal faite, il te le dira à la fin et te proposera une autre proposition.

tout les programmes conçues pour xp sont compatibles avec vista et seven depuis plusieurs mises à jours, mais on ne le sait pas toujours.

:secret:

merci donc je me lance

Posté(e)

Nn triyann.

Oui voilà la question!?

Je n'avais pas vu la réponse. Ok Ben des que je rentre de bac je me lance aussi. Pr le prix,...

Posté(e)

:bien: ok j’espère pour toi, qu'une fois reçu et monté ton problème sera résolu, parce que moi je suis super content de mon a6 elle me donne le sourire jusqu'au oreille!! :content:

tiens nous au courant....................

Posté(e)

j'espere aussi mais bon j'ai essayé d'aspiré et bin pas de monter de barre de commande (wastegate demontée), meme en l'a poussant a fond et en aspirant comme un malade.

en soufflant dedans, de l'air qui s'echappe donc plus etanche.

Posté(e)

Alors piece recu aujourd'hui.

Montée et question de la part d'un nul.

Est ce normal que dès le demarrage, la commande monte jusqu'en haut?

Et ne descend que moteur arreté?

Car la, je n'ai pas osé aller faire un tours.

Autrement, comment on l'a regle car elle est arrivée demontée.

Posté(e)

tu l'as achetée où?

tu prends les memes réglages que l'ancienne pour éviter les erreurs.

Posté(e)

tu t'es basé sur le réglage d'origine?

la tige du wastegate est reglée sur des parametres définie en fonction de la geometrie variable de ton turbo!

ton moteur monte plus régime à froid, donc plus dans les tours, ta géométrie coulisse normalement en accelerant au point mort?

tu ne dois pas faire au hasard !