Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Les premiers petits travaux de l'après-midi.

La réflextion ne fût pas trés longue, nous avons choisi de désigler.

OTILLAGE :

- une petite maryse :MdrDevil: (spatule de cuisine en plastique dur-moyen).

-Alcool à bruler ou essence dénaturé.

-Efface rayures ou polish.

-Huile de coude.

-Et pour les voitures de moins de 5/6 ans sèche-cheveux.

METHODOLOGIE :

1: pour les voitures qui en ont desoin chauffer les monogrames au sèche cheveux (un parun)

2: décoller doucement avec "copine" Maryse :lover: :icon_razz: :icon_smile2:

3: froter avec un chiffon doux et alcool

4: passer du polish

Et voilou c'est fini.

Les photos:

Avant

129537DSC0003.jpg

Pendant

avant alcool

187447DSC0004.jpg

aprés alcool mais avant lustrage

453020DSC0005.jpg

aprés lustrage

727314DSC0006.jpg

Après

376104DSC0007.jpg

Sur Chiara en regardant trés bien et sous certains angle on apperçoit encor un peux le marquage (elle a 14ans) c'est dû au vernis qui n'a pas vieilli pareil dessous. :reflexion: Mais faut vraiment bien regarder :nixweiss: :icon_eek:

Cest pas grand chose mais c'est déja ça.

Moi je préfaire ainsi. :panda::panda: :panda:

A SUIVRE .... :race:

Modifié par oli71
Posté(e) (modifié)

Je me pose une nouvelle et grande question. :reflexion: :nixweiss:

Bien que Chiara à déja le chassi sport, je me demande si je vais pas la rabaisser :question: :question: :question:

Cela pourrait donner ça:

-normal

746125DSC0009.jpg

- avec 3.5 cm de moins

776148DSC0008.jpg

Quand dites vous les topains et les topines??? :reflexion:

hs: @wawa tu parlais de quel noire? bas pc ou les trucs de protection?

Modifié par oli71
Posté(e)

je vote pour le rabaissement Oli .

tes baguettes de protection sur le PC arrière :reflexion:

C'est sur que ca est poa beau du tout, mais l'ancion proprio les a recoller à la néoprene ( le con :mur: :mur: :mur: :maiscnulca: :boulettour: ) donc si je les virent cela sera donc pire.

Il partirons quand elle passera en peinture,(car je lui achèterais un pc neuf, celui la à été refait 2fois déja donc craquelures etc il à du etre mastiqué+ casquette rs4 :malelovies: ). Et il y a de trés grande chance qu'elle passe en gris idem mais MAT.

Sinon j'ai vu les phares de nuit allumé, et ben le nettoyage ca vous change la vie.

A suivre ... :race:

Posté(e)

pardon nickel pour le désiglage , mais tu devrais peindre tes anneaux en noir :malelovies:

Ha NON :mur: :meanie: :vomi:

J'aime pas du tout en black

Je vais les faire fuschia :payday: lol

Posté(e)

J'avais oublié de mettre les photos de nuit de l'avant oups

je répart de suite:

830700DSC0010.jpg

avant leds

961378DSC0044.jpg

maintenent

638708DSC0011.jpg

A SUIVRE ... :race:

Posté(e)

Salut

Pas mal les LED (j'ai fait la même chose l'an dernier !) par contre je n'en n'ai pas mis dans les phares, car sur ma 80 le mélange LED + halogène faisait plutot moche.

Je suis curieux de voir ce que tu vas mettre par la suite, j'avais un temps envisagé de mettre des LED + ampoules effet xenon mais sur les Phase 2 les ingé Audi ont découpé des entailles au millimètre pour les ampoules de croisement ! Du coup ça fait déja deux fois que je ne peux pas mettre mes ampoules effet blnac. DOnc pour l'instant ca reste d'origine

Posté(e)

ha la je suis sur le covering des inserts mais je sais pas comment les démonter :Forum82:

Donc je vais me faire la main sur le cendar arriere en attendant les conseils de démontage

Posté(e)

salut oli

donc pour les insert dans les portes, voici un tuto pour la dépose a avoir

accés au clips qui tiennent l'insert -----> http://forums.audipassion.com/topic/114249-tuto-demontage-garniture-de-portes-vitres-arr/

pour l'avant, a droite dépose de la boite a gant / au centre dépose du poste et du bandeau avec les interrupteurs A-B etc / et

à gauche, depose des carénages sous volant ;

je vais pas te mentir celui au dessus de l'autoradio est particulièrement chiant !!!!!!!!!!

bon courage

@+

Posté(e)

salut oli,

donc pour les inserts de portes, je te met un tuto que j'avais fait concernant la depose

des garnitures de portes te donnant accés aux clips de l'insert ( ne depose pas la vitre lol)

http://forums.audipassion.com/topic/114249-tuto-demontage-garniture-de-portes-vitres-arr/

Pour ceux de l'avant, celui de droite accés en deposant la boite a gant , l'autoradio et le

bandeau des A-B etc...... celui de gauche, en deposant les carénages sous volant.

je ne vais pas te mentir, celui au dessus de l'autoradio est particulièrement chiant !!!!!!

bon courage @+

Posté(e)

Salut!! OLI71

alors !! en fin de compte elle est partie sur plateau??!!! enfin tu vois c'étais pas si grave que sà,et en y repensant un membre du fofo avais fais allusion à ce système pour faire la purge du GAZOIL avec un compreseur d'aire au réservoir pour aidé à poussé le GO et meme d'y mette le plein de gazoil ras la gueule!!!

l'essentiel c'est quelle est redémarrée !! et tu vois N75 ou egr n'y étais aussi pour rien!

Posté(e)

Salut!! OLI71

alors !! en fin de compte elle est partie sur plateau??!!! enfin tu vois c'étais pas si grave que sà,et en y repensant un membre du fofo avais fais allusion à ce système pour faire la purge du GAZOIL avec un compreseur d'aire au réservoir pour aidé à poussé le GO et meme d'y mette le plein de gazoil ras la gueule!!!

l'essentiel c'est quelle est redémarrée !! et tu vois N75 ou egr n'y étais aussi pour rien!

Oui c'est tout bon

Je vais acheter un compresseur au cas ou!! Ca servira toujours pour autre chose ihi

Posté(e) (modifié)

Bonzoir les ZAMIS.

Voici les nouvelles du jours.

J'ai attaqué le covering des inserts et autres.

Pour la dépose des panneaux de portes référez vous au topic de @concorde qui est trés trés bien fait et super compréhensible. :marcelpoire:

Voici sont lien:

http://forums.audipa...tes-vitres-arr/

Voila un petit mode d'emplois du film 3M lite :

1-Prévoir une marge de film suffisante pour une finition parfaite.

2-Veillez à bien nettoyer le support avant de poser le film pour éviter toute imperfection.

3- Commencer l'application du film sur la partie plane du support en décollant le papier de protection de l'adhésif

4- Appliquer le film carbone fermement sur votre support en vous aidant de la raclette de pose pour chasser les bulles

5- Chauffer le film àl'aide d'un sèche-cheveux ou décapeur thermique àbasse températureen le tirant légèrement pour qu'il prenne

naturellement le relief de votre pièce.

6- Découper le surplus de film si il y en a et chauffer bien les bords du film pour améliorer son adhérence.(copi de la boutique)

Et le lien eb.. de ma réf mais on a sur la boutique vendeur toute les couleur et dimentions dispo "moi j'ai pris 1.52m cela me semble beaucoup trop, pas grave je verais peux être à un de mes zamis avec le reste":

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2648

Je pense :nixweiss: avoir été assés claire dans mes explications et les liens?

NON? :reflexion:

Maintenent place aux photos:

-panneau après démontage

359452DSC0012.jpg

-vu arrière et détail des petits clips

416696DSC0013.jpg

175148DSC0014.jpg

-insert déposé

717572DSC0015.jpg

987853DSC0016.jpg

-l'insert et ces clips

883910DSC0017.jpg

598835DSC0018.jpg

-la bande découpé derrière l'insert :MdrDevil:

557874DSC0019.jpg

-la bande posée

930395DSC0020.jpg

-insert remonté sur panneau

288270DSC0021.jpg

-le tout remonté sur Chiara

379490DSC0022.jpg

973586DSC0024.jpg

(une pour voir la différence)

538888DSC0023.jpg

Bha voili voilu pour le debut.

Nous on adore ça la change vraiment, à ces p'tite choses toutes simples qui vous change tout :roi:

Ha si j'ai rechangé mes leds de phares :petard: :icon6: :icon_lol: :winner:

-ancien/nouveau blanc

583162DSC0025.jpg

les deux en blanc

269614DSC0026.jpg

:panda: :panda: :panda:

Bon bééé :tasoeur: ? Demain je fais le reste + cendrier av et ar. :icon_razz: :upp:

:Forum71: :up: :dabord:

Modifié par oli71
Posté(e)

nickel bon boulot , pour les leds , perso je préfère en blanc , hâte de voir la suite

Marci beaucoup mon zami

Le reste va venir doucement (ça fait que 1mois et demi qu'on la ) :secret: :roi: :race:

Posté(e) (modifié)

BONZOUR LES ZAMIS

Alors le petit boulot de ce matin, en attendant le retour de CHIARA qui est avec :fille: au CRAVAIL ( :fouet: les pauvres :MdrDevil: )

Bha j'ai démonté le reste des inserts de portes ce matin à 7h00( he oui de bonne heure :roi: ).

Voici les photos des oppérations:

-la petite famille avant néttoyage:

204536DSC0029.jpg

"et après"

540469DSC0030.jpg

-le cendrier/prise diag arrière(après pose ja oublié de prendre avant :Forum82: ) :

858396DSC0033.jpg

181304DSC0034.jpg

Vous avez vu le souci du détail? :winner: :panda: suis contends de moi nhanha :lover: .

-Le cendrier avant "une vraie galère pour démonter l'allume cigare, mais bon maintenent je sais le faire :icon_razz: ).

avant:

436519DSC0036.jpg

pendant (le petit trou c'est pour bien tendre le film)

900757DSC0037.jpg

fini et tout et alligné :petard: :bleble: :champion: :

787016DSC0038.jpg

240869DSC0039.jpg

-et pour finir "pour le moment tout ce petit monde qui attend d'être remis en place:

830295DSC0001.jpg

Pour néttoyer j'utilise de l'alcool à bruler c'est bien car laisse le support en trés bon état.

Autre petit conseil, pour bien tendre le film sur les bords et reliefs, je chauffe une fois avec le sèche-cheveux pour détendre et je fini en chauffant au briquet pour rendre le film vraiment trés trés souple et capable d'épouser le moindre truc (voir photo du sigle sur cendrier ar)

Ha oui comme hier je ne savais pas trop comment faire , j'avais complètement retirré le panneau de porte! mais pas besoin ont le démonte de façon à pouvoir le déboiter et apres on écarte juste l'isolant pour retirrer les agrafes d'inserts ça roule tout seul (peux être moins sur une voiture récente :reflexion: (la colle)? Je vous dis pas le gains de temps.

Prochain post, quand chiara et la après remontage, et je vous direz pour le démontage des inserts du tableau si c'est chiant ou pas.

Voilou voili les topains et les topines

(je suis content de mon taf :icon_biggrin: :icon6: :panda: ).

Modifié par oli71
Posté(e)

Et bé... joli !!!!

he ben marci

et encor c'est pas posés :mur: :roi: :ripeer:

Posté(e)

he ben!! sa taff!!^^ je passerais voir ce que sa donne en VRAI!!^^ :moto:

Posté(e)

:coucou:

nickel tout ça !!!!

il m'en reste un bout, je pense que je vais faire le cache prise Vagcom ; je n'y avais pas pensé

@+

Posté(e)

bha avec grand plaisir mon zami

he ben!! sa taff!!^^ je passerais voir ce que sa donne en VRAI!!^^ :moto:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

nickel tout ça !!!!

il m'en reste un bout, je pense que je vais faire le cache prise Vagcom ; je n'y avais pas pensé

@+

bha c'est bien!!!

il est pas si bête que ça le "faux" :belgique:

un oiselet qui copie un :belgique: c'est grave docteur??

:MdrDevil: :moto:

Modifié par oli71
Posté(e) (modifié)

KIKOU LES ZAMIS

J'ai voulu continuer mais bon! j'ai papoté avec mes ZAMIS AU tél

" :payday: Ah ces gonzesses :pd: :MdrDevil: "

Donc pas trop d'avancées pour ce soir, j'ai juste reposé les inserts de portes et de cendars

Ca c'est les photos:

699873DSC0029.jpg

là on voit pas bien à cause du fash :mur: :meanie: mais ça pète je vous le promets

714491DSC0030.jpg

vive le carbone c ++++ beau

695058DSC0031.jpg

811667DSC0033.jpg

-La rien à voir mais c'est mon gros minouXXX qui c'est coincé en regardant ce que je faisais :marcelpoire: (il est trop kool ce gréffie d'enfer r :roi: )

348882DSC0028.jpg

-Et pour le fun, les 3 phases de mes veilleuses de nuit:

1

961378DSC0044.jpg

2

638708DSC0011.jpg

3

759191DSC0032.jpg

promis cela est blanc de chez blanc en réel

VoilouX les potals faites vos comms et remarques :langue:

Modifié par oli71
Posté(e)

papoté au tél pffff , une vrai gonzesse Oli :MdrDevil: pour discuter ça va !!!! mais pour bosser y a plus personne lol

sinon oh le beau chat

et surtout j'adore la touche du chef , nickel

prêt pour faire la mienne :marcelpoire:

@+

Posté(e)

papoté au tél pffff , une vrai gonzesse Oli :MdrDevil: pour discuter ça va !!!! mais pour bosser y a plus personne lol

sinon oh le beau chat

et surtout j'adore la touche du chef , nickel

prêt pour faire la mienne :marcelpoire:

@+

Avec plaisir WAWA

Posté(e)

bha c'est bien!!!

il est pas si bête que ça le "faux" :belgique:

un oiselet qui copie un :belgique: c'est grave docteur??

:MdrDevil: :moto:

Le belge, il te l' a met profond bolideur :france:

Posté(e) (modifié)

Le belge, il te l' a met profond bolideur :france:

:maiscnulca:

???????????????????????

:tusors:

Modifié par oli71
Posté(e)

Yep,

Pas mal pas mal tout ça, du beau taf bien fait... Par contre je comprends pas (mais les goûts et les couleurs hein comme on dit...) pourquoi vous cachez vos encarts en ronce de noyer, j'ai les mêmes d'origine et je trouve ça magnifique... :malelovies: Oui je sais il est fou ce :belgique: MDR. :maiscnulca: :Forum82:

Par contre pour les phares à l'avant et les LED dans l'éclairage de plaque derrière, je suis fan... Je vais faire pareil ça sera le prochain investissement ;-)

Posté(e)

Yep,

Pas mal pas mal tout ça, du beau taf bien fait... Par contre je comprends pas (mais les goûts et les couleurs hein comme on dit...) pourquoi vous cachez vos encarts en ronce de noyer, j'ai les mêmes d'origine et je trouve ça magnifique... :malelovies: Oui je sais il est fou ce :belgique: MDR. :maiscnulca: :Forum82:

Par contre pour les phares à l'avant et les LED dans l'éclairage de plaque derrière, je suis fan... Je vais faire pareil ça sera le prochain investissement ;-)

merci

pour le plaquage bois je le trouve beaucoup trop brillant il en ferait mème plastique mal fait ( c'est peux être à cause de mes anciènnes anglaise mais je suis devenu difficil avec les bois)

pour les leds oui c'est +beau et éclaire + aussi

Posté(e) (modifié)

BONZOUR LES ZAMIS.

:up:

Voici les nouvelles, alors le covering il est fini tatataaaaaaaaaaa.

Pour la console arrière j'avions soublié un écrous :sweat: :boulett: .

Celui la:

619036DSC0043.jpg

Sinon c'est pas dur à démonter sauf peux être les "rondelles-clips d'insert de tdb (j'ai cru petter la rondelle :payday: :arf: :oops: ).

A si j'ai eus la mauvaise surprise de voir que les 4 pattes de consoles noir sont hs toutes cassées :mur: (jvas en commander une autre, je sais ça ce voit pas, mais bon je le sais!!!)

J'ai donc tout dépouillé à l'avant:

(y en à du peuple ladedans et encor j'a pas de gps :bigsmile: )

711309DSC0039.jpg

333891DSC0040.jpg

Il ne me manquerait pas un relais?(il y à les fils qui arrive :excl: et allimentés :reflexion: )

768517DSC0041.jpg

Voici donc les dernières piéces (et le bobo que j'ai fais :fouet: ):

606858DSC0034.jpg

284218DSC0035.jpg

En cours de recouvremant , le plus "casse-pied quoi que?) ce sont les découpes des logements (boutons, clim, radio etc ...) et le p'tit bazard au milieux pour la clim:

687749DSC0036.jpg

673759DSC0038.jpg

Donc fini et remontage, ça va plus vite que démonter, bha oui quand tu as fais tu connais :euh: :content: .

Voici les photos:

-pour mémoires avant avec le bois

134291DSC0009.jpg

-et maintenent "je vous ai fait un panorama complet ihi"

648451DSC0044.jpg

834442DSC0046.jpg

124189DSC0047.jpg

413429DSC0048.jpg

oui faut passer l'aspi

889266DSC0049.jpg

923866DSC0050.jpg

517391DSC0055.jpg

141361DSC0057.jpg

-2 petites avec les lumières, mais cela ne resort pas télement:

565223DSC0054.jpg

165045DSC0056.jpg

Bha voila c'est fait et moi perso :malelovies: :wub: :panda: j'adore.

Cela lui donne un petit coup de jeune à Chiara :ap: :a3: .

Et j'ai aussi fini de monter les leds, il me restais ceux d'éclaireure de pieds à mettre.

507725DSC0062.jpg

Un bon p'tit taf je trouve! NON?

Prochaine étape les phares "devils", les répétiteurs blanc et peux être les feux (mais je les trouve pas ci mal ceux d'origine).

PS: il y a un jeux sans prix: trouver le détail en plus?

Modifié par oli71
Posté(e)

:coucou: joli boulot oli !!!!!

j'ai trouvé ton jeux.............. tu a oublié de remonter les parties inférieure des poignées

de porte :icon28: ; non j'ai remarqué aussi le film sous les voyants dans l'ODB ;)

:secret: PS: pense quand même à remonter tes poignées

@+

Posté(e)

:coucou: joli boulot oli !!!!!

j'ai trouvé ton jeux.............. tu a oublié de remonter les parties inférieure des poignées

de porte :icon28: ; non j'ai remarqué aussi le film sous les voyants dans l'ODB ;)

:secret: PS: pense quand même à remonter tes poignées

@+

Oui Oui je le fais tout a l'heure c'est juste qu'il fallait la voiture :MdrDevil:

Sinon je me suis fais une grosse peur: je remonte tout , je mets la clef et la plus reconnu le voyant d'imotronic qui clignotte (galére encor je me dis), je tel chez vag (attelier qu'ils me disent) merd... pas encor grrrrr. :meanie:

Donc je reflechi un peux "si si cela m'arrive :MdrDevil: "et me dis un coup de vag-com ça coute rien.

Je le passe et hop c'est tout bon "je pense qu'il fallais juste resyncro le P.I et le calculateur" :roi:

Ca roule nickel.

PS si quelque à un prog vag-com en français faites moi un MP merci

Posté(e) (modifié)

Re les Zamis.

Suite à deux ou 3 messages comme quoi mes photos étaient ENCOR de nuit :MdrDevil: .

Les revoilou de jour :roi: :

17864320120915151842.jpg

56472420120915151906.jpg

96168220120915151919.jpg

53629620120915151931.jpg

24750520120915151941.jpg

65313720120915151958.jpg

la 1ère et la seule avec un plis :mur:

23313520120915152033.jpg

Bha voila . ET toutes les poignées sont remontées entieèrement (n'est ce pas @concorde :ripeer: :reflexion: :petard: :panda:)

Y a plus grand monde que cause la dessus :nixweiss: :pleure2:

Modifié par oli71